Dimanche 25 Mars 2007 13:45
Samedi 24 Mars 2007 16:09
Salut Jery et LaurantSamedi 24 Mars 2007 15:16
Bravo Courbevoie pour cette belle victoire, vous n'avez pas coulé sous la piscine de Boulogne...
Samedi 24 Mars 2007 10:06
La Garenne bat Saint-Arnoult 14-6 et assure la 3ème place après la défaite de Rambouillet à chatenay 11-09 !Samedi 17 Mars 2007 12:17
La Garenne bat Meulan 87-75 (5-4 2-7 9-0)Vendredi 16 Mars 2007 17:08
N.B: A la Garenne, on peut maintenant se garer à l'intérieur du Complexe sportif, plus besoin de tourner pedant une demi-heure !Vendredi 16 Mars 2007 13:46
Et volià le lienJeudi 15 Mars 2007 21:20

Jeudi 15 Mars 2007 21:15
Jeudi 15 Mars 2007 19:43
Laurant,Mercredi 14 Mars 2007 14:19
Mercredi 14 Mars 2007 09:42
!Mercredi 14 Mars 2007 09:37
Samedi 10 Mars 2007 20:50
Samedi 10 Mars 2007 14:58
toute la semaine, mais au final une seule contre hier en R2 où nous avons touché le fond (défaite 15-5...à 5)
, mais comme vous sur Jouy et Mantes on va essayer d'aligner la meilleure possible !
Samedi 10 Mars 2007 14:46
vous avez une bien belle Equipe, et sans un long déplacement à Rambouillet le même jour, je passerais bien volontiers vous voir marquer le 11ème point contre Viry le 30 marsMercredi 07 Mars 2007 17:39
Jeudi 01 Mars 2007 15:07
Est-ce que les Pom-Pom Girls sont prêtes ?
Mercredi 21 Février 2007 09:13
Mercredi 21 Février 2007 09:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb