Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 5

Samedi 17 Janvier 2015 12:07

Bon bha moi mon reboostage j'ai gagné en puissance en rotation et c'est plus souple donc que du positif Content

Vendredi 16 Janvier 2015 20:42

Bon bah plaque reçu .. impeccable .. 2 semaines depuis la Chine donc ça va produit conforme tout nickel Content

Merci panany Content

Vendredi 16 Janvier 2015 11:37

Bonjour ,

Je recherche cette plaque uniquement neuve Content

Merci

Vendredi 16 Janvier 2015 10:41

avant jarrivais a joué avec 3 couches de booster mais depuis que je suis allé en chine je ny arrive plus .. la bas leur h3 il leur mette de la colle rapide ou du booster hyper souvent .. et leur h3 est beaucoup plus molle , rapide... jai vraiment trouver la plaque trop dur avec que 3 couches .. pas assez rapide sur mon 506 ... mais cetait une non néo donc cest peut etre pour ca quelle reagit moins bien au booster ...

Jeudi 15 Janvier 2015 19:39

Ouais c'est pour ça .. Ta plaque doit être assez lente .. Mais si ça te suffit c'est bon mais moi c'est injouable .. Si je montrais ta plaque aux chinois il te trancherai en lamelles Émoticône

Pour moi pour vraiment profiter de la h3 blue faut bien la booster .. MDR

Jeudi 15 Janvier 2015 19:02

Up up up prix négociables

Jeudi 15 Janvier 2015 18:20

Bon après une semaine avec la h3 non Noé blue sur mon 506 ..

Alors déjà je lui ai moi 3 de finezip et 3 de booster .. Je colle .. L'ensemble me paraît bien mais pas autant boosté que j'aime ..environ 45° donc assez dur ..

Déjà je ressens que c'est pas assez boosté et que pour la colle c'est différent de la révolution .. C'est mieux pour la colle mais pas assez boosté pour moi .. Trop dur .. Pour forger la balle sans avoir le clic cets vraiment dur .. A mi distance il manque un peu de puissance je trouve .. Mais bon ça accroche bien quand même .. Hier entrainement .. Bon j'ai persévérer mais je pouvais plus .. Trop dur pas assez rapide pour moi .. Hier soir jais décollé et la stupéfaction .. La plaque avait a peine un dôme ... Pourtant y'a une semaine elle était en rouleau .. J'enlève la colle ( finezip excellente en 10 secondes c'était fini.. ) j'ai remis 3 de blanche et 2 de booster je sens que la pâque est plus détendu .. Ce que j'attends .. Car quand la plaque est bien détendu j'en conclu qu'elle a bien absorber le booster .. Elle est déjà moins rigide qu'au premier boostage quand je le prends dans la main .. Donc test demain en r3 avec un entraînement avant Content

Je vous dirai mes impressions dans le week Content

A suivre ...

Mardi 13 Janvier 2015 18:55

J'en ai un a vendre en super état en dessous de 90 gr choisis au mondial Content

Si intéressé mp moi Content

Lundi 12 Janvier 2015 21:52

Up n'hésitez pas a me faire des propositions Content

Lundi 12 Janvier 2015 20:58

Merci popette .. Ouais le w997 me tente vraiment après vous avez pas le même âge que moi .. Donc peut être vous ne pouvez pas jouer avec un bois de temps mais moi le mien de 506 il est a 92 poids en tête et ça ne me gêne pas du tout .. Ma raquette doit faire 190-195 très maniable ..

Donc 1 gramme de plus ne change pas grand chose même 2 pour moi .. Le viscaria le contact est plus direct moins de dweltime ..

Donc en plus je suis pas sur d'en trouver un moins léger et d'en retrouver un ...

Merci pour vos conseils Content

Lundi 12 Janvier 2015 14:28

Oui c'est que je pense .. 91 c'est déjà lourd alors 93 ... c'est trop lourd je trouve .. et en tête en plus ...

Je pense que le viscaria me correspondrait mieux car poids dans le manche ..

Donc soit un w997 91 maximum 92 ou un viscaria 90, 91. .

En plus je joue avec h3 en cd ..

Lundi 12 Janvier 2015 13:54

Ok merci pour tes infos Content

J'hésite entre celui ci mais a 93 grammes pas trop lourds ? En plus que le poids soit en tête ?

Ou sinon un viscaria special ..

Cdlt

Dimanche 11 Janvier 2015 16:35

A OK donc c'est pour ça .. Content

Merci ponginator Content

PS : recherche TENERGY 05 FX rouge 1.9 sous blister
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 16:36 par symbole

Dimanche 11 Janvier 2015 16:17

OK donc vous me conseillez de rester sur une tenergy 05 fx ? Au début j'étais comblé mais ça fait 6 mois que je l'ai et j'ai plus trop de sensation ..

Dimanche 11 Janvier 2015 13:30

salut je joue en ce moment avec une tenergy 05 fx et hentends pleins de bonne chose sur le 80 fx ..

quelqun pourrait me faire un petit comparatif ?

merci

Dimanche 11 Janvier 2015 00:22

A ouais mais tu le fais d'un coup ? Ou en plusieurs etape ?

Dimanche 11 Janvier 2015 00:03

Bonjour à tous ,

Je joue en ce moment avec un 506 équipe de chine mais j'aimerai passez à un bois carbon ..

J'hésite à prendre à panany un viscaria spécial ou un bois dhs w997 ..

Déjà est ce que ceux qui ont testé un viscaria spécial y a tel vraiment une différence avec le normal ? Sinon un petit cr serait sympa ( vitesse, contrôle , puissance dynamisme , top rotas .. )

Et pour le w997 pareil un bon petit cr ..

Et la je demande popette national MDR pourrais tu me faire un comparatif entre le w997 pro et le viscaria spécial et après les 2 comparé au 506 ..

Bien sûr je jouerai avec une h3 néo/non néo bleu sponge prov / nat 40 en coup droit et une tenergy 05 fx en revers Content

Merci à tous et surtout à popette Content
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu