Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revente place coupe du monde

Dimanche 16 Octobre 2011 14:16

Bonjour
J'ai besoin de revendre une place de la coupe du monde
Mais je l'ai acheté au tarif licencié et elle est nominative

Est-ce que quelqu'un ici a l'info de savoir si les places nominatives sont revendables ? Y a t-il un contrôle d'identité à l'entrée ?

PS : je la revend au prix d'achat donc pas de souci c'est pas du marché noir .... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 13:18

Salut,
moi aussi j'étais dans le même cas que toi, j'ai téléphoné à la fédé, ils m'ont dit qu'ils ne vérifié pas l'identité à l'entrée. Donc les places sont revendables et cela ne fait rien qu'elles ne soient pas à ton nom.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général