Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 21

Lundi 28 Juillet 2014 17:26

Salut a tous ,

Je pars dans pas longtemps en chine et donc il faut que je me fixe une raquette et si possible jusqu'à la fin de la saison !

Alors j'ai vraiment beaucoup essayé et je reviens encore aux TENERGY .. De l'accroche du contrôle de la vitesse bref c'est ce qu'il me faut !

J'ai joué un peu avec une tenergy 05 fx ( sur un Grubba all+ ) sur mon revers et c'est vraiment sympa beaucoup de contrôle et de sensations et pas mal de rotation !

En cd j'ai ressayé calibra lt sound mais de super sensations mais pas assez efficace ..

Donc je vais mettre tenergy des 2 côtés ... Mais lesquels ?

J'ai un jeu assez brute ! Je rentre fort dans la balle et souvent je mets pas assez de rotation en coup droit mais en revers j'arrive vraiment bien a toper et a enchaîner !
J'aime bien jouer soit quand je prends l'ascendant des le retour de service , je reste près de la table et je tope ou sinon j'attends que l'autre démarre avant moi pour essayer de jouer loin de la table .. ! J'ai un très bon touché de balle aussi !

Donc alors j'hésite avec pour mon coup droit tenergy 05 ou 05 fx ou le 80 fx .. 1.9 ou 1.7..

Et pour mon revers soit rester avec le tenergy 05 fx ou 05 ou 64 fx ou tester le 80 fx ... 1.9 ou 1.7 ..

Pour le bois je pense prendre soit mon rosewood nct v ou mon barwell fleet ..

J'ai testé le rosewood xo avec un h3 néo bleu sponge 41 boosté mais c'était super dur donc j'ai pas pu tester toutes ces qualité ne coup droit .. Et en revers une tenergy 64 fx 1.9 .. J'avais de bonne sensations mais Defois ça allait un peu trop vite sinon j'aimais bien ..

J'ai testé le barwell fleet avec une tenergy 05 fx usé en cd et j'avais vraiment beaucoup aimé !! Ce bois a de la puissance mais énormément de contrôle ! Je ne le trouve pas si rapide que ça ..en revers j'avais une tenergy 64 fx 1.7 et c'était super surtout en bloc le régale .. Mais je n'avais plus joué avec car j'avais eut un entraînement vraiment de merde avec ce bois et je me suis rendu conte que c'était la plaque qui était complètement morte ..

Donc voilà que me conseillez vous ?

Moi j'avais eut les idées suivantes :

- rosewood nct v
-tenergy 05 ou 05 fx cd
-tenergy 05 fx ou 05 rv

-barwell fleet
-tenergy 05 ou 05 fx
- tenergy 05 ou 05 fx

Voilà je pensais a ça .. Je crains juste a ce que le 05 soit trop dur sur le rosewood et peut être sur le barwell fleet .. Qu'en pensez vous ?

Il me reste 3 jours pour donner ce que je veux a ma mère qui est a Paris pour qu'elle aille me l'acheter car la je suis en bretagne et y'a pas de magasin de ping ..

Merci a tout ceux qui pourront m'aider

Cordialement

Lundi 21 Juillet 2014 13:25

Merci beaucoup

Dimanche 20 Juillet 2014 23:38

Désolé mais en ce moment je suis aux Canaries .. Je reviens que dans 2 semaine et je repars le lendemain en chine .. Donc ça attendra la rentrée je pense ..

Si je peux je mettrai ma nouvelle configuration .. Je ne vous assure rien ..

En tout cas bonnes vacances a vous Content

Vendredi 11 Juillet 2014 19:05

Quel couleur ? Et épaisseur ? Le prix ?
Merci

Sinon oui j'ai d'excellentes sensations avec le sound mais je pose plus de problèmes avec une tenergy 05 a l'adversaire au début et quand le jeu est lancé c'est avec le sound .. Donc j'hésite vraiment ... Soit calibra lt sound dont j'ai de supers sensations et que j'aime beaucoup ou tenergy 05 plus facile pour démarrer .. Mais plus dur ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2014 19:06 par symbole

Vendredi 11 Juillet 2014 16:24

Donc tu me conseilles quoi ? De rester sur calibra lt sound ou de prendre 05 ou 05 fx ?

Jeudi 10 Juillet 2014 22:54

Un petit up ..

Je pars en chine bientôt et j'aimerai vraiment me fixer sur une raquette pour que je puisse m'entraîner a fond et que j'utilise pour la saison entièrement la même composition ..

Donc en bois j'ai un Grubba all+ et en revers tenergy 05 fx .. C'est vraiment bien en revers je mets les tops que je veux ou je veux avec une facilité déconcertante ..

J'ai collé un calibra lt sound en cd qui doit avoir 30 ou 40 heures de jeu .. Donc elle a du vécu et on peut voir logiquement sur la topsheet les marques d'usure ..

J'avais eut de très mauvaise sensations la dernière fois que je l'avais utiliser y'a 4 mois ou 5 .. Je n'arrivais a rien faire avec .. Aucun démarrage sur balles coupées rien .. Bon bref je l'ai réessayé et la j'ai vraiment retrouvé ces sensations super .. J'étais plus que ravi car ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti des sensations aussi bonnes .. J'étais aux anges y'a juste un point faible c'est pour les démarrages sur balles coupées encore j'ai vachement de mal .. Sinon tout le reste c'est nickel ..

Bon le problème pour partir en chine je ne peux pas utiliser cette calibra sound elle est vraiment en fin de vie .. Donc il faut que je rachète une plaque .. Mais j'hésite ..

J'ai un gros budget donc je peux prendre n'importe quelle plaque pour mon cd ..

Mais j'hésite car j'ai toutes les sensations avec la sound mais est se que je vais être efficace avec ? Malgré ce manque d'adhérence que je ressens .. Pensez vous qu'il va s'estomper si j'en prends une neuve ? Je peux même changer tout les mois si ça résoud mon problème .. Vous voyez ce que je veux dire ..

Ou bien je me dirige vers les tenergy .. J'avais pensé a 05 ou 05 fx .. Et pourquoi pas peut être en dernier recourt 80 fx .. Car je sais que ces plaques sont des valeures sûres .. Un Max d'haderence .. Un bonne durée de vie .. Mais pas d'aussi bonne sensations ..

Donc soit je vais vers des valeures sure comme tenergy qui vont combler mon problème d'haderence et je suis presque sur que je serai efficace avec .. Ou soit je tente la calibra lt sound ou sinon si vous avez des idées de plaques tendres avec un Max d'haderence ..

Voilà je me réfère a vous car je pense que vous pouvez m'aider .. Et c'est un problème qui est assez important car j'aimerai la garder si possible toute la saison .. En changeant les plaques si elle sont usées bien sur mais toujours les mêmes ..

Merci beaucoup et ps ne vous fier pas a ma plaque cd sur mon profil c'était pour un test car elle était boosté .. Content donc rien a voir avec la 05 normal non boosté ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 22:56 par symbole

Lundi 07 Juillet 2014 00:32

Bonjour a tous

Je recherche ce bois en très bon état au minimum ..

Merci de me mp si vous en possédez un ! Content

Cordialement

Mardi 01 Juillet 2014 17:59

Regarde dans divers y'a un sujet " ttnpp " tu trouveras ton bonheur Content

Vendredi 27 Juin 2014 18:00

Bon j'ai dit à Tony que je lui prendrai mais je n'ai pas continué sur des plaques chinoise donc je ne lui ai pas pris ..

J'ai dit si je reprends des plaques chinoise je les achèterai en Chine c'est normal quand je serai sur place .. si les entraîneurs chinois me conseille de prendre ça je prendrai ça et je les achèterai la bas c'est normal je suis en Chine je vais acheter mes plaques là bas ..

Je devais la prendre à Tony si je devais revenir au plaques chinoise .. ce n'est pas le cas .. donc je ne vois pas le problème ..

Je suis vraiment satisfait de ma t64 donc je vais rester avec ça pour le moment ..

Tony à mis sa plaque dans les petites annonces .. donc il va la vendre ..

Bon bref je ne vois vraiment pas le problème .. pour la plaque ..

Ce qui est du rouleau tony je te promets que si j'en trouve un beau je te le prends ! C'était ma promesse et je vais la tenir car vu tout les conseilles qu'il m'a donné .. c'est la moindre des choses ..

Pour ce qui est de l'entraînement en Chine j'espère avoir le temps .. d'en faire de fois pendant que je serai en Chine sinon à la fin du me mon stage j'en ferai certainement un ..

Pour te répondre popette j'en avais l'intention d'en faire en mais vu comment tu me parles ..
Je n'avais pas compris l'intervention de Tony en remettant mon message et je viens de comprendre que c'est pour le rouleau .. tu as bien fait de me le faire penser .. Content car sans te mentir j'avais oublié . Content

Bon fin du hs

Vendredi 27 Juin 2014 14:56

Je sais pas je verrai mais j'ai déjà pleins de joueurs de mon club qui m'ont fait des commandes donc ils sont privilégiés et je peux pas ramener des trucs à tout le monde .. j'ai pas la fortune à rotschild .. Content

Je dois aussi me faire mes stocks de lining butterfly etc je pense acheter aussi des hurricane pour peut être en garder ou revendre.. Content

Je dis pas oui je dis pas non Content je verrai le moment présent Content

Vendredi 27 Juin 2014 12:56

J'ai un bois all+ avec ma tenergy qui a eut 2 couches de seamoon et c'est bien mais pas un lance missile .. Émoticône

Cette raquette je prendrai pour la chine car ça faisait longtemps que j'avais pas mis un bois all+ est vraiment c'est super pour les exo je fais au moins 5 série , en match beaucoup moins de fautes bête .. Donc j'ai beaucoup plus de réussite ..

En tout cas j'aime vraiment ma tenergy 64 boosté ..

Pour la chine je verrai si j'ai le temps mais je pense que je n'aurai pas le temps .. Vu toute les visites les entraînements les magasins de ping etc ..

Mercredi 25 Juin 2014 12:34

Oui c'est vrai c'est vrai dommage de ne pas pouvoir voir la balle .. Pleurer

Mercredi 25 Juin 2014 12:32

Un magasin a Paris ???? A c'est géniale .. Émoticône Je pense que friendship et ping passion vont avoir de la sérieuse concurance .. Content

En tout cas quand tu sais ou le magasin se trouve ou vas se trouver dis le nous Content

Merci

Mardi 24 Juin 2014 20:44

C'est boosté et collé et testé Content

Alors dans un premier temps j'ai enlevé la couche de colle donc la mousse était a nu .. Puis j'ai mis 2 couches de blanche et 1 couche de seamoon puis une deuxième ..

Je les testé aujourd'hui je viens de rentrer du club et donc le verdict .. Je voulais que ma tenergy soir plus puissante et plus dynamique et avec le booster c'est parfait .. J'ai une plaque qui n'a pas vraiment ramolli , qui est plus dynamique et rapide , qui a un jolie son et qui envoi des parpins sans forcer ..

J'ai fait plusieurs match et j'ai jouer les premiers matchs avec des gestes amples et souples l'adversaire n'arrivait pas a rattraper la balle .. Elle était bourrée de rotation et de vitesse .. Mis Defois j'avais du mal a enchaîner mais si j'y arrivait le point était assuré..

A la fin j'ai fait un match avec des gestes plus court .. Bon c'était pas mal ça partait bien mais moins vite quand même avec un peu moins de rotation et un peu plus de fautes .. Mais j'arrivais a enchaîner plus qu'avec des gestes amples .. Mais ils étaient moins efficaces ..

Un joueur de mon club qui a fait plusieurs stage en chine la dit que les entraîneurs vont nous apprendre a faire des gestes plus amples et souples .. Et plus avec le corps ..

Donc que faire ..

Lundi 23 Juin 2014 11:22

J'ai trouvé qu'il joue bien mais qu'il a été mal honnête et qu'il "gueulait" trop .. C'était limite de la provocation du moins je l'aurai pris comme ça ..

Lundi 23 Juin 2014 11:19

Ok merci je vais appliquer directement 2 couches de colle blanche sur les 2 couches de voc puis après mettre 2 couche de booster Content

Juste le booster va quand même pénétrer malgré les 2 couches de voc et de colle blanche ?

Lundi 23 Juin 2014 00:34

Salut j'aimerai booster ma tenergy 64 car quand je la colle a la voc c'est vraiment mieux c'est plus dynamique ça met plus d'effet et y'a un super son .. Mais 1 ou 2 jours des plus rien tous les voc sont partis .. Donc je pense la booster ..

J'ai du seamoon j'ai de la colle blanche j'ai tout ceux qu'il faut .. Le seul problème c'est que sur ma plaque j'ai déjà 2 couches de colle TRF voc ..

Donc comment je procède ? Car j'ai enlevé la colle d' une tenergy 64 fx y'a pas longtemps et c'était un champ de mine et poubelle .. Donc je j'aimerai pas que ça se reproduise ..

Je peux mettre 1 ou 2 couches de blanche directement sur les 2 couches de voc puis booster ? Ça marchera quand même ? Ou il faut que j'enlève la colle et mettre de la blanche puis booster ?

Merci de m'aider Content

Jeudi 19 Juin 2014 11:53

Je me sens vraiment mieux avec un picot sans mousse .. j'ai vachement plus de contrôle ..

Mais pour le défense loin de table cest mieux quel picot et épaisseur ?

Si j'ai bien compris les mousse favorise la défense loin de table ...

Pour le bois je me maintiens sur le grubba car j'ai joué longtemps avec et c'est un très bon bois donc le temps d'adaptation sera plus court ..

L'ideal un picot facile à utiliser pour défendre loin et de fois près de table avec un gros contrôle .. et qui gêne quand même un peu ..

Je dois lâcher cet après midi Content

Merci

Jeudi 19 Juin 2014 08:39

Alors le gdt on ma dit que c'était pour un jeu a la table en bloc .. Moi ce que je veux faire c'est une défense modern en cd en top en revers défense loin de table ...

J'avais essayé un picot avec mousse le Feint long ll mais je n'avais vraiment pas réussi a faire grand chose .. J'arrivais vraiment pas a défendre que hier whaouuuuuuuuuuuuu .. C'était vraiment magique ...

Donc si vous connaissez un picot long assez facile a maîtriser et pour défendre loin de table dites le moi Content

Donc pour moi avec ou sans mousse ? Y paraît ( c'est ce que j'ai lu ) que que les ox gêne plus et on plus de contrôle ..

Pour le matériel en cd ce sera tenergy 64 sur un bois Grubba all+ il manque que le picot ..

En tout cas en test hier j'arrivais a bloquer a la table ou loin de table ...

Merci beaucoup Content
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu