Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des idées pour remplacer un almana sound

Vendredi 10 Avril 2015 07:35

voilà voilà , je joue l'almana sound dans mon revers depuis 1 saison , globalement j'en suis satisfait
par contre je trouve que la plaque est restée nikel pendant 2 mois puis s'est dégradée assez vite , il est assez marqué et même nettoyé il ne ressemble plus a rien .

donc je le joue en revers , niveau vitesse pas plus ... un revetement qui donnerait bcp de facilité pour un démarrage en top moyennenment rapide sur service ou dans le petit jeu , de fait contrôlable dans le petit jeu et le bloc à table .
qqch d'assez linéaire , sans surprise

je pensais à un sriver g3 ? j'ai joué pas mal avec un g3fx mais j'avais bcp de difficultés sur les balles à plat ou demi vollée ...
ou un sriver classique mais j'ai peur que ce soit trop lent ?

MERCI pour vos réponses !

Lundi 13 Avril 2015 10:41

Émoticône ?? pas d'idéees

Lundi 13 Avril 2015 10:48

Effectivement le sriver et le sriver fx ne sont pas très rapide mais très contrôlable.

Lundi 13 Avril 2015 12:16

Je connais bien l'almana sound, j'ai joué avec ça du temps de la colle rapide et même après j'ai joué avec l'almana normal, ce sont des plaques qui rejettent assez bas.
Tu devrais essayer le cyber tacky factory tuned, il te durera 3 ou 4 fois plus longtemps, et en ce moment il est en promo chez schuett-sport.de à 11,90€...
Sinon, j'en ai un d'avance chez moi si tu veux, en rouge 1,8 mm.

Lundi 13 Avril 2015 23:47

ok ok je ne connais pas du tout ? vu le prix l'essai s'impose , mais je cherche un noir dans tous les cas , merci pour l'offre
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements