Samedi 17 Juin 2006 14:25
La Garenne-colombes bat l'ACBB2 120-42 (6-3 9-0 9-0)Jeudi 15 Juin 2006 09:45
Samedi 10 Juin 2006 14:40
"Petite" défaite de la Garenne-Colombes à Houilles 2-7 1-8 1-8 (ouïe ouïe houilles...)
Vendredi 19 Mai 2006 10:16
Les classements sont enfin à jour, alors les voilà en tenant compte du goal-average pour rendre à Poissy ce qui lui appartient cad la 1ère placeSamedi 13 Mai 2006 16:53
Précisions Poissy gagne 8-1 en 1 et non pas 8-2 (j'ai peut-être rêvé de réussir une des mes deux balles de match sur toi cedricnic...)Samedi 13 Mai 2006 10:30
Défaite de la Garenne-Colombes contre Poissy 91-71(8-2 3-6 4-5)Samedi 06 Mai 2006 10:34
La Garenne Colombes bat Ermont 2 114-48 (7-2 7-2 8-1)Mardi 02 Mai 2006 11:07
L'Equipe 3 de Courbevoie c'était en fait l'Equipe 2
Dimanche 30 Avril 2006 13:28
La Garenne bat Franconville 98-64Jeudi 13 Avril 2006 16:38
C'est bien ce que je pense, mais le document de la Ligue donne 4 descentes de PE en Honneur à l'issue de la saison 2005-2006, c'est de là que vient l'erreur !
Jeudi 13 Avril 2006 09:11
C'est un peu moins clair quand on fait les calculs (savants)
Jeudi 06 Avril 2006 16:55
AC BOULOGNE BIL 2 - CHATOU SPORTIVE 2 93 69Mardi 04 Avril 2006 19:50
AC BOULOGNE BIL 2 - CHATOU SPORTIVE 2 93 69Mardi 04 Avril 2006 09:23
Mise à jour du site FFTT => nouveau lien direct sur les résultats de la poule GDimanche 02 Avril 2006 20:41
clement78500 il n'y a qu'une descente cette saison de PH en D1, et Chatou 2 fait tout ce qu'il faut pour prendre la dernière place...Samedi 01 Avril 2006 13:40
Victoire de la Garenne-Colombes contre Montesson 2 86-76, malgré 30 35 45 absentsJeudi 30 Mars 2006 09:13
Pour moi, la seule chose qui est claire c'est que les "gros" clubs vont pouvoir faire leur petite cuisine entre les 2 phases et continuer à fausser la donne...Mercredi 29 Mars 2006 16:28
Compo de Franconville sur leur dernier match contre BezonsLundi 13 Février 2006 08:58
A noter qu'avec la refonte du Championnat de Paris, il y a 4 montées par poule en Honneur et 1 seule descente en 1ère Division cette saison...Dimanche 05 Février 2006 19:23
Allez, puisque j'ai galéré jusqu'au bout (dans le tableau des perdants...), je vous donne le "Sextet" dans l'ordreVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb