Est ce que quelqu'un peut me dire lorsque l'on fait une entente si les deux équipes qui ont fait l'entente disparaisse pour en faire qu'une, ou si l'on prend les droits d'une équipe et l'autre garde ses droits au niveau ou elle est.
exemple : avant entente deux équipes en R1, aprés entente deux choix :
plus qu'une équipe en R1
ou entente en R1 et un des deux clubs garde le niveau de son équipe
merci de me répondre au plus vite avec le texte s'il y en a un
tou a fait pour les classements , si vous battez un joueur qui joue à l'étranger, la FFTT ne comptabilisera pas votre "perf"....
ce n'est pas sur les organisateurs des tournois internationaux qu'il faut taper mais sur l'harmonisation des classements,
afin d'éviter les probléme des sous classements avec les joueurs étrangers et la correspondance, il faut les accepter qu'en Toutes séries...et pas dans les autres tableaux....
et voila les articles dans l'équipe c'est ou pour montpellier qiu fait faillite ou nevers qui ne repart pas en PRO A, merci l'équipe pour la médiatisation de notre sport
je vois à mon échelle de petit président ded club, je ne compte pas sur les subventions et ne tire pas de plan sur la cométe : de plus les prévisionnels cela existe ???
est ce que le bureau de nevers s'est exprimée????
pour le lundi : en principe pas trop mal, pour les autres jours cette année il y avait 397 joueurs, les aires de jeux respectent les dimensions... mais c'est vrai que la salle est un peu défréchie
nous sommes en négiociation avec la commune pour le rafraichir ( mais c'est vrai que ce gymmnase devrait être raser et reconstruit)
en tant que président du TTCB : meme si le club et moi meme avons d'excellent râpports avec ces joueurs et Monsieur DARU, il n'a aucun contrat de transfert