Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddreno

Messages de ddreno - Page 2

Samedi 27 Juillet 2013 19:16

Comme dans tous les sports, il y en a toujours certains qui s'enflamment plus que d'autres !
En tout cas, inconscience totale de faire ça tout près de végétation...
Ils ne savaient certainement pas du tout à quel point cela pouvait "monter".

Dimanche 13 Janvier 2013 14:13

La chasse aux sésames pour la montée est lancée.
Ploermel, Cléguer et Gourin sont à priori les favoris de la poule.

Pronos pour les 1ers matchs de la phase 2:

AL PLOEMEUR 4 - L. PLOERMEL 1 6-14
CTT MENIMUR 1 - SENE TT 1 9-11
CLEGUER TT 1 - TT GOURIN 1 12-8
GV HENNEBONT 6 - TT ST-THURIAU 1 8-12

Bons matchs et bonne chance à tous !

Samedi 20 Octobre 2012 11:39

Tout est dans le titre !
Peu importe la couleur.
Il sera collé sur un bois COS3 (taille 15,5 X 16,5)

Merci

Samedi 13 Octobre 2012 15:41

2 vidéos d'une compet de VTT... dont le run du vainqueur 2012 :
Difficile de faire demi-tour à certains endroits !!

[youtube]http://youtu.be/K8czRZlkmdw[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/uExosD9J0LA[/youtube]

Samedi 06 Octobre 2012 09:08

Pronostics journée 2 :

US ST-ABRAHAM 2 - L. PLOERMEL 2 : 6/14
AJK VANNES 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 10/10
MUZILLAC TT 1 - SENE TT 1 : 8/12
US ST-ABRAHAM 1 - ES PLESCOP TT 2 : 6/14

Bons matchs à tous

Lundi 01 Octobre 2012 21:49

Citation de LPBHEM :
Petite question concernant le fait qu'il y ait 2 poules de R3 à 7. Est-ce que ces poules pourraient être complétées par une équipe PR mobihannaise en 2e phase?

Dans ce cas, cela pourrait avoir un impact sur les montées / descentes en D1!

A voir... Nul doute que plusieurs équipes pourraient être concernées dans le 56 mais également dans les autres départements.

Vendredi 28 Septembre 2012 20:28

Le post pour la poule B étant sorti, je fais de même pour la poule A.

Mes pronos pour le 1er match :

L. PLOERMEL 2- US ST-ABRAHAM 1 : 12/8 (Les léopards sont assez costauds)
TT ERDEVEN-BELZ 1- US ST-ABRAHAM 2 : 15/5 (Dépend de la compo des 2 équipes de St Abraham pour cette 1ère journée)
SENE TT 1- AJK VANNES 3 : 14/6 (à priori, Séné un petit cran au-dessus)
ES PLESCOP TT 2- MUZILLAC TT 1 : 10/10 (match indécis avec 2 équipes qui visent le haut du classement)

Lundi 17 Septembre 2012 22:00

Citation de juju56 :
Citation de sebetping :
La compo de l AJK est bidon , moi je vais joué en pré qui a pour objectif de monter . avec séné dans la poule on sera pas trop de jerem et moi pour pouvoir monté. Je vous souhaite une bonne première phase a tous et pt être seront nous dans la même poule en deuxième pour que je puisse laisser quelque com . J’espère a en janvier !

Séné en pré ?

Séné n'est qu'en D1 pour l'instant !!
Ceci dit, il y a de fortes chances qu'ils puissent accéder à la Pré assez rapidement.
Mais après ?? Tout le monde s'accorde à dire que les paliers entre D1 et Pré et à fortiori Pré et R3 sont très difficiles. A voir...

Dimanche 16 Septembre 2012 10:05

Citation de tonio79 :
Il n'y a pas de meilleure marque ou meilleure plaque. Il faut choisir une plaque en fonction de son niveau de jeu et de son type de jeu...
On voit trop souvent des jeunes (ou plus ancien) qui ont du matériel bien trop rapide pour leur niveau et qui maitrisent rien du tout...

En effet, chaque plaque en vente est la meilleure pour celui qui l'achète. Ensuite, soit le jeu évolue ce qui implique de "retrouver" une autre "meilleure plaque", soit la plaque n'est plus fabriquée et on se doit de "retrouver" un équivalent.

Le critère "prix" n'est pas déterminant, loin de là. Je suppose que les joueurs utilisant des Tenergy souhaiterait surement mettre un peu moins cher, mais c'est cette plaque qui leur convient !

Mercredi 12 Septembre 2012 10:38

Je ne saurai partager "Million Dollar Baby" et "Slumdog Millionnaire"
2 films dans lesquels les relations humaines sont très fortes

Lundi 03 Septembre 2012 18:21

ça c'est du déterrage de topic ! Émoticône

Et je viens de voir que j'avais posté en 2007 pour la 1ère rentrée de mon fils qui demain rentre en CE2. Que le temps passe vite...

M'en parle pas, j'en suis à ma 12ème rentrée en tant que prof et je n'ai pas vu le temps passer ! C'est pareil pour mes enfants qui petit à petit se dirigent vers le collège...
Ce sont des moments supers sympas à vivre et dont on garde souvent des souvenirs longtemps après.

Lundi 03 Septembre 2012 18:01

Bonne rentrée à tous...
les profs, c'est déjà fait
les élèves, c'est pour demain (pour la grande majorité)

Mardi 10 Juillet 2012 19:15

C'est beaucoup moins écolo que le vélo mais ça vaut le coup d’œil quand même !!

Lundi 25 Juin 2012 17:53

Sujet : Sport > Euro 2012
Pronos 1/2 finales :

Portugal - Espagne 1-2

Allemagne - Italie 2-1

Mercredi 20 Juin 2012 12:47

Citation de Romainizz :
Pour le 5e arbitre, je suis moins dubitatif!
Comme le disaient justement les présentateurs à la Tv belge, ces arbitres de surface auront eu le mérite de baisser relativement le nombre de simulations dans le rectangle! Mais c'est vrai que certains tirages de maillot ne sont toujours pas sifflés, et que cet arbitre ne sert strictement à rien pour juger du franchissement de la ligne, puisque le poteau le gêne.

La règle stipule que le ballon doit avoir franchi entièrement la ligne. Si l'arbitre est bien dans l'axe, ce qui semble être le cas sur les images, c'est assez simple de savoir si le poteau cache une partie ou non du ballon.
Au tennis, les arbitres de lignes sont également dans l'axe des lignes et arrivent en général très bien à juger si une balle est in ou out (et cela avec une balle plus petite et plus rapide !). D'autant qu'il existe la vidéo et la possibilité aux joueurs de demander un challenge.

Mercredi 20 Juin 2012 10:12

Dans cet Euro, les défenses sont très regroupées en jouant relativement bas. A voir les Suédois hier soir, qui sur certains coups de pied arrêtés (notamment les corners) étaient 11 dans leur surface !
Toutes les équipes présentes en 1/4 ont des attaquants de 1er ordre mais, très souvent, sont peu efficaces face aux défenses compactes. Rami et Mexès ont eu bien du mal à combler les espaces vides car les milieux n'effectuaient pas le repli défensif attendu.

Je pense que les Anglais ont leur chance en comparant leur défense avec celle de l'Italie.

Mardi 19 Juin 2012 23:17

En tout cas, Larqué s'est bien lâché ce soir en qualifiant les bleus de "nuls, archi nuls".
Tout dans la nuance !!
Peut-être est-ce un mal pour un bien : certains joueurs du banc vont sans doute pouvoir rentrer contre l'Espagne. Koscielny par la force des choses (merci à Mexès), peut-être même Evra, Giroud et Ménez sans doute.

Mes pronos pour les 1/4 :

République Tchèque - Portugal 1-2
Allemagne - Grèce 4-0
Espagne - France 1-2
Angleterre - Italie 1-2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddreno

Résolu