Dimanche 27 Janvier 2008 13:55
La Garenne gagne à Houilles 11-09Samedi 19 Janvier 2008 11:53
Plaisir bat La Garenne 103-95 (7-2 3-6 5-4-5 4-5)Samedi 12 Janvier 2008 15:03
Samedi 12 Janvier 2008 14:08
La Garenne gagne 13-07 contre GuyancourtVendredi 04 Janvier 2008 10:59
Jeudi 03 Janvier 2008 17:00
Pacman, t'as digéré les Indivs? Prêt pour passer 25 avec cette belle poule de R1 ?Jeudi 03 Janvier 2008 15:21
Pour clore le sujet, voilà le point de réglement que m'a communiqué la Ligue (réponse 4mn après ma demande, merci pour la réactivité !)Jeudi 03 Janvier 2008 14:14
Jeudi 03 Janvier 2008 14:08
Vendredi 21 Décembre 2007 11:29
Ce sujet est un peu périmé, mais oui j'ai bien vu que vous montiez en PN !Samedi 15 Décembre 2007 21:18
Paris 13 bat La Garenne 6-3 8-1 7-2 3-6
Samedi 08 Décembre 2007 11:59
Mardi 04 Décembre 2007 11:00
Probablement à cause des grèves RATP et parce que la salle de JUMP ferme tôt, j'imagine ?Samedi 01 Décembre 2007 15:43
Marly le roi bat la Garenne 100-94 (5-4 6-3 5-4 2-7)Samedi 24 Novembre 2007 15:07
Samedi 24 Novembre 2007 12:02
Samedi 24 Novembre 2007 08:39
Jeudi 22 Novembre 2007 13:51
SPID -> MARLY LE ROI US 1 96 102 PARIS 13 TT 2Mardi 13 Novembre 2007 09:18
Pour info, le 3ème de la D1 Elite - KOSIAK - est monté aussi en R2Vendredi 09 Novembre 2007 08:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb