Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Messages de seeaz - Page 3

Mercredi 04 Septembre 2013 20:17

Voila ! Test vite fait de mon t 80 ... sur le maze fraichement collé ...
Wow wow je ne sais pas si c est uniquement le bois mais la difference d acceleration est incroyable comparée au tbs , quelle machine

Donc après qqs minutes je n ai pas la bonne distance en frappe mais la trajectoire est désormais plus linéaire , exactement ce que je cherche , flip et top aussi a l aise qu avec le 05 voir mieux a mi distance
Sur la remise de service et poussette active , ca fonctionne très bien , la balle remonte moins qu avec le 05
En bloc ca repart très fort ... la frappe va très très très vite..
Ya plus qu a regler la distance car meme en revers avec le g3 fx le maze me donne un tout autre feeling , un peu plus d effet catapulte que le tbs
Bon j espère que le second essai me fera autant d effets si j ose dire ... meme si les premiers matchs se feront sur des œufs !

Bref ca me conviens

Mardi 03 Septembre 2013 13:10

j'ai essayé le xiom vega asie ... bien mais sans plus

le t25 j'ai essayé mais le feeling ne passait pas entre nous Émoticône

enfin merci de vos conseils ... je vais peut-être essayer un 80 alors si c'est le mix entre le 05 et 64

Lundi 02 Septembre 2013 22:19

je vends:
tenergy 05 rouge max , joué 5 X :25 € FDPin
genius sound noir 1.8 mm joué 5 X :15€ FDPin

dimension boll spirit , photos dispo par demande

Lundi 02 Septembre 2013 16:07

c'est bien ce que je pense aussi , dur de passer a autre chose qu'un tenergy ...
le 80 est paut-être plus constant et linéaire que le 05 ?

sur "papier" le calibra tour m avait l'air sympa aussi

Lundi 02 Septembre 2013 09:53

Le tenergy me convient dans les autres compartiments de jeu , particulierement pour les demarrages en top il n y a vraiment que pour la frappe que ca m embete

Pour le bois je vais essayer un maze cette semaine mais il sera pas a des annees lumière du boll

J avais essayé un xiom vega mais je le trouvais en dessous des tenergys

On m a parlé aussi du rakza ou l almana ?

Lundi 02 Septembre 2013 00:32

Je l avais bien pris au second degré hihi mais dans le doute...

J ai essayé le andro , super bois mais ergonomiquement il ne me convenais pas...

Dimanche 01 Septembre 2013 20:21

J ai déjà essayé le t64 mais en 1.7 si ma mémoire est bonne ...

Pourquoi uniquement en max ?

Concernant le boll spirit , sur la dizaine de bois essayés c est celui avec lequel j ai le meilleur felling ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 20:27 par seeaz

Dimanche 01 Septembre 2013 17:39

Voilà je joue avec un tenergy 05 1.9mm en cd ... j ai un niveau moyen et peu de temps pour m entrainer... je cherche un successeur au tenergy car au niveau des frappes j ai bcp de dechets , je dois peut etre me diriger vers un revêtement un rien plus dur ? Je sais pas trop vers quoi me diriger ... je pense que le tenergy est assez exigeant et ne pardonne pas les erreurs techniques ... je me trompe ?

Samedi 31 Août 2013 14:00

je vends:
tenergy 05 rouge max , joué 5 X :25 € HFDP
genius sound noir 1.8 mm joué 5 X :15€ HFDP
aurus sound noir 1.8mm bon état : 10 € HFDP

Dimanche 21 Juillet 2013 21:53

Vendu !

Dimanche 21 Juillet 2013 13:41

Le revetement n a pas joue 10 h , dimensions d un boll alc

20 euro fdpin

Mardi 28 Août 2012 21:39

bonsoir SD
as tu reçu le mien concernant le boll alc ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 21:40 par seeaz

Mercredi 28 Décembre 2011 18:34

oui j'ai préféré le 1.7 mm car mon jeu est plutôt basé sur la frappe que sur la rotation , mais ça me laissait la possibilité de monter vers du 1.9 au cas ou ...
et surtout dans la mesure ou tu cherches du contrôle ...
moi je te parles du T64 en général à toi de trouver l'épaisseur qui te conviens si tu choisis celui là

je peux assurer que ce n'est pas lent du tout , et ce n'est pas une combinaison de défenseur surtout associé à un bois rapide

comme je l'ai dit cela reste un avis personnel car cette combinaison me conviens , c'est vrai que venant d'un G3 le 1.9 serait le bon compomis il me semble aussi

je vote T64 1.9mm

Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 15:11

salut ,

j'avais les mêmes problèmes que toi en CD , j'ai testé pas mal de plaques qui convenaient à moitié , quand c'était bon dans le petit jeu , je n'avais pas assez de vitesse pour les tops et tops frappés , et surtout toutes les frappes sèches partaient dans les bâches ...
j'ai essayé les tenergy , j'étais aussi partis sur du 05 et ça le faisait moyen
je suis passé sur du T64 en 1.7 mm , j'ai retrouvé enfin mon jeu ! très à l'aise dans le petit jeu , terrible en bloc surtout en blocs dirigés à condition d'être bien placé , flip et top avec bcp de sauce , et génial en jeu a mi distance et démarrage en top sur top , et grosse coupe en défense loin de la table ... pour moi il est très polyvalent et l'angle de rejet me parait idéal comparé à des softs type génius ... , mais ça reste un avis parmis tant d'autres
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 15:42 par seeaz

Mardi 06 Décembre 2011 08:50

MP !

Dimanche 04 Décembre 2011 23:42

j'aimerais échanger ce bois prise anatomique qui a très peu servi , moins de 10 h ...il est impeccable et je cherche aussi un bois impeccable

et si possible l'echanger contre un butterfly timo boll fort ou off- , alc , W5ou7,maze passion ou surtout le kreanga power kev carbon off , mazunov,primorac...

ou faites moi d'autres propositions , je suis disposé à payer la différence sur un bois plus cher ....

je peux le vendre avec un andro vario big slam 2.0mm noir pour 40 €

contact par mp si vous voulez des photos
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 16:42 par seeaz

Mercredi 23 Novembre 2011 17:31

ok merci , je dois chercher plus dans le la mousse medium ...
mais en tout cas pas plus rapide que le genius 2.0mm

MP envoyé pour le spinart

Mardi 22 Novembre 2011 23:48

exact julot d'après le descriptif et ce sur papier le spinart correspond à ce que je cherche , mais à 56€ j'espérais pouvoir l'essayer avant en trouvant qqn qui le joue ...

sinon je compte bien me faire plaisr à la mi saison ... j'aimerais me faire une idée sur la différence de tarifs pratiqués par butterfly

Mardi 22 Novembre 2011 19:46

oui j'aime bcp le nerf et le contrôle du spirit ...
mon niveau était C 4 il y a 20 ans je ne connais pas l'équivalence avec un classement français désolé , à l'heure actuelle je retrouve mes marques sauf dans les déplacements à la table ( les jambes ça vieillit apparement )

niveau rapidité je ne suis pas gêné par celle du genius , cela me conviens à 90´% mais énormément de joueurs l'utilisent et se focalisent dessus , d'ou la difficulté d'avoir du backup sur d'autres plaques ...

quand tu parles de vouloir "mieux" que le genius c'est en terme de rapidité ou d'une manière générale qualitative ?

Mardi 22 Novembre 2011 17:45

ok merci , pourtant la vitesse du genius ne m"a pas trop surpris par rapport à un friendship max gommé , c'est plutôt cette sensation de micro décalage entre le moment ou la balle touche le revêtement et ou elle repart ...
enfin ou c'est dans ma tête Émoticône

j'ai surtout été séduit par le son produit qui me rappelait celui de la colle rapide

la bonne combinaison serait alors un bois rapide ( boll spirit ) avec des plaques all + off -

et puis c'est plus facile d'essayer des revêtements à 20€ que le double ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 17:48 par seeaz
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Résolu