Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Messages de seeaz - Page 4

Lundi 21 Novembre 2011 15:46

c'est difficile les comparatifs avec butterfly , les valeurs semblent parfois biscornues ...

un avis sur le spinart aussi peut-être ? dans le catalogue il est annoncé à 11.9 en vitesse contre 13 pour le plus lent des tenergy (05fx) et ici sur le forum il est annoncé à 10 contre 8, ... pour les tenergys ?

la mousse étant plus dure ça pourrait mieux convenir que le genius sound alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 15:55 par seeaz

Lundi 21 Novembre 2011 11:06

oui du friendship collé c'est ça ...
désolé c'est pas facile de décrire son jeu en mots ...

je vais jeter un oeil sur le site , merci !

Lundi 21 Novembre 2011 10:57

disons que les revêtements tendres m'ont été conseillés par mon détaillant , de par le fait que la colle rapide est désormais interdite ... je jouais avant avec un friendship

je ne joue pas en frappes sèches loin de la table , disons que si je n'arrive pas à placer mon attaque après mon service j'ai tendance à reculer , le genius me conviens bien en bloc ainsi qu'en retour ... flip , même en poussette

niveau classement je ne connais pas les correspondances avec la france ... disons que j'avais un bon niveau moyen ( avant ) et que je m'emploie à le retrouver Émoticône

pour les revêtements j'ai perdu le fil , ça fait 20 ans ... donc j'ai testé plusieurs bois également , du allround + , du OFF- ,... avec autant de combinaisons de revêtements

et le détaillant ne me conseille jamais du MEDIUM en dureté
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 11:00 par seeaz

Dimanche 20 Novembre 2011 22:38

bonjour à tous , je me suis remis au TT depuis 1 année après XX0 années ...
je suis tjs à la recherche du revêtement idéal pour mon CD , je joue actuellement avec un genius sound et j'en suis satisfait mais ...il doit y avoir mieux ... je ne joue pas près de la table et mon jeu est plus orienté frappes sèches que rotation pure , ... je cherche un revetement qui a bcp de "grip"

j'ai consulté pas mal de reviews mais il y a trop de choix ... j'aimerais essayer le tenergy 05FX mais le prix me freine surtout si il ne convient pas ...

merci de vos avis

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 22:40 par seeaz
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Résolu