Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurelraptor

Messages de Aurelraptor - Page 2

Mardi 17 Juillet 2012 13:44

Arf Gecko, tu vas perdre en vitesse et dynamisme de jeu là. Je suis moi-même sur le point de passer sur du R7S 1.8 aussi. J'ai joué la 1ère phase avec deux Vari Spins D Tecs en 2.1. Certes le contrôle est là, ça c'est indéniable. Les démarrages sont saucés et lourds (je trouve) pour les blocs adverses. Par contre ça pêche en terme de patate quoi et même en 2mm, ça reste relativement lent.
Gratte Men

Jeudi 12 Juillet 2012 11:21

Heureusement pour moi, je ne joue quasiment jamais en frappes, même pour terminer un point..^^
Gratte Men

Mercredi 11 Juillet 2012 13:25

Le IV L avec lequel je joue depuis le début (mon 1er m'a fait 6 ans et je joue avec l'actuel depuis 2 ans) a toujours eu des plaques tendres. Je n'y connais guère grand chose en terme de flexibilité/rigidité de bois mais même s'il m'apparaît assez tendre, si je le combine à du RZ S en 1.8, cela me semble être une répartie acceptable, étant donné que j'ai l'habitude des plaques tendres. Me rejoignez-vous sur ce point ?!
Gratte Men

Jeudi 05 Juillet 2012 15:00

Tu me rassures Popette ! J'ai pas vraiment envie de subir l'exigence de revêtement que j'aurai du mal à maîtriser. Qui plus est, j'aurai moins le temps de m'entraîner la saison pro donc je me disais que cette épaisseur serait un excellent compromis !
Gratte Men

Jeudi 05 Juillet 2012 14:51

Grosse différence dans le jeu entre 1.8 et 2 mm d'épaisseur ? Je ne suis que 12 (1280), je me dis qu'un retour à du 1.8 mm peut être sympa dans la maîtrise et le contrôle dans le jeu en rotation avec ces deux plaques, que j'envisage sérieusement en CD et R !
Gratte Men

Mercredi 20 Juin 2012 10:04

Pas trop catapultant dans le petit jeu ? C'est entre autres pour ça que j'avais songé à revenir en 1.8, pour maîtriser davantage ce compartiment de jeu et pour bosser services/remises où je pêche dans le jeu court..
Gratte Men