Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 04 Octobre 2014 15:25

Alors premier test de mon 506 avec h3 neo provincila 39 en coup droit ( palque assez usé ) et tenergy 05 fx en revers ..

Cetait la 2 journée pour moi en pr ..et la premiere fois avec ce bois ..

Premiere balle magique avec ce bois un controle de fou en cd c'était vraiment magique .. En top cetait bien mais comme ma palaue est vieille et malgré le booster un peu dur ... Jai eu quand meme du mal ..

En revers ca part un peu plus vite que mon ancien bois donc il me faudra un bon temps d'adaptation ... Mais toujours un tres bon controle ..

Jai un jeu ou je veux toujours rentrer fort .. Et donc je fais pas mal de fautes .. Je pense quavec ma plaque coup droit je devrais juste mettre une forte rotation meme si elle ne pas aussi vite .. Quen pensez vous ?

Mon premier match un 808 qui jouait tres bien ..
Je voulais tout le temps envoyer des boite et donc je passais que 10% .. Je faisais vraiment trop de fautes je ne frotais pas assez la balle alors qu'avec le 506 et la plaque chinoise je peux mettre enormement de rotation .. Je voulais que ma balle aille vite .. Alors quavec beaucoup de rotation elle ira moins vite mais sera beaucoup plus dure a remettre sur la table .. Donc je gagne vraiment avec beaucoup de chance car il loupe pendant tout le match 6 services.. Je gagne 3/2 11/9 ... Jetais vraiment decu de mon niveau de jeu ..

2 eme match gros 11
Bon jai repris mes esprits me suis calmé , jai bien respiré et ca a ete beaucoup mieux j'ai moins voulu forcer .. Je l'ai laissé faire les fautes .. Jai joué placement et quand j'avais l'opportunité je le finissais en cd .. Je gagne ce match 3/1

Je gagne le double avec mon pote 3/0 sans difficulté contre un 1255 et le 800 ..

3 eme match contre un 1255 ancien 18 .. Donc qui a de l'expérience..
Les 2 premier set je voulais finir vite le point et donc beaucoup de fautes trop de de déchets .. Et peu de réussite ..mon coach danid viznt me voir et me dit "tu mets revers milieu revers milieu... Et quand la balle vient dans mon cd gros top rotation .." J'exécute ce qu'il me dit ca marche tres bien mais mon adversaire a des plaques lisses et quand il tope du revers cest soit impossible a bloquer soit ya rien du coup et su coup droit que ca soit coupé ou bouré de rotation il claque .. Je réussis a remonter a 2/2 grâce a mon placement de balle ( merci le 506 Content )
A la belle je le mène 3/0 il reviens a 3/3 et la le stresse m'est monté mais la confiance m'est revenu et je mène 10/8 il sert avec on sait pas quoi a l'intérieur a cause de ses p.... de plaques .. court je remet milieu pour essayer de le gêner car il avait un gros bide .. je démarre top rotation ( mais jai jamais mis autant de rotation ...) dans son cd il me met une putains de claque dans la gueule ... Déjà pour le moral ça fait mal .. Temps mort de mon coach .. Il me dit tu fais la même en cd avec beaucoup de rotation .. A lui de servir ... Il loupe son service et je gagne a l'arrache..

Bilan mitigé avec ce bois malgré qu'on sent qu'il y a de la puissance .. Un bois assez sec .. Une vibration légère .. Très bien équilibré on ne sent pas le poids .. Peut être est ce a cause de ma vieille h3 .. Sinon une très bonne soirée nous gagnons la rencontre 13/7 Content

Vendredi 03 Octobre 2014 16:37

la je reconnais mon joooooo Content

impressionant ca faisait un moment que je lavais pas vu faire autant peu de fautes ...et des balles aussi taillées ...

Vendredi 03 Octobre 2014 16:27

oui en plus ca prend pas de temps et sur un tenergy je trouve qu'on met beaucoup plus de rotation pareil pour le h3...

Vendredi 03 Octobre 2014 11:41

Citation de Pat88 :
Citation de symbole :
Salit a tous Content

Bon et ben j'ai été en chine cet été et un entraîneur chinois ma donné une h3 ( néo) provincial 39 orange sponge et j'ai des h3 de chez prott et d'autres magasins et que j'ai acheté sur le forum ... Et la constatation la plaque qu'il ma donné est quand même usé on voit qu'elle a du vécu .. Mais si je compare avec mes autres h3 prov ou nat rien a voir ... Elle met beaucoup plus d'effet .. Et super collante malgré sa vieillesse .. Réagit super bien au booster ..

Bref j'ai vraiment été surpris .. Content

Tu boostes habituellement avec quel booster ? Celle que tu as eu en Chine n'a peut-être pas été traitée avec le même la première fois.

Bah je les eut d'un entraîneur qui a comme chef l'entraîneuse de li xiaoxia .. et sa plaque il m'a dit elle veut directement de l'entraîneuse de li ..

Elle va les chercher à la source .. dans les provinces .. et c'est vraiment pas les mêmes ..

Jeudi 02 Octobre 2014 21:36

Salit a tous Content

Bon et ben j'ai été en chine cet été et un entraîneur chinois ma donné une h3 ( néo) provincial 39 orange sponge et j'ai des h3 de chez prott et d'autres magasins et que j'ai acheté sur le forum ... Et la constatation la plaque qu'il ma donné est quand même usé on voit qu'elle a du vécu .. Mais si je compare avec mes autres h3 prov ou nat rien a voir ... Elle met beaucoup plus d'effet .. Et super collante malgré sa vieillesse .. Réagit super bien au booster ..

Bref j'ai vraiment été surpris .. Content

Jeudi 02 Octobre 2014 19:49

Salut

J'ai reçu un 506 équipe de chine et un ludeack fleet power version professionnelle je vais jouer avec le 506 et si vous voulez que je face un comparatif dite le moi Content

Merci

Mercredi 01 Octobre 2014 20:17

Voilà j'ai eu mon 506 special équipe de chine Content

Je voudrai remercier AAY75 pour sa gentillesse et son sérieux Content

Les photos arrivent ..

Mercredi 01 Octobre 2014 17:47

Recherche h3/h8 prov ou nat

Merci de me mp Content

Mercredi 01 Octobre 2014 17:45

Salut je recherche ces plaques en 2.10 ou 2.15 ou 2.20 minimum en très bon état ..

Merci de le mp Content

Mardi 30 Septembre 2014 22:20

Quelqun a essayer les h8 et pourrais me faire un comparatif ?

Mardi 30 Septembre 2014 19:31

Tenergy 05 fx noir 38 fdpi VENDU Content

Mardi 30 Septembre 2014 16:54

Suite ..

Après 2 jours passez a jinan j'ai visité déjà pas mal de choses dans la ville dont des boutique de Ping qui était vraiment bien ... Des beaux maillots... Mais par contre pour les plaques c'était moins intéressant .. Le soir ils nous annoncent que après demain il y a dans l'hôtel ou nous sommes un tournoir national .. Et que nous représentons la France pour la meilleur équipe , le Luxembourg pour la 2 eme et la suède pour la 3 eme .. Super content mais un peu angoissé quand même car je m'attends a beaucoup de niveaux et de difficultés a surmonté ...
Le lendemain matin on a eu un petit entraînement avant le jour j et c'était vraiment catastrophique ... Les tables j'arrivaient vraiment pas a my faire et c'était tellement humide j'ai jamais vu ça .. Et en pluis je ne collais pas encore a la rapide même en voyant les chinois le faire je ne comprenais pas trop et c'est après que j'ai compris ( cf 1 ère partie ) .. Donc sans booster et sans colle rapide ma h3 une brique qui avance pas et donc l'enfer ...

Le jour J : levé 7 heure pour allez mangé et la Émoticône .. Je rentre dans la salle pour déjeuner et stupeur toutes les équipes de chine étaient la avec de supers teeshirt ( différent entre chaque équipe )et leur coatch ... Ça faisait vraiment flipper .. Ils avaient Max 12 ans .. Et après les cadets juniors sont arrivés et la les maillots laissez tombé des bombes .. Déjà le stresse monté beaucoup ..

8 h
Début de la compétition .. Nous avons fait un tour de table avec toute les équipes .. C'était assez impressionnant je croyais que j'étais un pros Émoticône .

Et la ils nous montre l'équipe contre qui ont joue , des vraies têtes de guerrier .. Cette rencontre nous l'avons gagné assez durement .. Car on sentait qu'ils avaient de l'expérience mais que c'était pas le plus haut niveau qu'il y avait dans la salle Content .. Sur les chinois ce que je faisais c'est que je variais les services .. Souvent court et coupé ou lifté et Defois un petit mou .. Mais si vous n'avez pas un super service long vous êtes condamné a vous prendre une caisse .. Sinon après il faut prendre l'ascendant des que vous servé car ils sont très forts niveau topspin près ou long de table et en plus avec leur h3 surboosté ... L'effet qu'ils mettent est surprenant ..

2 eme match très durs yavais déjà plus de niveau ça envoyé plus fort ... Et nous perdons a 1 point .. Ils devaient y avoir 3/2 ou 4/3 je je sais plus trop ..

3 eme match nous gagnons contre des chinois qui sont devenu mes potes super sympa je fais encore des Skype avec eux Defois Content ce qui nous qualifie en 32 eme ..
Nous avons réussi a allez jusqu'en 16 eme mais après le niveau était vraiment très élevé .. Et dans notre équipe le meilleur était 14 donc la mission était de trop haut niveau pour nous ..

Le 2 eme jour c'était les individuels ... En poule je gagne 3/0 et 3/0 et perd 3/0 contre un des relanceurs du stage ça me paraissait bizarre car ils étaient âgé par rapport aux adversaires de mes potes ... Mais bon Tout va bien je me qualifie pour les 32 mais la j'affronte celui qui gagne le tournoi .. Un montre il a battu notre meilleur joueur Jonathan mathias n°400 français .. Et donc je découvre qu'à la fin j'ai été surclassé dans la catégorie vétérans .. Mais bon très bon expérience .. Et a la fin de la compétition d'autres potes sont venu me voir et ont pris ma raquette et mon viré mes plaques j'ai faillit les tuer ... Mais ils sont fait ça car pour eux c'était injouable .. Car je collais pas a la rapide comme eux donc ils m'ont montré comment faire et j'ai fait comme ça pendant tout le stage ..

Voilà la 2 eme partie la 3 eme bientôt ... Et ce sera l'entraînement Content

Merci a tous de me suivre Content

Mardi 30 Septembre 2014 12:26

Xiom vega japan vendu

Allez une tenergy comme neuve pour 38 fdpi ... Content

Mardi 30 Septembre 2014 12:19

C'est comme ça .. en chine il colle tous à la rapide avant de jouer .. à lhaifu whale II

Bah pour que leur h3 devienne tendre et plus rapide ainsi que leur plaque revers .. c'est des oufs Content

Mardi 30 Septembre 2014 00:58

Bon alors déjà je voulais m'excuser d'avoir été absent tout ce temps .. je vous promet d'essayer d'être plus actif ..

Cet été je suis partit en Chine 3 semaines faire un stage de tennis de table . Arrive en Chine et sortit l'aéroport j'ai regardé le ciel et j'ai vu et sentit toute cette pollution qui vous étoufferai presque ..
C'est un pays qui a assez pauvre et cela m'a vraiment marqué car ne vous fiez pas au documentaire sur les chaînes de TV allez vérifier par vous même et vous verrez que ce n'est vraiment pas les mêmes images .. je ne dis pas qu'il y a que des pauvres ... mais il y a quand même une grande partie de personnes Pauvres .. et ça m'a vraiment fait souffrir .. bon bref j'ai été à Pékin et j'ai fait la muraille , le temple du ciel etc et c'était vraiment chouette Content et jai ete dans de magasins de tennis de table acheter des maillots lining et des h3 national ainsi que des maillots chinois butterlfy .. des colles .. puis nous sommes partit à jinan faire notre stage de tennis de table avec M . ZHANG ex entraîneur de li xiaoxia ...
. C'est un dame qui est très froide de l'extérieur... elle nous disait juste les exercices qui fallaient faire c'est TOUT ! Nous étions dans un hôtel ou dans cet hôtel ce trouvait 3 grandes salles de tennis de table .. La première fois que j'ai joué sur leur table dhs c'était vraiment MONSTRUEUX les tables n'avaient pas de rebonds .. la balles flottait bref c'était horrible .. puis avec le temps on c'est vire habitué à c'est tables dhs avec un rebonds pas top .. Au premier entraînement nous avons rencontré donc celle qui dirigeait tous les relanceurs qui venait de son centre M.ZHANG.. et nous vains débute ce stage en Chine ... déjà premièrement il vérifie les raquettes ... c'est plaques chinoises obligées !!!
moi ils m'ont mis : stiga clipper cr non wrb
H3 nat que j'avais acheté à Pékin et ils se foutent en revers ... sachant que tous ça doit être colle à la rapide à chaque fois que l'on joue ...

Bon les mais il se fait tard je vous sir suite au prochaine épisode Content

Bonne nuit Content

Lundi 29 Septembre 2014 23:52

La T05 FX NOIR 1.9 est vraiment comme neuf ..
Largeur : 15
Hauteur : 15.6

La blue fire le mec sur mytt ma dit moins de 5 heures .. y a juste ou on met le doigt un peu de transpiration mais vraiment rien du tout tout le reste impeccable (mousse et topsheet )
Largeur :15.4
Hauteur :15.4

Pour les 2 je te fais 64 fdpi
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu