Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 8

Dimanche 25 Mars 2007 13:45

Citation de laurentputeaux :
Quelqu'un à le résultat de viry ?

Viry bat Fontenay 2 35-22
Cà va être chaud vendredi prochain à Puteaux...

Samedi 24 Mars 2007 16:09

Salut Jery et Laurant
je peux comprendre votre déception sur ce match, nous avons nous-même joué un match de montée en R2 contre Viry qui s'était renforcé avec un N°, mais dans les deux cas la partie s'est jouée à la table et de même que nous aurions pu l'emporter sur Viry, vous auriez pu gagner avec un peu plus de réussite
S'il est vrai qu'on s'est renforcé en Une - ce qui n'était pas une surprise Laurant avait eu l'info bien avant ! - il nous manquait 3 joueurs de R2 - 30 35 45 - et le 40 qui jouait en 2 revenait de blessure (il fait 0) donc il faut relativiser
Pour le calendrier, si vous aviez joué Jouy ou Mantes lors des 2 1ères journées vous n'auriez probablement pas aligné votre 40 muté, je pense que çà n'aurait pas été la même histoire, idem s'il avait joué contre nous !!
Donc je préfère en rester sur le plan sportif - merci Jery pour tes commentaires avisés je pense que la belle aurait été aussi indécise que spectaculaire - et retenir une grande soirée de ping !

Samedi 24 Mars 2007 15:16

Bravo Courbevoie pour cette belle victoire, vous n'avez pas coulé sous la piscine de Boulogne...
Un petit coucou à mon voisin "Cars" qui si je ne m'abuse a fait le plein en B Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:06

La Garenne bat Saint-Arnoult 14-6 et assure la 3ème place après la défaite de Rambouillet à chatenay 11-09 !

Samedi 17 Mars 2007 12:17

La Garenne bat Meulan 87-75 (5-4 2-7 9-0)
Matches très accrochés et disputés dans un bon esprit
J'ai été personnellement ravi de me confonter à Jery, Laurant et votre "2000 points"

Vendredi 16 Mars 2007 17:08

N.B: A la Garenne, on peut maintenant se garer à l'intérieur du Complexe sportif, plus besoin de tourner pedant une demi-heure !

Jeudi 15 Mars 2007 21:20

On va y aller avec des semelles auto collante !Rire

Eh oui, comme dans la pub du goal qui met de la colle sur ses gants pour ne pas relâcher le ballon, sauf qu'il a le mauvais réflexe de se frapper les mains pour s'encourager... Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 21:15

Citation de Jery :

Oui Philippe, c'est bien le gymnase des annonciades !
Le gymnase se situe à coté de la gare de thun de meulan !
A demain

Merci Jery c'est noté !

Jeudi 15 Mars 2007 19:43

Laurant,
l'adresse de votre salle c'est bien le Gymnase des Annonciades
rue des Annonciades ?

Mercredi 14 Mars 2007 14:19

Première news :

Pour Puteaux un 25 (1950 pts) non Muté...

Il peut pas jouer sur Viry?...

Mercredi 14 Mars 2007 09:42

Citation de laurant :
oui j'ai vu ca.. 15-5 c bizarre vous aviez des absents?

Je vais pas faire de la delationRire!
On verra vendredi mais votre une risque d'etre costaud.... mdr

Ben, un 35 qui renonce au dernier moment, c'est dfficile à gérer surtout face à une équipe supermotivée avec une A très costaud...comme la votre, tiens tiens !

Mercredi 14 Mars 2007 09:37

J'envisage pour la rencontre Gargenville 1 vs Puteaux 1 : 7 à 13 ...

Et vous ?

A mon avis, votre plus dangereux adversaire sera...la salle très glissante, il faut bien 1 match pour s'habituer
Pour le pronostic c'est difficile, leur compo est très instable: lors de la dernière journée (2-18 contre...Viry) leur 25 n'a pas joué, remplacé par un 30 qui faisait son 1er match en R2 cette saison
De toute façon, seule la victoire compte avant votre BIG match contre Viry !

Samedi 10 Mars 2007 20:50

Citation de phildeb :
je passerais bien volontiers vous voir marquer le 11ème point contre Viry le 30 mars

"Petite" précision: le 10ème point vous suffit pour monter "grâce" à notre match nul sur Viry, c'est çà la solidarité du 92 !

Samedi 10 Mars 2007 14:58

Citation de laurant :
alors philbeb pret pour vendredi?
Il parait que vous nous avez reserve des surprises pour notre venu...
Enfin on verra bien!

Ben non, pas prêt du tout, une vilaine sinusite Émoticône toute la semaine, mais au final une seule contre hier en R2 où nous avons touché le fond (défaite 15-5...à 5)
Donc très mauvaise préparations physique et morale mais on va essayer de rebondir contre vous vendredi et pourquoi pas arracher la montée en PE en saison !
Pour les surprises je ne sais pas d'où viennent les fuites (des noms ?!) , le capitaine n'a pas encore défini l'EquipeÉmoticône , mais comme vous sur Jouy et Mantes on va essayer d'aligner la meilleure possible !

Samedi 10 Mars 2007 14:46

Citation de lachouquette :
(désolé pour mon insolente réussite, mais ça fait partie intégrante de mon jeu où l'objectif number one est de casser le jeu de l'adversaire...)

Cà, pour casser mon jeu, tu me l'as bien cassé, encore 10 points de perdus, et çà aurait pu être pire...
Hé oui, on avait déjà pris un gros coup au moral après la "défaite" AU set contre Viry, alors la défection de dernière minute de notre 35 sans même pouvoir aligner un 6ème joueur, çà a bien cassé aussi
Pour couronner le tout, on est tombé sur une bien meilleure Equipe que celle qui avait gagné 2 fois 11-09, avec en A des joueurs combatifs et très spectaculaires (Boris Becker n'a qu'à bien se tenir...) et en B une équipe judicieusement remaniée
Donc bravo Puteaux Émoticône vous avez une bien belle Equipe, et sans un long déplacement à Rambouillet le même jour, je passerais bien volontiers vous voir marquer le 11ème point contre Viry le 30 mars
Vive le 92 !

Mercredi 07 Mars 2007 17:39

Citation de Conrad :
"laurentputeaux", ça manque vraiment les Pom-Pom Girls...
Bonne chance à vous pour votre remontée en R1, et puis, gardez l'enthousiasme Émoticône

J'espérais plus de soutien de la part d'un "H-3-9 Player" (ancien ou nouveau), Baxxter tu peux arranger çà ?

Jeudi 01 Mars 2007 15:07

Est-ce que les Pom-Pom Girls sont prêtes ? Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:13

Citation de Jery :
[Et vous Philippe j'ai vu match nul, des regrets ?

Pire, la rage car on perd d'un set décisif pour la montée !

Mercredi 21 Février 2007 09:10

je pronostic 11 à 9 pour Puteaux .
Et vous ?

Après Viry, on a hâte d'enchaîner un 2ème gros match chez vous, même si la montée est compromise
Donc même pronostic, mais dans l'autre sens, on vous laisse le 11-09 contre Viry...
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu