Mardi 20 Février 2007 13:25
Mardi 20 Février 2007 09:51


Mardi 20 Février 2007 09:12
Mardi 20 Février 2007 09:06
Samedi 17 Février 2007 11:33
Match nul entre La Garenne et Viry-Chatillon 10-10, Viry gagne aux sets...40-39
Mardi 13 Février 2007 15:20
Mardi 13 Février 2007 13:29

Lundi 12 Février 2007 18:25
Lundi 12 Février 2007 14:24
Lundi 12 Février 2007 09:46
Pas de surprise, Jouy a battu Limay 123-39 (9-0 9-0 6-3)Samedi 10 Février 2007 16:31
La Garenne gagne à Gargenville 36-21 contre une équipe très incomplète - 25 35 50 50 70 WO - !Samedi 03 Février 2007 14:05
A La Garenne on est content d'avoir remporté le derby contre Colombes dans une rencontre très disputée, on va pouvoir aborder le prochain "gros" match en Mars sereinement...contre Meulan, bravo pour votre victoire qui semble éliminer Mantes de la course à la montée, çà explique peut-être leur comportement ?Samedi 03 Février 2007 08:44
La Garenne bat Colombes 92-68 (7-2 5-4 4-5)Mardi 30 Janvier 2007 10:35
Mardi 30 Janvier 2007 09:58
! D'ailleurs la plupart des equipes qui etaient dans la fameuse poule A en premiere phase ont de bons resultats puisque j'ai vu que vous, nous mais egalement Elancourt sont a 2 victoires en 2 matchs et donc toujours en course pour une eventuelle montee !
Samedi 27 Janvier 2007 15:47
Voilà déjà les résultats complets !Samedi 27 Janvier 2007 12:07
La Garenne gagne à Fontenay 2 33-27, dans une salle "surchauffée" à 12°, les prochains visiteurs sont prévenus, y a plus de chauffage...Vendredi 26 Janvier 2007 09:40
!! Paris cette semaine!
Jeudi 25 Janvier 2007 14:24
Journée 3 - Tour 3 - 19/01/2007
Mardi 23 Janvier 2007 08:27
Mantes a battu la Colombienne 89-73 avec une compo "light"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb