Jeudi 27 Octobre 2011 19:56
Bonjour, je me pose quelques questions sur mes prochains revetements.Vendredi 28 Octobre 2011 09:00
Je dirais T64 en 1.9mm. La balle délivrée est beaucoup plus lourde et la précision en bloc est bien meilleure.Vendredi 28 Octobre 2011 09:07
En fait je n'ai pas vraiment d'idée sur mon classement, j'ai joué 4 ans, puis j'ai arrete pour mes études(5ans), j'ai repris 3 ans et j'ai re-arreté pour mon boulot pendant 4 ans et me revoila, motivé comme jamais !Vendredi 28 Octobre 2011 09:49
ok... fais attention de ne pas jouer avec du matériel trop rapide. Le boll forte est déjà un bois rapide, là-dessus tu mets des tenergy, ça doit avancer fort quand même. En revers je pense que tu peux passer au T64 en 1.9, ne passe pas au 2.1 avant de jouer 13. Mais tu devrais changer ton bois pour une version plus lente et qui contrôle mieux. Tu es en phase d'apprentissage, tes gestes vont évoluer, si tu prends un matériel rapide comme ça tu ne progresseras pas car tu vas déjà chercher à adapter ton matériel à tes défauts.Vendredi 28 Octobre 2011 10:08
J'ai essaye un chilla off avec mes tenetgy, mais je n'ai pas aimé les sensations que j'avais avec.Vendredi 28 Octobre 2011 10:56
Les bois dont tu parles sont tous très différents les uns des autres. C'est une obligation qu'ils soient si légers ? C'est leur seul point commun...Vendredi 28 Octobre 2011 10:59
Il y a clairement un problème de timig et même de physique, que je suis en train de rectifier, je prends bonne note de tous ces bons conseils !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements