Probablement pour éviter des gros déplacements, Meaux était le seul club du 77 dans la poule C alors qu'il y en avait déjà 3 dans la poule B
Quant à l'APSAP elle rejoint 2 autres clubs de Paris dans la Poule C
Maintenant, qui est à l'initiative de ce changement , la Ligue ? Meaux ?, je ne sais pas mais c'était judicieux
yes le 6 reçoit le 4...! ;-) donc montess' reçoit meaux!! merci
c'est clair les pauvres vont se taper de sacrées balades...!!! bon courage
yes le 6 reçoit le 2...! montess' reçoit chily pas tout proche non plus!
notre seul "gros" déplacement c'est paris 13... sinon c'est plutôt cool cette année! merci
A La Garenne, on ira à Chilly et à Meaux, alors déjà qu'on a mis 2 heures pour aller (perdre) à Draveil vendredi...
Bon, Chilly c'est pas l'Pérou mais Meaux j'en attrape déjà des maux de tête
Défaite de la Garenne à Draveil 3 30-27
On a encore joué à 5, il fallait bien que çà casse un jour
Garenne A 25 25 30 B 30 45
Draveil A 30 35 45 B 35 50 50
Profil (très) bas avant de recevoir Montesson...à Montesson
La Garenne devrait aligner 2*25 2*30 1*35 1*45
On essaiera de jouer la montée comme d'hab, mais Arpajon 1 qui descend de R1 devrait être le grand favori, Beauchamp 4 pourrait être aussi costaud ?
J'ai participé au tournoi mardi, matches très intéressants et bonne ambiance conviviale
je reviens demain avec plaisir, j'espère un peu moins courbaturé...
Cette défaite aurait pu nous arranger, mais dommage qu'Andresy - avec une équipe forte - n'ait pas battu Mantes, çà nous aurait donné un Joker, avant d'aller à Andresy justement...
Merci à La Chouquette pour ce long résumé d'une soirée qui a été sans nul doute grandiose
La cruelle incertitude du sport a fait basculer la victoire dans le camp de Viry, mais vous avez fait honneur au 92 et au PING en général
Rendez-vous au tournoi de la Garenne le 3 Juin !
Puteaux, depuis que vous avez gentiment "corrigé" votre voisin garennois vous êtes bien montés en puissance, alors vous avez toutes vos chances ce soir quelque soit la compo de Viry, bon match !