Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Messages de seeaz

Lundi 13 Avril 2015 23:47

ok ok je ne connais pas du tout ? vu le prix l'essai s'impose , mais je cherche un noir dans tous les cas , merci pour l'offre

Vendredi 10 Avril 2015 07:35

voilà voilà , je joue l'almana sound dans mon revers depuis 1 saison , globalement j'en suis satisfait
par contre je trouve que la plaque est restée nikel pendant 2 mois puis s'est dégradée assez vite , il est assez marqué et même nettoyé il ne ressemble plus a rien .

donc je le joue en revers , niveau vitesse pas plus ... un revetement qui donnerait bcp de facilité pour un démarrage en top moyennenment rapide sur service ou dans le petit jeu , de fait contrôlable dans le petit jeu et le bloc à table .
qqch d'assez linéaire , sans surprise

je pensais à un sriver g3 ? j'ai joué pas mal avec un g3fx mais j'avais bcp de difficultés sur les balles à plat ou demi vollée ...
ou un sriver classique mais j'ai peur que ce soit trop lent ?

MERCI pour vos réponses !

Mardi 31 Mars 2015 21:22

c'est un manche droit ? si oui je suis intéressé ...

Mardi 06 Janvier 2015 10:08

voici une réponse d'un joueur moyen , donc mon avis sera moins pointu , sorry ...

j'ai joué tout un temps avec un boll alc , qui remplaçait mon boll spirit ( que j'avais cassé ) , je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations alors que les bois sont assez proches.
tout ça pour dire que le boll alc était moins explosif tout en étant un poil plus rapide,moins rigide que Mon spirit , la vitesse est gérable , excellent pour les tops près , voir très près de la table , hallucinant dans le contrôle en blocs actifs et passifs, bref un tout bon bois

maintenant je joue avec un Maze off , ... wow bcp plus de contrôle , l'accélération est plus dosable , placement de balle surprenant , un peu moins rigide que le boll alc
j en avais un de presque 95 gr et je viens d'en trouver un de 82 gr c'est un vrai régal !

Samedi 18 Octobre 2014 15:54

Je cherche un t tec all + manche droit en tres bon etat

merci

Dimanche 12 Octobre 2014 17:13

Vendue !

Samedi 11 Octobre 2014 00:56

Allez up

Lundi 06 Octobre 2014 16:19

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_872240IMG20141006125635.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 16:20 par seeaz

Lundi 06 Octobre 2014 12:41

Je vends une paire de lezoline sonic bleue pointure 45, portée 2 x... Comme neuve ( trop grandes )

30 euros hfdp , l envoi depuis la belgique est de 13euros avec tracking
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 13:12 par seeaz

Mardi 05 Août 2014 15:57

voilà , normalement c'est trouvé !

Lundi 04 Août 2014 20:16

le noir que j'ai rajouté hier était sur un nexy spartacus (assez grande palette qui fait 160x150)
donc ok.......
Citation de tonyvista :
Citation de seeaz :
oui j'y venais ...c'est pour un vieux boll forte j'ai 156 x 150 ...

j'ai bien peur que celui de tonyvista soit trop petit


le noir que j'ai rajouté hier était sur un nexy spartacus (assez grande palette qui fait 160x150)
donc ok.......


Émoticône on le trouve a 27.95 € neuf chez decat , je cherche un échange ou au pire une quinzaine d'euros

Lundi 04 Août 2014 11:57

oui j'y venais ...c'est pour un vieux boll forte j'ai 156 x 150 ...

j'ai bien peur que celui de tonyvista soit trop petit

Lundi 04 Août 2014 00:19

Je cherche un de ces 2 revêtements surtout le dtecs... En bon état bien sûr en 1.5 ou 2mm
Rouge ou noir cela n à pas d importance

Merci !

Vendredi 01 Août 2014 15:43

oui c'est clair certains revêtements n'ont pas réellement le succès mérité ;;; la faute à la ? pub ?
j'ai déja eu bcp de mal à me desintoxiquer des tenergys Émoticône je trouve depuis que les revêtements donic tiennent la distance en terme de qualité et surtout de longévité pour un prix raisonnable

Citation de chris02 :
oui il est très bon et facile à jouer aussi tendre qu'un t80 et un peu moins rapide qu'un t05.

autant j'ai adoré le T05 , autant le T80 m'a déçu , ...
Le FD3 est bien équilibré, on fait tout avec, du jeu court au top frappé avec une balle qui s’écrase.
L'enchaînement top / frappé est très facile et les services ont beaucoup de rotation.

Vendredi 01 Août 2014 12:11

Je vais quand même tester le s2 , les commentaires laissés donnent envie hih

Vendredi 01 Août 2014 12:09

Oui c est clair , une phase de doute va souvent de pair avec un changement de revetements , ... ca ne resoud pas en profondeurl e problème mais ca donne une petite motivation/espoir/illusion..

sinon hier j ai testé le x1 , il se révèle très precis , la difference de dureté avec le s1 est plus consequente que je pensais ce qui me donne un très bon feeling sur les tops , près et loin de la table, les demarrages sont plus faciles
Hyper rassurant dans le petit jeu , par contre au service je mets moins de rotation qu avec le s1

Les sensations en frappe sont très bonnes

Jeudi 31 Juillet 2014 16:52

ha zut j'ai acheté un x1 gold , il était en balance avec le baracuda et le S2 ...
d'après les conseils reçu le rasant était trop dynamique comparé aux donics ... je cherche qqch de sécurisant ; comme l'annonce le x1 gold , mais ...

de toutes manières le S2 y pasera tôt ou tard ... je suis conscient que le problème de démarrage est en grande partie technique , mais je n'ai pas l'occasion de m'entrainer souvent , ceci dit avec le T05 je n'avais pas ce problème ( je pense que ça vient de mon placement de jambes ) et pourtant le tenergy est assez exigeant concernant les mauvais placements ...

que c'est compliqué, j'ai l'impression que je ne trouverais jamais le graal , il y a tellement de combinaisons possibles Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2014 01:09

Salut a tous,

je joue depuis qqs mois avec un acuda s1 en cd , bonnes sensations dans l ensemble , il remplace un T05 ...
je que j ai gagné en precision sur les frappes et tops frappes je l ai perdu sur la facilité des démarrages en top ...

je pensais me diriger vers qqch de plus tendre sans repartir en sens inverse donc... au plus proche un coppa x1 gold ou x2 , j ai testé le desto f1 mais j ai pas accroché...

voila si vous avez des expériences avec ces revêtements ... ou des conseils sur d autres marques ?
merci

Lundi 21 Avril 2014 20:00

Citation de star--du--ping :
je dois avoir ca regarde dans mes postes


je vois un t-tec mais all + ...
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seeaz

Résolu