au tournoi international de chef boutonne en 2004 michel bat dans la même journée : SONNET, LEGOUT et philippe SAIVE
peu de joueurs peuvent dire avoir battu ses trois joueurs dans la même journée en sachant que saive et legout sont largement dans les 100 premiers et SONNET s'il faisait les internationaux seraient encore dans les 100 premiers...
ben mon loulou tu sais bien que tu es toujours le bienvenu dans ton pays et surtout au club et encore plus piur le tournoi, donc t'es le bienvenu mon gars
donc on pouvait arrêter une heure pour faire fonvctionner le buvette mon cher toto
par contre je veux bien te prendre au bout la table car tu as l'ai bien arrogant.......et médisant
au fait toto quels sont les choses que tu as réalisé que l'on compare avec le tournoi de chef boutonne
chen pin xi nous a fait l'honneur de venir à CHEF BOUTONNE c'était même un de nos trés bon habitués (6 ou 7 participations) et c'est un des rares joueurs avec avoir remporté le tournoi 3 FOIS. ( il a quand même perdu sur johnny HUANG à l'époque n°13 mondial; et sur notre marmu national et je croix aussi sur gu yun feng)
au début pour sa première participation a chef boutonne il avait littéralement éclaté tout le monde et de plus que ce soit en poule ou en finale il avait toujours joué pareil je me souviens d'un NC en poules qui avait pris 21 0 210 puis un 25 : 21-1 21-2
Ensuite c'est devenu un ami et il venait dormir pour le week end à la maison et c'est vraiment un ami du club
anecdote l'ancien président du club a baptisé son chien avec l'accord de chen "Pin XI" car l'année était celle du P
haut de la de cet anecdote chen pin Xi est un joueur fabuleux avec un bloc coupé revers à la table avec son picot et un coup droit fabuleux sur toute la table.
enorme enorme enorme
victoire, victoire, victoire....
le comité directeur a désavoué sa commission sportive chef aura bien une R2 en équipe 2
c'est marrant personne ne connait les réglements....
a bientot
l'idée est comme on prend l'entente sur les droits de perigné, notre R1 descend en R2 (article 16 : on maitien les droits de notre équipe, article 27 elle est rétrogradée car elle ne peut jouer au même niveau que l'entente)
pour chicken on a fait une entente car on avait deux équipes de R1 )moyenne ( avec trois bons dans chaque équipe...) ainsi on peut envisager rapidement une montée
Merci pour vos réponses diverses : l'article 16 du réglement administratif concernant l'entente indique qu'il est possible de maintenir l'équipe première de l'autre équipe, donc avec deux équipes en R1, l'entente reste à ce niveau et l'équipe de l'autre club est maintenu, par contre l'article 27 dit que l'on ne peut jouer au même niveau de ce fait :
2 équipes de différents clubs font une entente ( toutes les deux en R1 avant l'entente)
aprés l'entente = entente en R1 et l'équipe de l'autre club en R2
merci de me dire ce que vous en pensez car les textes sont clairs mais la ligue poitou charentes de tennis de table n'a pas l'air de partager cet avis
merci