Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 7

Jeudi 08 Novembre 2007 21:17

Sympa, 3 clubs de Paris dans cette poule, c'est même capital !
Pour info, il y a déjà un sujet sur cette poule
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25610-1.html

Jeudi 08 Novembre 2007 21:11

Effectivement c'est un raisonnement qui se tient, de la même façon qu'on peut discuter la répartition de la Régionale Ile de France en 2 zones...

Jeudi 08 Novembre 2007 13:22

Probablement pour éviter des gros déplacements, Meaux était le seul club du 77 dans la poule C alors qu'il y en avait déjà 3 dans la poule B
Quant à l'APSAP elle rejoint 2 autres clubs de Paris dans la Poule C
Maintenant, qui est à l'initiative de ce changement , la Ligue ? Meaux ?, je ne sais pas mais c'était judicieux

Jeudi 08 Novembre 2007 08:53

Attention APSAP remplacé par Meaux

Jeudi 08 Novembre 2007 08:52

Attention APSAP remplacé par Meaux

Mercredi 07 Novembre 2007 11:50

Les poules officielles sont sorties, MEAUX est remplacé par APSAP PARIS !
Ma migraine vient de disparaître...

Dimanche 28 Octobre 2007 15:39

Citation de clément78500 :
yes le 6 reçoit le 4...! ;-) donc montess' reçoit meaux!! merci

c'est clair les pauvres vont se taper de sacrées balades...!!! bon courage

yes le 6 reçoit le 2...! montess' reçoit chily pas tout proche non plus! Rire

notre seul "gros" déplacement c'est paris 13... sinon c'est plutôt cool cette année! merci

A La Garenne, on ira à Chilly et à Meaux, alors déjà qu'on a mis 2 heures pour aller (perdre) à Draveil vendredi...
Bon, Chilly c'est pas l'Pérou mais Meaux j'en attrape déjà des maux de tête

Samedi 27 Octobre 2007 12:09

Défaite de la Garenne à Draveil 3 30-27
On a encore joué à 5, il fallait bien que çà casse un jour
Garenne A 25 25 30 B 30 45
Draveil A 30 35 45 B 35 50 50
Profil (très) bas avant de recevoir Montesson...à Montesson

Lundi 22 Octobre 2007 10:32

En D1 1er VACCA Thierry 2ème DONINI Johann -> montent en R2

Samedi 20 Octobre 2007 11:54

La Garenne 1 bat Beauchamp 4 12-08
A 25 (3/3) 25 (2/3) 30 (2/3) contre 30(1/3) 30(0/3) 40 (1/3)
B 30 (2/3) 45 (0/3) 50 (1/3) contre 35 (2/3) 45 (2/3) 50 2/3)

Samedi 06 Octobre 2007 20:16

La Garenne gagne à Chambly 12-08
Garenne 25 25 30 30 45 45
Chambly 35 35 40 45 50 55

Et Arpajon gagne à Clamart2 18-02
Arpajojn 25 25 30 30 35 40
Clamart 30 35 40 40 45 55

Samedi 22 Septembre 2007 14:23

La Garenne 1 - Clamart 2 33-20 (14-1 à 5 contre 5)
Garenne 25 30 30 45 45
Clamart 30 35 40 45 55

Mardi 10 Juillet 2007 09:45

La Garenne devrait aligner 2*25 2*30 1*35 1*45
On essaiera de jouer la montée comme d'hab, mais Arpajon 1 qui descend de R1 devrait être le grand favori, Beauchamp 4 pourrait être aussi costaud ?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:34

J'ai participé au tournoi mardi, matches très intéressants et bonne ambiance conviviale
je reviens demain avec plaisir, j'espère un peu moins courbaturé...

Lundi 07 Mai 2007 17:04

OK, je quitte ce sujet

Lundi 07 Mai 2007 15:57

Citation de gilles78 :
poissy2 bat meulan diminue 3/6 5/4 7/2

Cette défaite aurait pu nous arranger, mais dommage qu'Andresy - avec une équipe forte - n'ait pas battu Mantes, çà nous aurait donné un Joker, avant d'aller à Andresy justement...

Dimanche 29 Avril 2007 13:32

La Garenne-Colombes bat Franconville 94-68 (7-2 5-4 4-5)
Difficile de composer une Equipe la veille d'un Grand Pont, les Capitaines ont du mérite

Dimanche 08 Avril 2007 12:09

La Garenne-Colombes bat Limay 90-72 (4-5 7-2 5-4)

Dimanche 01 Avril 2007 14:47

Merci à La Chouquette pour ce long résumé d'une soirée qui a été sans nul doute grandiose
La cruelle incertitude du sport a fait basculer la victoire dans le camp de Viry, mais vous avez fait honneur au 92 et au PING en général
Rendez-vous au tournoi de la Garenne le 3 Juin !

Vendredi 30 Mars 2007 08:25

Puteaux, depuis que vous avez gentiment "corrigé" votre voisin garennois vous êtes bien montés en puissance, alors vous avez toutes vos chances ce soir quelque soit la compo de Viry, bon match !
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu