Lundi 14 Novembre 2011 21:12
Bonjour à tous,

Lundi 14 Novembre 2011 21:40
quel classement ? quel est ton style de jeu ? quelles sont tes plaques ?Lundi 14 Novembre 2011 21:47
Je joue en R4 en étant 10 mais je perfe réguliérement des 11 et 12 ma plus grosse perf étant un 14.
Mercredi 16 Novembre 2011 20:20
Personne n'a déjà joué avec une de ces plaques ? :/
Jeudi 17 Novembre 2011 18:12
j'ai déjà testé Beute je pense que c'est trop rapide, pourquoi ne pas te diriger vers quelque chose d'un peu plus lent ?Jeudi 17 Novembre 2011 18:27
Parce que j'aime les revetements rapides on a une sensation de pouvoir tout faire avec.
Jeudi 17 Novembre 2011 18:31
Mouai, mais ça raccourci les gestes
Jeudi 17 Novembre 2011 18:42
Je trouve que les Vegas ressemblent plutot au mambo H (mes anciennes plaques). Or, j'aimerais totalement changer de style de plaque (plus dur et/ou plus rapide) car je trouvais que avec mon mambo, je manquais d'un petit quelque chose. Un peu comme si je faisais mon geste mais que la balle ne fusait pas de ma raquette malgré la vitesse de mon geste :/ De plus, je préfére les gestes courts qui me permettent d'etre pret a emps que un gest ample qui prend trop de temps.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements