Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 4

Samedi 07 Février 2009 10:21

La Garenne gagne 12-08 contre une bonne Equipe de Sceaux
Cette fois-ci on a gagné les 2 doubles

Samedi 07 Février 2009 10:17

Merci Teddy, je comprends mieux ton pseudo maintenant et ton avatar RCL me plaît bcp car je suis originaire du Pas-de-Calais, vivement que Lens remonte en Ligue 1 !
Notre match en 8ème a effectivement été très disputé et aurait pu tourner à ton avantage, ces matches couperet sont cruels
Pour Pascal Saulnier, je m'étonne qu'il n'ait pas fait tous les matches (blessure ?) mais je le verrai en mars en championnat de R2

Vendredi 06 Février 2009 19:20

En D1, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Pascal Saulnier de Clamart se retrouve 34ème alors qu'il avait fini 8ème ?

Vendredi 06 Février 2009 16:09

Citation de yugs91 :
il parait que ya un 500 qui vient de reprendre a la vdb ....

çà va réveillerRireovdb ?!
Il joue ce soir contre Clamart ?

Lundi 02 Février 2009 13:30

Merci Ludo, dernier match pour la montée remporté à 15h dans la douleur face à un adversaire coriace
Peut-être RV en Mars en Championnat de Paris !

Lundi 02 Février 2009 11:23

Résultats du 3ème Tour en D1 Messieurs
1 - Johann Donini (Malakoff)
2 - David Lecomte (Courbevoie)
3 - Philippe Deroubaix (La Garenne-Colombes)
4 - Pascal Mias (Levallois)

Samedi 24 Janvier 2009 20:34

Match nul entre Rambouillet et La Garenne-Colombes 30-30
Rambouillet était + fort que lors de la 1ère journée, avec 2 30 en A et surtout 2 35 en B
8-2 en A pour la Garenne, 8-2 en B pour Rambouillet
La Garenne perd les 2 doubles...
Opération maintien toujours en cours...

Lundi 19 Janvier 2009 14:54

C'est bon, la tension monte, on viendra fêter le printemps chez vous avec des gourdins...
Pour les pronos, je crois qu'il va falloir attendre que les compos des Equipes se stabilisent, en particulier Le Chesnay Fontenay Rambouillet voire Ermont qui ne semblent pas avoir aligné leurs Equipes définitives
Alors pour la Garenne je dirai qu'on s'imposera de justesse à Rambouillet ...si on y va au complet
Pour les autres, je vois Sceaux LaVilleduBois et Clamart s'imposer assez largement sur Fontenay Ermont et Le Chesnay

Lundi 19 Janvier 2009 13:47

Apparemment votre Compo digne d'une R1 a découragé le Forum, pourtant votre A a eu quelques faiblesses! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 16:11

Citation de seblemf :
victoire de la garenne 16/04 contre le Chesnay ...légèrement diminué (désolé pour nos adversaires en 1)


Effectivement, malgré une bonne résistance en B - avec un 55 qui fait 3 perfs à 45 45 et 40 !- on espérait une Equipe + forte pour cette 1ère journée, on va sûrement moins rigoler dans 2 semaines à Rambouillet où on reste sur 2 défaites consécutives et qui a battu Fontenay
Garenne 25 25 30 40 45 45
Chesnay 45 45 80 50 55 85
Apparemment problèmes d'effectif également dans d'autres Equipes, des Compos ?

Jeudi 08 Janvier 2009 08:49

Citation de PASQUALITO :
nous on regarde pas trop les classements ..... on constate le niveau à la table....

Tiens tiens, hier ton CD c'était le Tenergy 05, t'as encore changé ? j'espère pour toi que tu as enfin trouvé la SolUcion... çà c'est qd même une bonne nouvelle pour tes adversaires de vendredi, ils peuvent t'enlever d'office 2 classements...

Mercredi 07 Janvier 2009 09:45

La Garenne devrait aligner la même Equipe qu'en 1ère phase, à savoir 45 50 55 55 55 60, "pas très fort sur la papier" mais les papis vendront chèrement leur peau de lapin...

Lundi 29 Décembre 2008 15:38

D'après les compos des Equipes en Phase 1 et les classements de la Phase 2, voilà ce qu'on pourrait trouver au mieux
Garenne......1960 1842 1700 1579 1554 1492 +1404
Fontenay.....1864 1706 1656 1604 1595 1571
Ville du Bois.1920 1816 1704 1692 1647 1606 (+1810?)
Clamart.......1830 1792 1598 1502 1489 1394
Ermont........1788 1788 1689 1548 1542 1406
Sceaux........1839 1792 1685 1513 1507 1481 (compo pas régulière)
Rambouillet..1729 1729 1665 1624 1530 1515
Chesnay......1881 1678 1676 1598 1574 1515
=> La Ville du Bois favori logique, forte en A et en B, qui a raté la montée en R1 de peu en 1ère phase !
Pour le reste c'est à priori une Poule assez homogène et très ouverte
A noter que Clamart, Ermont et La Ville du Bois ont 2 équipes en R2...

Dimanche 09 Novembre 2008 10:29

Citation de Yama` :
chatillon bat la garenne colombes par 17-3

Si le match s'était arrêté à 11 je crois qu'on était fanny...
Bellle Equipe de Chatillon avec un potentiel de progression évident

Dimanche 26 Octobre 2008 09:35

Défaite 14-06 de La Garenne face à une très forte Equipe de Draveil
Garenne 25 25 40 30 45 45
Draveil N698 25 25 25 25 30

Lundi 20 Octobre 2008 15:56

Citation de Nivôdjeu :
Non c'est 3 par département, à tous les tours : c'est dans le règlement sur le site de la Ligue Content

Merci pour l'info Nivôdjeu, c'est effectivement dans le règlement de la Ligue !

"18.4 Montées de Départementale en Régionale à l’issue des 3 premiers tours
a) Messieurs
Tableau Elite : 3 montées par département en Régionale 2, soit 24 montées."

Je vais vérifier avec la Responsable des Indivs du 92

Lundi 20 Octobre 2008 15:42

Citation de Nivôdjeu :
En fait apparemment c'est dans le bulletin départemental qu'il y avait une erreur : le règlement d' IDF est clair, à chaque tour et pour chaque département, exactement 3 montées en R2 Elite Messieurs.

Le règlement des Indivs diffusé par le comité du 92 stipule qu'il y a 2 montées en R2 Elites par département -> Qui a raison ? Y a t il une disposition particulière à l'issue du 1er tour ?

Lundi 13 Octobre 2008 14:23

A noter la prestation très engagée du J.A. qui a repris 3 fois le service de joueurs de la Garenne, à chaque fois en toute fin de set
Personnellement après + de 20 ans de ping et qqs saisons en Nationale je crois que c'est la 1ère fois qu'on me reprend au service (J.A ou joueur)
La prestation bcp + soft du J.A de notre match contre Igny m'avait + convaincu (cf son commentaire)

Lundi 13 Octobre 2008 12:42

Neuilly 4 - La Garenne Colombes 1 32-28
Neuilly 25 25 30 25 30 35
Garenne 25 25 45 30 40 45

Jeudi 09 Octobre 2008 09:11

A domicile on a tiré 6 matches contre une une forte équipe, perso je fais 2 à l'arraché en B, c'est encourageant, mais on doit faire des progrès à l'Extérieur...
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu