Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 17

Mardi 16 Octobre 2007 08:27

je pense qu'il faut un peu dédramatiser la situation.
Pour jeannono : s'il faut un courrier de soutien à ton JA pas de probléme.
Pour les joueurs de parthenay et des autres équipes en général ( la plupart sont des amis à moi) : il faudrait arrêter de stigmatiser le joueur INgrand c'est un trésbon joueur, excellent équipier ( pour avoir joué plusieurs années avec lui) que nous essayons de dresser.... il a sans doute du mal à canaliser son énergie mais de la à le critiquer comme cela stop...................... donc merci pour les prochaines interventions.
Concernant l'esprit club de chef boutonne : selon vos posts j'ai l'impression que le club de chef boutonne est le plus gangréné de l'histoire de france voire... du monde.
Un peu de respect merci.............. par rapport à des personnes qui ont mis sur pieds des infrastructures, organisations......... importantes.
Même si je dois le reconnaitre que....................... la formation en communication a été oubliée.........
Sur ce ..... je pense qu'un apéro avec tous les forumeurs de t2t ( sous fournitures de leur pseudo.....) pendant le tournoi de chef ( à moins que jeannono fasse la même chose à thouars( d'ailleurs il a une excellente poire mais qui est bien trop rare à mon goût.....) sera le bienvenue.... ( sauf toi alexblaye..... mais non bien sur t'as le droit aussi........)

Lundi 08 Octobre 2007 10:14

pour finir sur la discipline de nos joueurs....ils ont été rappelés à l'ordre suite au match de parthenay.................

Lundi 08 Octobre 2007 10:13

pour DImb, si tu dis que cela c'est passé comme cela .... pas de probléme, je te crois.
pour alex blaye...........je ne pense pas être orgueilleux et d'ailleurs j'ai bien commencé par dire dans mon post que la connerie venait bien de l'entente, de notre capitaine..... donc je ne vais pas continuer l'auto flagellation....
Donc je change ma phrase et ajoute que parthenay rime donc avec fair play et que Alain n'a rien à voir avec la décision...........

Concernant le juge arbitre..............s'il avait appliqué le réglement il aurait refusé le joueur mathieu comme il devait le faire...... un coup de fil au club de périgné pour lui apporter son certif ou sa licence ou si ce n'était pas possible un autre joueur aurait pu arriver à temps.......

C'est dommage qu'une montée soit compromise pour une connerie comme cela.... tout le monde le sait en plus que le joueur mathieu était licencié pour le jour de la compétition... Etrange réglement....
la loi est dure, mais c'est la loi.....................

Quand à l'exhibitionnisme de nos joueurs ( en fait deux... j'espére que ce n'est pas contagieux....) je n'ai pas d'explications véritables pour cela.... peut être que les éducateurs qui les ont formés en stage nationaux ou régionaux pourraient nous rencarder?
Tant mieux pour parthenay qui prend trois points inespérés ( même dans leur rêve les plus fous................)
et maintenant souhaitons que le gond, ou le TACC ou larochelle ou même AS NIORT se neutralisent pas une pluie de 10-10.

Dimanche 07 Octobre 2007 10:21

je ne vais pas revenir sur la connerie du joueur mathieu, du capitaine de l'entente, mais surtout du juge arbitre.......... et la bienveillance d'alain (masson) qui connaissait parfaitement le réglement et savait qu'en faisant comme cela c'était 11 - 0 ce qui permettra à parthenay de se sauver grace à cela.............
parthenay rime-t-il avec fair play................... nous le saurons un jour............peut être....(et pas d'étonnement car dés le lendemain du match ce probléme était soulevé)
car si le JA avait à jour de ses réglements il n'aurait pas du accepter le joueur de l'entent à la table..... de ce fait la licence de mathieu aurait pu être founi ou un autre joueur aurait pu venir ...... ce n'était pas un probléme..;..
au niveau sportif ( le vrai sport) gros match de l'entente sur le gond..........

Jeudi 04 Octobre 2007 14:06

je suis surpris que alexblaye est une décision de la commission sportive alors que je n'ai rien reçu ni était entendu ou convoqué?
ferais tu parti de la commission sportive alexblaye????
la commission s'autosaisi? est ce que par hasard malgré l'absence de réserve sur la feuille de match vous ayez saisi la commission sportive????????????????
Dans l'attente.

Samedi 29 Septembre 2007 10:39

alors gond pontouvre- chef boutonne périgne pronostics????????????????????

Lundi 24 Septembre 2007 18:34

pour gond pontouvre : où dois je faire livrer la palette de kleenex suite au match chef perigné /gond pontouvre????
est ce que Yvan REIX jouera?

Lundi 24 Septembre 2007 10:40

en fait j'ai trois sur quatre plus le bon résultat sur le match phare......
donc c'est moi qui gagne.... au résultat des pronostics....
par contre c'est quoi ce truc de certif??????????
gond pontouvre... a l'air de tenir une bonne corde.......
et larochelle aussi........

Jeudi 20 Septembre 2007 13:31

et oui c'est bien moi j'étais bien à la fac tu n'es pas sénile.
Autrement pour le 6 majeurs de l'entente périgné - chef boutonne
la sélection officielle sera donnée lors d'une conférence de presse à chef boutonne vendredi soir
Les joueurs écartés auront bien sur un entretien individuel avec le staff pour savoir pourquoi ils ne jouent pas sur parthenay.
En sachant qu'il y a quand même un match important en équipe 2 à chef boutonne....
dans cette liste j'avais bien sur oublié le deux présidents de chef boutonne et de périgné mais aussi vincent bauffigeau dit popoff ou guillaume noiraud, voir julien boche.
Vous comprenez que lorsque l'on est un club européen l'effectif se doit de tourner afin de ne pas cramer les joueurs par des saisons beaucoup trop longues pour les organismes ( rupture du tendon d'achille pour pousette, opération du coude pour thierry daniaud, entorse pour franck debarre, un gobul purulent doublé d'une négativite pour le joueur dit popoff.....)
Toujours pas beaucoup de pronostic........
Le royou ne fait plus réver?????????

Lundi 17 Septembre 2007 12:47

vous devez à mon avis faire erreur...........................quoique...........

Vendredi 14 Septembre 2007 13:29

moi dans une beuverie.... avec laurent COMBE??????? à thouars?????
tu dois confondre avec poussette ou dimB,ou...........je ne sais pas qui...
j'ai toujours eu une hygiéne de vie à base de sport ( marathon.....),de poèsie et de musique classique ......
en plus si je me souviens bien c'était l'entente cordial entre les postiers poitevins et le club de fontaine??? il y a une dizaine d'année.......

Mardi 28 Août 2007 11:18

le sixiéme homme peut être :
Anthony mathieu, pascal griffault, thierry daniaud, franck debarre, et plein d'autres encore......

Samedi 25 Août 2007 11:21

Pour les pronostics personne ne veut se mouiller....
..???

Samedi 25 Août 2007 11:20

on s'est déja joué toto 79? et si oui tu m'as battu combien de fois????

Mercredi 22 Août 2007 19:02

non c'est vrai à parthenay j'aime bien didier delisle, jacques brisset, ça c'est des bons joueurs

Mercredi 22 Août 2007 19:00

je te l'accorde j'ai fait beaucoup de social ces dernières années et beaucoup de jeunes et même des vieux ont été content de me jouer......
mais quand même sur parthenay...... j'espére faire trois en B

Mardi 21 Août 2007 19:17

Il est bien entendu que je chambrais trés gentiment.... d'ailleurs c'est plus de l'humour que de la chambre....
Il est bien entendu que parthenay a eu de trés bon joueur...( j'irais même à dire qu'il y a même encore certains joueurs de parthenay que je respecte.....)
Que se passe t-il avec Monsieur JOANNES?????
Bon alors que se passe t-il à parthenay tout simplement DIMB?
Pour le match de l'année dernière : c'est vrai je ne jouais pas..... et ça change tout....
A chef boutonne on a jamais eu de 15 mais on eu 2 trés bon 20.....
Bon alors DIMB c'est quoi tes pronostics?
Nous ce week end on fait tournoi interne avec notre ami cédrik cabestany en guest star...

Mardi 21 Août 2007 14:42

ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008

Mardi 21 Août 2007 14:03

i'm back.......................
je n'étais pas en vacances juste au travail....
Moi je vois yvan REIX comme N°1 à gond pontouvre cavadeldioch delaputadedioche.....dioche dioche................

Concernant le premier match TTCB-périgné contre le .... je ne me souviens plus du nom mais je crois que c'est un club du nord 79 où il y a eu des bons joueurs ( mais c'est du passé...) Thierry daniaud, daniel JOO, sébastien GAUTHIER, sébastien JEGOUREL...... je n'irai pas jusqu'à olivier QUINTARD......
La rencontre devra être formalisée rapidement car le TTCB-périgné a ensuite un match de coupe d'europe a préparé..... contre le club italien de BERGAME....

Pour L'AS niort je ne savais que Simon faisait des études... cela ne se voit pas dans son jeu........................

Bon je reviens bientot

A toute

Et si on faisait un concours de pronostic sur la première journée de championnat??????? je regarde les rencontres et je me lance.......

Jeudi 05 Avril 2007 13:36

pantelimon, duranspahic, aremu, badoi, vierge, poussette, .........
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu