Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 6

Dimanche 27 Janvier 2008 13:55

La Garenne gagne à Houilles 11-09
Houilles 30 35 35 35 35 45
Garenne 25 25 30 30 40 45

Samedi 19 Janvier 2008 11:53

Plaisir bat La Garenne 103-95 (7-2 3-6 5-4-5 4-5)
Score sévère en A avec 1 voire 2 défaites évitables qui font encore basculer la rencontre

Samedi 12 Janvier 2008 15:03

Citation de lanY78 :
Montmorency a bien inverse avec l'autre r2 phildeb


Merci pour l'info, ils peuvent encore changer au prochain tour mais avec déjà une défaite et la présence d'Ignyssoise dans cette poule on peut en douter
Je suis quand même étonné qu'ils n'aient pas mieux équilibré leurs équipes car j'avais entendu dire qu'ils ne voulaient pas jouer le samedi et ne visaient donc pas la remontée en R1
Il me semble qu'il vous a manqué 1 30 et 1 35 sur ce 1er match, au complet çà promet un beau match contre...La Garenne dans 15 jours !

Samedi 12 Janvier 2008 14:08

La Garenne gagne 13-07 contre Guyancourt
Garenne 25 25 30 30 40 45
Guyancourt 25 45 75 45 50 80
Surprenant la compo de Montmorency, qui aurait pu aligner 5 25, ont-ils inversé avec l'autre R2 ?

Vendredi 04 Janvier 2008 10:59

Citation de pacman :
Bon courage à vous pour la montée, ça devrait le faire cette fois ?!

Ben cette fois on a ... 2 gros morceaux avec Montmorency et Ignyssoise, çà aura au moins la couleur de la R1 !
Bon 1er match contre Neuilly, si je peux je passerai vous voir

Jeudi 03 Janvier 2008 17:00

Pacman, t'as digéré les Indivs? Prêt pour passer 25 avec cette belle poule de R1 ?

Jeudi 03 Janvier 2008 15:21

Pour clore le sujet, voilà le point de réglement que m'a communiqué la Ligue (réponse 4mn après ma demande, merci pour la réactivité !)

rubrique 2.9 Règlements Sportifs :

13.2 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes, soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points rencontre par le nombre de rencontres disputées.

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés divisés par le nombre de rencontres disputées ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans ces mêmes rencontres;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus dans ces mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, c’est la Commission Sportive Régionale qui décide de la méthode retenue en fonction des impératifs calendaires.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:14

Citation de tofff :
Au nombre de points gagnés uniquement, d'où mes quelques erreurs...

dommage j'avais trouvé une "bonne poule" avec le quotient pg/pp, avec ce mode de calcul moins logique on tombe sur une grosse poule avec montmorency et ignyssoise
merci qd meme

Jeudi 03 Janvier 2008 14:08

Citation de tofff :
Citation de PAPYLOLO :


Sinon, il faut prendre en 1er les descentes de PN en les mettant dans l'ordre de leurs points rencontres,

Juste une petite précision, 2 Equipes ayant le meme nombre de points sont départagées comment ? au quotient parties gagnées/parties perdues (fishyteam) ou au nombre de parties gagnées uniquement (= points-rencontre de ton post ?)

Vendredi 21 Décembre 2007 11:29

Ce sujet est un peu périmé, mais oui j'ai bien vu que vous montiez en PN !
Ton retour à ton vrai niveau n'y est sans doute pas étranger, alors bon vent en PN

Samedi 15 Décembre 2007 21:18

Paris 13 bat La Garenne 6-3 8-1 7-2 3-6
Après 3 défaites à la Garenne, on essaiera de se faire Plaisir au prochain match Émoticône
A l'année prochaine

Samedi 08 Décembre 2007 11:59

Victoire d'Arpajon sur la Garenne 12-08
Arpajon 25 25 25 25 30 35
La Garenne 25 25 45 30 30 45
On a mené 2-0 4-2 5-4 mais 3 matches clés en B ont tourné à l'avantage d'Arpajon, à 7-10 les derniers matches sont anecdotiques
Grosse performance individuelle de Patrick Bensoussan qui termine invaincu la première phase en battant Houdouin et Le Goff 3-0...mais c'est Arpajon qui monte, bravo à eux et bon vent en R1

Mardi 04 Décembre 2007 11:00

Probablement à cause des grèves RATP et parce que la salle de JUMP ferme tôt, j'imagine ?

Samedi 01 Décembre 2007 15:43

Marly le roi bat la Garenne 100-94 (5-4 6-3 5-4 2-7)
Le dernier match en 1 - 11/09 à la belle - donne la victoire finale à Marly, dommage mais il manquait un joueur en 3 à Marly

Samedi 24 Novembre 2007 15:07

Merci pour les encouragements, on essayera de les chatouiller un peu, même sans picots
A bientôt, en R1 peut-être, en PE de Paris sûrement !

Samedi 24 Novembre 2007 12:02

Citation de Clio :
Voila maintenant Arpajon - La Garenne pour la montée en R1

Eh oui, merci de nous permettre de jouer un match de montée à Arpajon, même s'il nous faudra faire aussi bien que vous hier et il y a 2 ans lorsque vous étiez venus gagner 11-09 chez nous...
En tout cas çà laisse pas mal de suspens pour les 5ères places
Arpajon a-t-il bien digéré sa défaite ? Des tuyaux ?

Samedi 24 Novembre 2007 08:39

Citation de Clio :

Victoire de Montesson sur Arpajon 11-9 !

Bravo Montesson !, une équipe vraiment très homogène, et invincible sur ses terres...
La Garenne a gagné 16-04 contre Villepreux

Jeudi 22 Novembre 2007 13:51

SPID -> MARLY LE ROI US 1 96 102 PARIS 13 TT 2

Mardi 13 Novembre 2007 09:18

Pour info, le 3ème de la D1 Elite - KOSIAK - est monté aussi en R2
Vu son type de jeu (il fallait un jeu encore plus tordu, celui de VACCA, pour le battre !), c'est plutôt une bonne nouvelle pour la D1, n'est-ce pas Pacman ?

Vendredi 09 Novembre 2007 08:59

Citation de Ogeid10 :
Tu compares une compétition a 30 équipes (chpt de paris promo excellence) à 16 poules de 8 équipes (128 équipes)



En comptant les divisions + Excellence 20 équipes + Promotion Excellence 30 Equipes + Honneur 60 Equipes + Promotion Honneur 90 Equipes, çà donne 200 Equipes

Mais sur le fond, je reconnais que l'inversion Meaux-APSAP me facilitera la tâche pour la composition d'Equipe...
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu