Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 15

Dimanche 25 Novembre 2007 18:56

Pas de commentaire sur le comportement de guillaume ingrand qui est un gars adorable.........et je sais que beaucoup de joueur lui envie ses qualités pongistes.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:53

C'était quoi alors la grande surprise?
D'autre part, lors de l'appel de l'entente quise déroulait à la fédé, le cas du juge arbitre a été soulevé mais qu'accessoirement car dans la procédure intentée, il y a juste été fait mention ( concernant sa suspension) lors des débats.
Je pense qu'il est dommage d'arrêter une carriére de JA sur une sanction, car il faut savoir que les JA sont trés utiles au club, donc tonio 79100 repasse ton recyclage et continue ta carriére aussi bien que pour toi que pour l'association que tu représentes.
( tu sais un membre éminent d'un club d'un regroupement de club du centre des deux sévres aprés approximativement 35 ans de JA avait été suspendu avec obligation de recyclage) cela peut donc arriver à tout le monde...
Bon courage.

Dimanche 25 Novembre 2007 10:41

merci pour la proposition de mutation qui n'aura rien d'exceptionnelle...... vous ne ferez pas sportivement une grosse affaire
Félicitations pour votre victoire ainsi que celle de ronan..... sur jean.
D'un autre côté, j'ai bien écouté les conseils avisés et éclairés d'alex blaye et ai bien préparé ma plaidoierie pour le jury d'appel de la fédé qui se déroulait samedi matin.
La décision sera notifiée dans les quinze jours aux clubs concernés.
j'ai beaucoup apprécié de chatter avec tous les intervenants sur ce forum (bon ou mauvais joueurs) et je ne pense malheureusement pas continuer à le faire aussi souvent avec vous en deuxiéme phase même si bien sur je suivrai avec intérêts l'évolution du championnat de PN ainis que l'éclosion de nouveaux talents ( surtout à gond pontouvre....)
Les allégations de mister fouine ne sont pas dignes et bien sur doivent être réfutées.
chers amis de la PN, merci pour votre collaboration active à ce forum et à notre palpitant championnat, vive le droit, l'éthique, la sportivité et surtout le fair play.

Lundi 19 Novembre 2007 11:13

Un don aux bonnes oeuvres de gond pontouvre?

Lundi 19 Novembre 2007 11:13

A moins que vous vous mettiez la pression... ou une épidémie de gastro entérite au gond, et que vous ayez des bras de minimes....
OU je ne sais pas...... poupée vaudou, incantations,
mais au bout de la table je ne vois pas comment un nul ou une défaite pourrait arriver......

Lundi 19 Novembre 2007 11:05

est ce qu'un défilé des joueurs des équipes de P.N du poitou charentes pourraient les faire venir?????

Lundi 19 Novembre 2007 11:02

les tableaux toutes séries homme et dames qui étaient le lundi seront le samedi
la journée du samedi passera le lundi
la journée du dimanche restera la journée du dimanche

Samedi 17 Novembre 2007 11:20

c'est un tournoi international brebis.....
Pourquoi les meilleurs joueurs français et internationaux sont présents, pourquoi des joueuses de trés bon niveau sont présentes mais pas une française??????

Samedi 17 Novembre 2007 10:13

jeanono tu sors un peu de ta réserve habituelle, écoute un (jeune) sage : quand on fait du sport on ne fait pas de politique...

Samedi 17 Novembre 2007 10:10

Collégue organisateur que faire pour que les filles soient présentes....

Samedi 17 Novembre 2007 10:09

Malgré le nombre fou d'engagés en filles l'année dernière (7) avec une seule engagée du poitou charentes (li xue de souché) et pas une Française, le comité d'organisation redonne une chance aux filles, on garde les mêmes dotations, alors venez nombreuses car l'année prochaine les primes et le tableaux féminins ne seront pas maintenus......

Samedi 17 Novembre 2007 09:41

organisateurs de tournoi pensez vous que le montant payé à la fédération afin de protéger la date est réellement utile?

Samedi 17 Novembre 2007 08:58

La journée du samedi sera donc réservée aux tableaux toutes séries hommes et toutes séries femmes.
Afin de pouvoir permettre au joueur de regagner le club sereinement.

Samedi 17 Novembre 2007 08:52

En raison de la journée de PRO B- pro A qui se déroulera le lendemain du tournoi international de chef boutonne ( aprés un tour de critérium fédéral l'année dernière merci qui????) la journée toutes séries du Lundi sera avancée au Samedi 22 mars 2007 avec en soirée les demi et finales.

Samedi 17 Novembre 2007 08:45

Combien tu paries forrest sur le 10/10 de gond pontouvre. je ne mets même pas un kopeck sur ce résultat et encore moins sur une victoire de l'AS NIORT.
MALLARD - GUEGUEN : victoire de jean mallard 3-1
d'ailleurs je pense que jean si'l fait ses trois matchs fera le plein par contre aprés les autres points???????
2 de couturier et 1 en B
11/5

Jeudi 15 Novembre 2007 17:26

la rochelle - souché : 11/4
P/Chef - poitiers : 11/4
Parthenay - angoulémé : 11/4
Gond pontouve - niort : 11/5

Mercredi 14 Novembre 2007 11:28

et je te confirme l'appel..........

Mercredi 14 Novembre 2007 11:25

tu as raison jeanono fait péter une boire..... on y va ensemble à paris?

Mercredi 14 Novembre 2007 11:21

BOn allez parlons sport....... pronostic pour cette prochaine journée????

Lundi 12 Novembre 2007 20:04

pardon mon loulou je te bipe demain
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu