Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Messages de fabfab - Page 14

Jeudi 29 Novembre 2007 20:52

moi j'auras mis alexblaye et demarest.......

Jeudi 29 Novembre 2007 18:57

Dim B, j'ai du participé à au moins 4 top 12 en jeunes ( à l'époque cela commencé en cadet.....) alzheimer te guette. je sais que je n'ai pas fait celui de J3 ( alors que j'avais largement les points puisque je devais jouer en nationale juniors....) et plein de soit disant ténor était blessé... depuis d'ailleurs mon aversion contre les professeurs et les éducateurs sportifs m'est restée.....
Il est vrai que je peux être caustique, et si j'ai blessé nos amis toto79 et alexblaye, j'en suis désolé...
Je pense que pour le tournoi de chef je suis à l'amende pour payer une double tournée au forumeur de ce post... et uen nuit de folie au royou avec after.

Concernant l'organisation du tour de nationale 1, je veux bien recruter quelques bénévoles de votre équipe pour le tournoi..... je suis preneur.................

Concernant J.O WALDNER, j'ai été en contact avec son frére lors des deux dernières années.
Mais j'espére cette année avior quelqu'un d'autres de meilleurs par contre deux problémes : une journée de championnat en PRO A PRO B
et la qualif pour les J.O 1 semaine aprés......
mais on va essayer de faire quelquechose au pire on aura dimb, forrest, demarest et ingrand, moi je vois bien une poule de coupe davis : toto 79 avec ingrand, alexblaye avec demarest, et dimb avec forrest, pronostics??????
Moi je sais juste qui sera troisiéme.......

Mercredi 28 Novembre 2007 18:07

Bonjour les amis,
Mais en fait on tous des amis qui viennent de la grande famille des pongistes et nous sommes tous des passionés.
J'accepte avec joie ton invitation forrest par contre est ce que pour le méchoui on pourrait renforcer l'équipe et on fait muter yvan pour une aprés midi ( ça ce plaide?????)
Peut être que parthenay pourrait se joindre à nous?
Chabanais quel beau coin.
ON pourrait aussi faire un concours de dégustation de vin "à l'aveugle", j'améne les vins... bien sur...
A quand la date, peut être au beau jour non?
en fin d'année sportive on fait un tournoi trois raquettes, est ce que vous seriez intéréssés? vous auriez le temps comme cela de gagner en condition physique....( ahahahahaha)
Bon à bientot , j'ai un métier moi..............................;;

Mardi 27 Novembre 2007 18:37

je n'ai pas trés bien compris la phrase de pink floyd....concernant les autres sanctions qui doivent être prises...............

Mardi 27 Novembre 2007 17:28

Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???
Avec des piges de BATOU????

Mardi 27 Novembre 2007 17:27

je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....

Lundi 26 Novembre 2007 22:58

par contre je pense que demain on n'est pas mercredi et que tu dois avoir école....
il faudrait penser peut être à te coucher et à laisser chatter les grands ensemble ou si tu arrives à 1900 points avant la fin de l'année tu pourras intervenir quand on te le demanderas..
Bonne nuit mon petit

Lundi 26 Novembre 2007 22:55

ca y est j'ai changé mon classement alexblaye.... par contre permets moi de ne pas faire comme toi et de ne pas le réactualiser tous les mois, c'est bien je vois que tu progresses tu étais 30 et maintenant tu es 25, continue peut être que tu vas dépasser les 1850 points et peut être dépasser dimB et pourquoi pas ce bon (vieux je dirais même le doyen) forrest.

Lundi 26 Novembre 2007 22:48

bcp plus vieux que toi tu rigoles je dois avoir un an de plus que toi dimb????
merci de ta lumineuse remarque alexblaye et je vais suivre et réactuliser mon profil c'est vrai que dois^être 30 maintenant même si je dois t'avouer que je me fous un peu de mon classement............
par contre as tu un palmarés interessant te concernant, quelques titres régionaux ou départementaux, interligue, participation au championnat de france, préselection nationale?

Lundi 26 Novembre 2007 22:33

il faudrait rechercher dimb mais je crois que je méne.......
je me souviens de t'avoir battu :
en coupe des 79 en finale à parthenay ( d'ailleurs j'avais il me semble dévasté l'équipe de parthenay, mais je ne me souviens plus des autres joueurs peut être blais et chevallier ???? )
une fois j'ai battu jegourel, quintard et gauthier......; c'est quand je faisais du ping ça
en championnat les deux derniéres fois que l'on c'est joué
à tous les top 12 et tour d'indivs...

tu m'as battu
en coupe 79 dans les années 97-98
en championnat à chef
au tournoi à chef y'a bien 15 ans

vois tu autre chose?????

Lundi 26 Novembre 2007 22:24

bon bonne nuit à tous et à bientot, pronostics pour la dernière journée........;

Lundi 26 Novembre 2007 22:08

ah bon car au ttcb on n'a pas de site internet et je ne savais pas que périgné en avait un donc l'info doit être vrai.
j'ai appelé dés hier soir yvan pour lui notifier
la décision doit être notifiée dans les 15 jours par la fédé par contre elle est exécutoire dés sa prononciation.
et comme on a vécu la décision en direct avec alain paillé......

Lundi 26 Novembre 2007 21:47

c'est vrai j'avais oublié que sur les défenseurs il explosait souvent......... allez je ne t'en veux pas forrest....je comprends votre déception illégitime mais je comprends quand même votre déception, ce sera pour la seconde phase.

Lundi 26 Novembre 2007 21:46

moi je crois ( de mémoire de fab) que forrest ne m'a jamais battu au ping pong... c'est peut être ça......peut être qu'il peut confirmer l'information.
j'ai du le jouer une fois à chef au tournoi et une autre fois au tournoi de poitiers....

Lundi 26 Novembre 2007 21:33

Aurais tu perdu ta retenue et ton sens de l'humour forrest, je te trouve caustique.
mais je vais te répondre :
si tu es licencié dans un club tu ne pourras pas jouer dans un autre club, pour muter il faut être dans la période légale des mutations ou il y aussi les mut exceptionnelles;
Si tu fais référence au probléme sur parthenay le joueur était bien sur réguliérement licencié il avait donc son certif et sa licence.
pour le contrat, il sert pour avant le mariage mais surtout aprés le mariage... et il n'y a pas que des contrats séparatistes ( ne voyait pas que le mal, il existe aussi des contrats trés communautaristes);
selon toi, je serai nanti avant mon mariage, ma femme trouvé dans la rue, et je me serai marié avec elle uniquement que pour son cul....??? en me protégeant avec un bon contrat de mariage.... je te remercie de l'opinion que tu as sur moi et sur mon couple.
les journalites peuvent avoir leur source, par contre nous n'avons pas de site internet au club ou tiens tu l'info que notre site nous annonce en Nationale 3
et merci beaucoup d'affirmer que je suis stupide.
je ne pense avoir jamais attaquer quelqu'un personellement et être toujours resté soft......... pourquoi ce dérapage forrest?

Lundi 26 Novembre 2007 21:09

par contre affirmer gratuitement que les membres de la ligue ou de la fédé sont sous la coupe ou l'influence de quelqu'un dans l'exercice de leur fonction cela s'appelle de la diffamation.c'est comme moi si je disais que les élus du gond avaient fait pression sur le comité de la ligue pour que l'entente soit sanctionné.
les personnes jugent en leur ame et conscience.

Lundi 26 Novembre 2007 21:05

dire que les membres de la ligue sont des incompétents n'engagent que toi.terrch
Avoir deux niveaux de juridictions est une obligation constitutionnelle et existe hors pays sous dictature.
Pour dimb, je suis trés content de sauvegarder la paix de ton ménage aussi......

Lundi 26 Novembre 2007 20:03

Ajout à la procédure : je n'étais pas présent physiquement lors de l'appel au comité directeur de la ligue ( j'étais à RIO et c'était vachement mieux.....................)

Lundi 26 Novembre 2007 20:01

tu voulais citer d'autres de mes qualités toto79?

Lundi 26 Novembre 2007 20:00

procédure :
décision prise par la CRA ( par contre je ne sais toujours pas comment elle a été saisie :
Selon parthenay : elle se serait auto saisi,
Selon la CRA : parthenay l'aurait saisi.)

Appel par le club de périgné au comité directeur de la ligue : maintien par le comité directeur de la ligue de la décision de la CRA ( A noter qu'Alain MASSON est sorti de lui même et n'a pas participé au vote, A noter que Gilles BOUVIER n'a pas participé au vote.)
Un comité directeur de ligue ne désavoue que trés rarement sa CRA ( si certains dignitaires peuvent me dire combien de fois cela est arrivé ce serait sympa, moi je dis une fois dans les dix dernières années.)

Appel à la fédération française de tennis de table qui a cassé la décision de la CRA et rétabli le score de 11-5 pour l'entente.

Concernant les possibilités d'appel :
Parthenay peut faire appel auprés du comité du sport olympique, mais le probléme réside dans le fait qu'il faut dans une action ou un appel un intérêt à agir. Et parthenay n'a pas d'intérêt à agir car le sort de ce club est déjà scellé.
Pour gond pontouvre, il faut être parti à l'instance originaire ce qui n'est pas le cas.

Pour forrest : Je n'ai pas de relation à la fédé, pas de pouvoir dans le milieu du tennis de table, et pour l'argent être dirigeant depuis une quinzaine d'année me coute assez....
Par contre je suis trés content d'avoir apporté ma pierre à la sauvegarde de ton mariage ( par contre je remarque avec stupeur que je n'ai pas fait ton contrat de mariage?????????????????????, pour un pongiste d'un niveau comme le tien c'est bizarre que je ne t'ai pas comme client............................)
Et la décision n'est pas injuste, juste conforme à l'éthique sportive et confirme le résultat obtenu à la table.
883 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfab

Résolu