vous inquiétez pas y'a un terrain de camping à 300 métres de la salle avec douches, chiottes, et compagnie, y'a des hotels aussi, sur demande je vous en vois la liste.....
poussette est responsable du service sécurité..................... donc il sécurise la zone de jeux
le site internet va bientot être mis en place notre informaticienne maison est maintenant blonde................( par ontre respect au niveau de la poitrine) juste que pour ça ça vaut le coup de venir faire le tournoi de chef ............... les bug de l'année dernière ne lui sont pas imputables par contre le retard pour le site oui..........;
il est vrai que l'année dernière un bug informatique à focer la table de JA à tout faire à la main...............chaud chaud chaud
mais le LUndi super spectacle avec des supers joueurs
le N°32 du tournoi était 174 français
le n°16 du tournoi était 44 français
mon cher félix le cat, une petite précision : on ne bidonne jamais à chef boutonne,
d'autre part si tu regardes le palmarés du tournoi ce serait dans la suite logique des choses que JO Waldner puisse venir.
J'ai donc parlé avec son frére, je n'ai pas pour l'instant eu une réponse négative. Tout dépendra audela des détails matériels..... de sa présence ou non au championnat du monde qui doivent se dérouler juste aprés le tournoi de chef boutonne
pour ce qui est de JO Waldner, je suis en contact avancé avec lui... ce qui ne veut pas dire qu'il sera présent..... mais vous en serez les premiers informés....
le tableau va bientot arriver.... un peu de patience....
par contre le tableau 100 passerait le dimanche
pour ne laisser que les TS hommes et dames le lundi : place au spectacle.....