Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romaric

Messages de Romaric - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2011 14:48

Ca aurait ajouter un ptit cote sexy à l ambiance ! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:30

Tient dans les comportements choquants, celui des deux finalistes m'ont choqué, ils sont de la même nationalité, coéquipier en équipe nationale, viennent de faire 1 et 2 à la coupe du monde, et sont vraiment resté très distant et très très froid l'un envers l'autre, même si on peut comprendre la déception du vaincu....

Mercredi 16 Novembre 2011 13:35

Moi perso, je n'étais pas très fan de mattenet (par contre j'adore voir jouer Kreanga et maze), mais depuis la coupe du monde et surtout son comportement après les matchs, je suis fan !

Mardi 15 Novembre 2011 11:49

Perso les tchooos me gavent un peu quand c est hurlé comme je l'ai vu, il y a peu, quand on me "vole" plusieur points ça ne m'énerve pas, mais alors le truc qui me met hors de moi, c'est lorsque je rate un service (surtout en ce moment puisque je m'entraine a faire quelque rentrant en match) et que l'adversaire me dit "Merci" avec un grand sourire... ça a le don de m'agacer....

Lundi 14 Novembre 2011 13:17

Je suis du même avis que vous concernenant Adrien, d'ailleurs j'ai trouvé dommage dans son match contre samsonov qu'il ait commencé à reculer alors qu'il menait 2-0, mais bon, personnellement il a enchanté ma journée, car pour moi son match contre samsonov, et le boll-Joo, resteront les deux plus beaux matchs surtout au niveau de l'ambiance de ce tournoi !

Lundi 14 Novembre 2011 11:25

Je confirme qu'il fait peu de fautes, et je reviens sur le match contre Joo.
Tous les joueurs que j'ai vu joué contre Joo ce week end faisait la même faute, au bout de plusieurs tops qui reviennent inlassablement ultra coupé, tout le monde essayait une petite pousette dérrière le filet, presqu'aucun ne passait et plongeait directement dans le filet (surtout boll il me semble qu'il a fait un paquet de faute sur ce coup), alors que les petites pousettes de Jiké, passaient vraiment bien, et ça m'a choqué ce genre de faute à ce niveau.
Je n'ai pas encore revu les matchs, mais je pense que Legout et Boll ont fait une bonne dizaine de fois ce genre de fautes chacun...

Lundi 14 Novembre 2011 11:15

J'ai eu la chance d'assister à la compétition les trois jours, et avant d'assister à cette compétition, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Zhang Jiké dominait le tennis de table mondial en ce moment, je ne le trouvais pas vraiment impressionant..
Et le match contre Joo, m'a permis de me faire une opinion sur cette domination (enfin je le pense).
Je trouve qu'il est supérieur aux autres tactiquement, et de très loin....
La ou Boll s'est cassé les dents en tirant des tops de folie sur Joo en 1/4, et a fini par s'épuiser, Zhang a énormément varié et alterné le jeu long, court en top, une petite pousette de temps en temps.....
Idem contre Wang, il perd deux sets et presque le troisieme, et il se met à changer complètement de jeu, de service.... bref il est au-dessus tactiquement selon moi .

Mercredi 09 Novembre 2011 21:11

Bonjour je cherche 2 places pour la coupe du monde pour le Vendredi
N'hésitez pas à me contacter par mp
Cordialement
Romaric

Lundi 31 Octobre 2011 14:18

Qu'est ce qu'une roulette svp ?
Est-ce un coup revers que je fais assez souvent (mais dont j'ignorais le nom):
Raquette perpendicaire a la table, tête de raquette vers le bas, puis on frappe la balle de façon lifté?
C'est un coup que je fait souvent lorsque la balle arrive en milieu de table, et que je n'ai aps le temps de tourner sur mon CD...

Vendredi 28 Octobre 2011 10:59

Il y a clairement un problème de timig et même de physique, que je suis en train de rectifier, je prends bonne note de tous ces bons conseils !
j ai repéré le grubba all+ sans carbonne, qui a l'air d etre pas mal !

Vendredi 28 Octobre 2011 10:08

J'ai essaye un chilla off avec mes tenetgy, mais je n'ai pas aimé les sensations que j'avais avec.
Je n'ai reçu ce bois que mercredi, je l'essaye ce soir, je jouais avec joue avec un Banco Magic Light, mais j'ai voulu essayer un bois un peu plus lourd pour, mettre plus de poids dans mes balles.
Disons que je mets beaucoup de puissance dans mes coups (en partie de mon gabarit XXL), et mes coups n'avancent pas comme c'était le cas avec mes sambas collés sur un Chilla off.
Je me tatais avec le nouveau Kreanga All+ ou boll All, au pire je les prendrai au stand de la coupe du monde, si le boll forte est trop rapide.

Vendredi 28 Octobre 2011 10:02

Merci pour cette réponse bien détaillée Popette !

Vendredi 28 Octobre 2011 09:22

Ou peut on trouver le descriptif des exos type Falkenberg svp ?
J'ai utilisé la fonction rechercher sur le forum, mais elle ne semble pas très bien fonctionner....
D'avance Merci.

Vendredi 28 Octobre 2011 09:07

En fait je n'ai pas vraiment d'idée sur mon classement, j'ai joué 4 ans, puis j'ai arrete pour mes études(5ans), j'ai repris 3 ans et j'ai re-arreté pour mon boulot pendant 4 ans et me revoila, motivé comme jamais !
Pour mes 12 premiers matchs de la saison (FFTT - UFOLEP) , je n'ai que 1 défaite en jouant des classement de 8 à 10, donc je dirais gros 8 ou petit 9 pour le moment...
Je me suis commandé une table et un petit robot pour progresser, d'ailleurs je cherche des programmes d'entrainement surtout axé coup droit pour gagner en régularité et travailler le déplacement....

Jeudi 27 Octobre 2011 19:56

Bonjour, je me pose quelques questions sur mes prochains revetements.

Mon Jeu :
Revers: assez technique(claquette, top....), mon point fort., démarrage assez facile
Coup droit : beaucoup plus poussif (essentiellement du bloc et démarrage mais que sur les belles balles.....
Je trouve donc que mon T05 fx sur le coup droit me va pas mal, sur le revers j'hésite bcp, car je trouve que mes balles manquent un peu de poids.
Je reprends le ping apres 4 ans d'arret, et je n'ai plus les memes sensations qu'avec mes samba collés....
J'en vient donc a ma question :
Le Ternergy 64 1.9mm est il beaucoup plus rapide ? ou dois je-passer au Tenergy 05fx mais en 2.1 mm ? cela ne risque-t-il pas de déséquilibrer la raquette ? ou même un T64 en 2.1 mm ?
Bref je me tate, mais a 57euro l'essai je préfère consulter vos conseils avisés....
Cdt
Romaric
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 09:27 par Romaric

Mercredi 26 Octobre 2011 12:38

Bonjour,
tout est dans le titre,
je cherche 2 places pour le vendredi ou le samedi.
cdlt,
Romaric

Mercredi 26 Octobre 2011 12:16

Bonjour, mp envoyé !
Cdlt,
Romaric
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romaric

Résolu