Mercredi 22 Février 2012 21:54
Il est vrai que démarrer sur balle coupée en top frappé est tres risqué. Si je suis vos conseils, je dois plus démarrer rotation et enchainer de tops frappés.Dimanche 19 Février 2012 20:06
Bon et bien, je vais essayer de mettre plus de rotations dans mon premier top, et enchainer de tops frappés derrière.Dimanche 19 Février 2012 15:14
Dimanche 19 Février 2012 15:07
J'aime bien jouer avec un picot en fin d'entrainement pour m'amuser pendant 10 minutes. Donc je sais ce que cela fait, mais c'est quand même plus génant qu'un backside (enfin, pour moi)
Dimanche 19 Février 2012 13:36
Merci pour vos nombreux conseils, je mets tout ça en place dès que possible !
Tous les conseils/commentaires sont les bienvenus !
Samedi 18 Février 2012 23:17
Pour répondre à tes questions, faire un top spin frappé sur une balle coupée est, je pense, plus efficace qu'un top spin rotation. Un de mes co-équipiers joue ainsi et on voit la différence.Samedi 18 Février 2012 19:45
Bonjour à tous !
Jeudi 17 Novembre 2011 18:42
Jeudi 17 Novembre 2011 18:27
Mercredi 16 Novembre 2011 20:20
Lundi 14 Novembre 2011 21:47

Lundi 14 Novembre 2011 21:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Niot