Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 16

Lundi 12 Novembre 2007 20:03

pour finir la dessus alex blaye.(et voit avec ton président)...... un des responsables de la cra a dit que c'était suite à l'email de dim B qui l'a d'ailleurs reconnu plus haut dans le forum que..............;
voila c'est fini..........

Lundi 12 Novembre 2007 18:02

et ce n'est pas mon joueur c'est le joueur de périgné.....
d'ailleurs la ligue dans la confirmation de sa sanction l'a muté à chef boutonne d'ailleurs vice de forme??????

Lundi 12 Novembre 2007 18:01

Jamais dit ça alex blaye...........
Je n'ai rien contre parthenay alex blaye.....
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer guilaume ingrand par contre de dire qu'il ne sait pas lire.... je n'ai jamais traité d'illétré un joueur de parthenay.....
et je ne chambrais pas je constatais c'est tout......
vous avez mené 6-1 et 9-7 ce n'est pas moi qui l'est dit....
en plus tu vois comme je suis intégre et bienveillant à l'égard de parthenay car je devrais plaider à la fédé uniquement l'ajout de notre point et non pas l'inversion du score et à ce que les trois points vous soit retiré.
ma bonté en vers parthenay me perdra...et je suis tout à fait content et j'accepte avec joie tes remerciements anticipés.....
Par contre ce que je n'accepte pas alex blaye......
Lorsque l'on jure ses grands dieux que parthenay n'a émis aucune objection ou action contre le score et que..... la CRA soit saisie devinez par qui par parthenay.....c'est tout mais j'ai dit que l'on n'en parlait plus..........

Lundi 12 Novembre 2007 16:17

concernant l'appel si vous êtes gentil et plus courtois je vous donnerai quelques lignes de la plaidoirie en avant première.......................................

Lundi 12 Novembre 2007 16:15

Ingrand ne connait peut être pas les réglements mais il sait lire je te rassure.......toto
Dommage cette défaite sur l'as niort............. ne vous êtes vous pas un peu chiez.... dessus comme l'on dit trivialement? 6-1??9-7................;9-11 ....
de toute façon vous êtes cuit , vous êtes cuit..... préparez votre accession pour la deuxiéme phase en PN......c'est mon conseil, et je suis souvent de bon conseil..........

Lundi 12 Novembre 2007 16:10

Par contre au niveau de mon appel je vous tiendrai bien sur au courant puisque c'est moi qui plaiderait à la fédération.
Ce qui serait bien c'est de créer une nationale vétérans comme cela vous monteriez dans votre catégorie et nous nous pourrions jouer aussi dans le vrai championnat en national..................
concernant mon équipe qui n'est pas fair play..... je pense que vous êtes tous un peu dur avec...............on sait tous trés bien qu'ils sont un peux branleurs ( pas les 6 .......) et cela passera avec l'age c'est tout.........
Demander à Yvan REIX s'il était fair play à 18 ans cawadiosh dela puta desl diosh........diosh diosh cornichon..........

Lundi 12 Novembre 2007 16:04

merci pour votre invitation au gond où je sais que je suis toujours bien reçu ( d'ailleurs dans les tous les clubs du monde je suis bien reçu...............)
Je pense qu'il faut arrêter de jouer les guy roux .......
Votre équipe même si l'on allumera des cierges pour votre défaite et que anthony mathieu (celui qui a oublié son licence et son certif) fait chef boutonne (ou plutôt périgné) - gond pontouvre aller et retour sur les genoux en restant sur le milieu de la route et sans lumiére sans se faire écraser cela ne suffira pas........
ou alors il faudrait six jean mallard mais ensuite il ne tiendrait ps physiquement ( d'ailleurs pour renforcer votre équipe troisiéme age prenait lui pas moi car moi je ne suis pas vieux mais je joue quand même trés mal) tandis que jean est vieux et il joue encore pas trop mal....
et si un jour je venais jouer au gond ce ne serait que pour jouer dans la même équipe de votre superbe muse inspirateur de toutes vos troisiéme mi temps je voulais bien sur parler d'yvan REIX, comme cela on aurait le double le plus lourd de France........

Lundi 12 Novembre 2007 10:22

la victoire de souché n'arrange pas trop les affaires de parthenay...........
déjà ils étaient malbarrés...... mais la ça sent la R1....... ( bien mal acquis ne profite jamais..........)
Il n'ya plus qu'à allumer des cierges pour que le stade poitevin se maintienne........

Lundi 12 Novembre 2007 10:19

ou alors que comme vous n'aviez pas gagné tous vos matchs à la table et que vous étiez une équipe hyper fair play vous refuseriez la montée est ce vrai????

Lundi 12 Novembre 2007 10:17

est ce que gond pontouvre va accepter la montée????
j'ai compris qu'étant donné votre équipe de vétérans..... (ahahaha) vous étiez plus à votre niveau en PN??? info ou intox????

Mardi 06 Novembre 2007 13:21

est ce que tu as gardé un peu de blanc, je n'étais point la pour cause de pro tour à toulouse mais je vois que tout à l'air de s'être bien passé.... tant mieux
Elle est de quel club la gagnante en fille???

Mardi 06 Novembre 2007 13:16

comment s'est passé le tournoi jeanono?

Dimanche 28 Octobre 2007 20:32

11 - 4 contre niort pour l'entente

Mercredi 24 Octobre 2007 16:56

je retire sur les horaires.
mais quelqu'un aurait pu jouer en 3 de B, ou apporter la licence.....
etant donné l'écart de niveau les 5 premiers matchs pouvaient faire durer le plaisir.....
allez c'était la dernière .... on peut rire un peu.................

Mercredi 24 Octobre 2007 15:55

content d'avoir de tes nouvelles david................. et peut être au tournoi de chef boutonne.....................

Mercredi 24 Octobre 2007 15:54

Dernière chose concernant la chronologie,
la R2 joue à cinq heures, la PN à 16heures
15h30 la feuille doit être faite.
15h45 au plus tard : le JA dit anthony mathieu tu ne peux pas jouer.
15h46 coup de fil à pascal griffault qui au lieu d'aller à chef part à parthenay ( en plus cela lui faisait moins loin 16h30 au plus tard il était avec sa licence à la salle)
ou même un autre joueur de périgné apportait la licence ou le certif avant la find e la rencontre et c'était bon.
Je suis content que le texte soit appliqué (enfin)..... car je pense que la CRA l'utilise pour la première fois à notre cas alors que..................... beaucoup beaucoup beaucoup de fois il n'avait jamais été appliqué..................
et pour finir la CRA ne s'est pas autosaisie c'est bien sur une demande de parthenay ( un email).
voila pour ma part c'est fini.

Mardi 23 Octobre 2007 22:41

de toute façon même si la punition (injuste soit-elle) est conservée rien n'est encore fait parthenay n'est pas maintenu (mal acquis ne profite jamais....) et d'un autre côté ..... la montée n'est pas gagnée pour aucun des clubs..... ce qui promet car parlons du sportif ( du vrai sport celui de la table) une fin de première phase palpitante sans doute comme jamais la PN ne l'a vécu.
ce qui ne la jouerons pas : TTGF, souché, et bien sur parthenay.
par contre rien n'est joué pour le TACC, AS NIORT, le gond, et l'entente, la rochelle avec deux défaites semble déjà écarté.
par contre les charentais inférieurs pourront sans doute jouer les troubles fêtes......

Mardi 23 Octobre 2007 22:35

pour les brésiliennes ........................................... sans commentaire supplémentaire........................

Mardi 23 Octobre 2007 22:35

je suis donc d'accord avec toi mais ils étaient bien six ce jour la.
de plus, si le JA refusait le joueur sans licence :
- p griffault avait le temps d'arriver en le plaçant 3 de B
- ou bien je pense que parthenay avait un fax pour que la licence ou le certif soit faxé....
et le probléme était résolu.
donc je reviens au principe base existe-t-il un texte qui dit du genre:
"un joueur qui ne pourra présenter sa licence ou son certificat médical au juge arbitre lors d'une journée de championnat de france par équipes quelque soit le niveau ne sera pas admis à la table pour disputer une partie"
et je remartele : pas punition sans texte qui le prévoit expréssement.

Mardi 23 Octobre 2007 19:25

je reviens parmi vous aprés quelques jours au brésil......
mais de rio j'ai appris ( d'ailleurs je n'ai pas été convoqué par la CRA.....)
qu'en fait la CRA avait été saisi par le club de parthenay...
Pourtant il me semblait ou je pensais avoir compris que le club de parthenay était complétement étranger à la sanction...... et que la CRA dans sa haute bienveillance s'était auto-saisie...
surpris je suis..... pourriez vous confirmer messieurs les parthenaysiens qu'aucun courrier électronique n'est parvenu à la ligue???????
D'autre part pour m'être penché sur les textes : quelqu'un pourait-il me communiquer le texte qui prévoit cette sanction sportive ( j'ai vu pour les sanctions financiéres mais ......) car en droit français ou dans toute démocratie qui se respecte il n'y a pas de sanction sans texte qui prévoit expréssement le cas....
Bien sur je peux me tromper mais je serai curieux de le connaître...merci de me le faire parvenir...
C'est pareil pour le JA, la sanction de ce type d'erreur est elle prévue?
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu