Je suis rentré de chine donc je suis assez chaud et j'ai un bon touché de balle .. Et en chine ils avancent sur tout .. Donc moi j'avance quelque soit la balle ... Et avec le h8 cets super sur le 506.. Et pour les frappe je trouve ça bien car je les pas mal boosté .. Et le avec le pucnh du 506 j'adore ..
Bon bah pour moi les individuel c'est terminé en r2 j'arrive 5 ème en étant pas très en forme .. donc assez satisfaisant sachant que j'avais mis ma h8 vendredi ... et donc peu de temps d'adaptation .. je perds sur un 13 bêtement car il sert je pousse il tope je bloque la balle par toute bizarre bas du filet je lui montre la trace de la balle mouillé il en a rien à foutre je vais voir l'arbitre sans lui montrer ma raquette (grosse erreur ) il dit qu'il faut remettre le point .. après il perd le set en disant que c'est de ma faute car je les déconcentré ... après au 4 ème set 2/1 pour moi il me fait le coup de la balle mouillé donc je lui dis de me montrer c'était un truc de doigt MDR donc je suis fairplait Je remet le point ... après je mène 6/2 mais il a vu mon point faible .. c'est moi qui faisait les fautes .. trop .. et donc il poussait moi j'attaquais et lui reculait et les balles semies hautes j'ai toujours du mal .. je sais pas pourquoi mais je finis toujours mon geste quand elles sont semies hautes avant bras sur la tête .. donc à chaque fois en dehors de la table ou dans le filet .. j'avance pas assez dans la balle .. donc ça je vais le potasser .. donc je le perds après 3/2 ce B...... mais après j'ai eu raison de le perdre car il a joué donc charpentier c'est un mec qui a un jeu de vieux .. il fait que bloquer mais ultra chiant et dun coup il attaque .. donc charpentier lui a mis 3/0 à l'autre con .. moi j'ai joué un pote pour la place 8/5 je gagne mon pote mais on a pas vraiment joué .. juste tops sur tops ou des trucs comme ça car il a une tendinite à l'épaule .. et après je joue une 13 qui avait gagné mon pote ma h8 était en train de se décoller car sans faire exprès j'avais un peu décollé la plaque .. donc j'avais une mauvaise sensation en cd .. mais je me suis dit ça passe ou ça casse .. il avait un bon cd rempli de rotation .. donc je mettais tout revers car il faisait des bloques placement .. et donc ça partais revers revers .. la j'étais au dessus de lui clairement puis de fois je pivotais ligne droite pour l'allumer ça marchait .. et de fois il me mettait tout donc mon revers puis cd et j'avais encore les jambes donc je l'allumais en cd donc à la fin je gagne 3/1 sur le 13 et je finis 5 ème sur 16 donc je suis assez content
Je pense qu'il faudrait créer un sujet sur les résultats dindividuel ça serait sympa
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Octobre 2014 21:22 par
symbole
Oui ça prends l'effet je trouve mais cava avec le 506 en dessous cets nickel .. En top sur top pas besoin de forcer ça part super bien .. En top hier sur balle coupé mon adversaire m'en a remis 2 sur 10 alors qu'il était 12 et qu'il jouais bien 13-14 .. Bref cette plaque
C'est ce que j'attendsais de l'amélioration du h3 .. En remise j'ai été hyper chiant pour mon adversaire .. Il croyait quelle était longue mais non elle était courte et donc il bouffait ..
Moi je te dis H8 bien boosté c'est. géniale .. Je lui en ai mis 4 et c'est géniale car sensation de plaque chinoise mais super dynamisme ça se rapproche des plaques europeene avec une accroche hors norme .. Après c'est mon avis
Aujourd'hui j'ai mon tour d'indiv et je vais voir si c'est la bonne combinaisons qu'il me faut ..
Test du h8 bon y a pas à dire le topsheet on le voit c'est vraiment différent je trouve qu'il accroché beaucoup plus on peut beaucoup mieux gérer ses rotations et le topsheet est plus élastique .. et je tout fait un ensemble plus dynamique mais plus dure c'est le seul problème que j'ai trouvé .. car je trouve il réagit moins bine au booster ..
Bientôt de très belles photos qui vont arriver ... Ainsi que la suite de mes aventures en chine laissez moi juste le temps d'organiser tout ça car c'est vraiment long ..
Par contre je les reçu mais la personne a qui la plaque appartenait la boosté vendredi et collé samedi et a joué avec dimanche ... Je les reçu est la plaque n'est pas gondolé .. Donc ça veut dire qu'elle n'a plus l'effet boost ? Et donc je peux rebooster tout de suite ou pas ?