Bonjour ,
Il y a un peu près un an j'avais testé un picot FEINT LONG 2 en 0,5 sur un bois bulldog. Après de nombreuses tentatives peu concluantes je suis revenu au backside.
Aujourd'hui après la fin de mon entraînement j'ai voulu retester un picot long ( national pogo sur un bois a flytech) et la surprise !! Le bonheur de la défense et du picot est revenu et je me suis dis qu'il fallait que j'approfondisse mon test et donc je suis resté a la salle 2 heures de plus. J'ai remarqué que mon esprit de défenseur est revenu et j'ai même pensé a revenir au picot. L'entraîneur (Jean-Marc) qui m'a fait essayé le picot et qui est défenseur lui-même ( une vingtaine d'année de picotage ) m'a complimenté sur ma défense . Il ma dit que j'avais vraiment les bons gestes .. . Que me conseillez vous de faire pour les plaques et la décision. Sachant que je pars en chine pendant les vacances 3 semaines pour un entraînement intensif.
Quel matériel me conseillerai vous? En ce moment je joue avec un CC5 et 2 calibra lt ..
Merci Bruce je les vu mais j'attends un peu pour voir si quelqu'un ne l'aurait pas d'occasion .. Comme ça si elle me plait j'en achèterai une ( si il en reste )
C'est vrai qu'il a dit "ta mère la pute de ... " j'ai reregardé la vidéo et cho .. Pousse milieu de table stephane démarre la balle comme il peut avec un mal de chien et cho.. Bloque en plein coud droit ..
Je pense qui a dit "ta ...." Sur le coup de l'énervement car il était dégouté d'avoir fait l'effort de se plier en 2 pour démarrer et perdre le point a ce moment ou il a tout remonté et je pense qu'il avait beaucoup de pression en plus .. Voilà ce que je pense ce n'est que mon opignion ..
Sinon xu xin en 16 eme bha WHAOUUUUUUUUUUUUU il mettait tout ce qu'il voulait le pauvre adversaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Juin 2014 13:26 par
symbole