Mercredi 08 Octobre 2008 15:46
Mardi 07 Octobre 2008 09:49
Dimanche 05 Octobre 2008 10:21
La Garenne colombes - Entente Palaiseau/Igny 06-14Vendredi 26 Septembre 2008 08:45
Chatillon 25 25 25 45 30 30Vendredi 26 Septembre 2008 08:39
Mercredi 24 Septembre 2008 12:07
Mercredi 24 Septembre 2008 09:43
Marly - La Garenne 38-22Mercredi 17 Septembre 2008 09:26
Le Président de Poissy a annnoncé qu'après le départ des 4 meilleurs joueurs (à Aubergenville) il n'était pas en mesure d'aligner une Equipe compétitive en R1Mardi 16 Septembre 2008 09:03
A la Garenne on devrait tourner avec 25 25 30 40 40 45 45, on ne vise pas la montée...Mardi 08 Juillet 2008 19:13
Merci j'avais des doutes sur la dernière équipe de la poule Ris 2 Viry 2 ou AEGC1, c'est Viry 2 !, les autre poules sont un peu moins réussies, le serpent est un peu plus tortueux que prévu...Dimanche 29 Juin 2008 12:30
Oups, erreur de copier/coller !Samedi 28 Juin 2008 20:38


Samedi 28 Juin 2008 17:36
Aux dernières nouvelles, Bois Colombes 1 et Lonjumeau 1 sont repêchés en PN, Rueil 1 et St-Gratien restent en R1Samedi 12 Avril 2008 12:14
La Garenne bat 20-0 une équipe d'Aubergenville visiblement pas intéressée par la R2...Samedi 15 Mars 2008 10:12
La Garenne bat St-Michel 35-22Samedi 16 Février 2008 16:47
Samedi 09 Février 2008 19:26
Samedi 09 Février 2008 10:33
La Garenne bat Montmorency 40-17Lundi 28 Janvier 2008 10:40
En effet Pascal, nos 2 25 ont fait la différence en A malgré la perte du doubleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb