Samedi 07 Février 2009 10:21
Samedi 07 Février 2009 10:17
Merci Teddy, je comprends mieux ton pseudo maintenant et ton avatar RCL me plaît bcp car je suis originaire du Pas-de-Calais, vivement que Lens remonte en Ligue 1 !Vendredi 06 Février 2009 19:20
En D1, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Pascal Saulnier de Clamart se retrouve 34ème alors qu'il avait fini 8ème ?Vendredi 06 Février 2009 16:09
ovdb ?!Lundi 02 Février 2009 13:30
Merci Ludo, dernier match pour la montée remporté à 15h dans la douleur face à un adversaire coriaceLundi 02 Février 2009 11:23
Résultats du 3ème Tour en D1 MessieursSamedi 24 Janvier 2009 20:34
Lundi 19 Janvier 2009 14:54
Lundi 19 Janvier 2009 13:47
Samedi 10 Janvier 2009 16:11
Jeudi 08 Janvier 2009 08:49
Mercredi 07 Janvier 2009 09:45
La Garenne devrait aligner la même Equipe qu'en 1ère phase, à savoir 45 50 55 55 55 60, "pas très fort sur la papier" mais les papis vendront chèrement leur peau de lapin...Lundi 29 Décembre 2008 15:38
Dimanche 09 Novembre 2008 10:29
Dimanche 26 Octobre 2008 09:35
Défaite 14-06 de La Garenne face à une très forte Equipe de DraveilLundi 20 Octobre 2008 15:56

Lundi 20 Octobre 2008 15:42
Lundi 13 Octobre 2008 14:23
A noter la prestation très engagée du J.A. qui a repris 3 fois le service de joueurs de la Garenne, à chaque fois en toute fin de setLundi 13 Octobre 2008 12:42
Neuilly 4 - La Garenne Colombes 1 32-28Jeudi 09 Octobre 2008 09:11
A domicile on a tiré 6 matches contre une une forte équipe, perso je fais 2 à l'arraché en B, c'est encourageant, mais on doit faire des progrès à l'Extérieur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb