Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdur

Messages de cdur - Page 4

Mardi 08 Novembre 2011 23:17

Je cherchais un bois droit chez wack et tous les bois que je choisissais n'étais pas disponible en droit. J'ai finalement opté pour un mapple wood V :-). Le bois n'existe pas dans la liste sur le site. Mais pour remplacer mon charly, il fallait que je mettre le prixRire. C'est vrai que c'est cher mais si c'est pour 15 ans ça ne me pose pas de problème particulier. je sais c'est moins rapide, mais je suis plus vieux maintenant et donc plus raisonnable hé hé. En revanche, pour les plaques c'est une autre histoire Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 23:21 par cdur

Mardi 08 Novembre 2011 22:33

Au fait j'ai vu que tu étais d'Arpajon, je suis vraiment pas très loin. Si tu veux venir faire un tour Contentau club (avec tes parents bien sur), tu es le bienvenu, on pourra discuter. Regardes mes précédents posts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 22:37 par cdur

Mardi 08 Novembre 2011 22:31

Bonsoir hugo,

Le ping est un sport ingrat. Tu n'as qu'a voir mon pseudo. Quand j'étais jeune, il m'a permis de découvrir la France et je lui dois tout. Au risque de me découvrir, j'ai choisi de faire mes études à Toulouse grâce au ping (compétition à Saint-Orens) cinq ans avant de choisir Toulouse pour mes études. Salut aux anciens de l'ASPTT Content. Je n'avais pas un grand niveau genre 15/16 mais j'étais jeune. Je pense que je progresse plus vite maintenant. J'suis 6Rire. Enfin pas pour longtemps je l'espère. Gare à ceux qui vont me rencontrer Content. Il faut s'accrocher, s'entrainer et ça va finir par passer, je n'ai pas d’inquiétude la dessus. J'avais commencé à 13 ans.
Alors tu as le temps.
Bien cordialement Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 00:56 par cdur

Mardi 08 Novembre 2011 11:43

C'est assez simple. L'important c'est le premier demarrage en top. Apres si ton adversaire arrive a faire un top, c'est gagne. Tu es en top sur top. Mais par rapport a ton coup fort, il faut attention au bloc!!! Bon courage...

Lundi 07 Novembre 2011 21:16

Bonjour,

Je viens juste de reprendre sérieusement après 13 ans d'arrêt. La seule façon de prendre de la confiance, en ce qui me concerne, c'est faire beaucoup de matchs et de les gagner et cela vient petit à petit Émoticône.
C'est pas tous les jours facile, mais il ne faut pas s’arrêter à un échec.

Lundi 07 Novembre 2011 21:02

Et merde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 21:03 par cdur

Lundi 07 Novembre 2011 09:13

merci beaucoup Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 11:14

Un petit résultat

Epinay 12 val d'orge 8

Content
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdur

Résolu