Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Dr Neubauer Pistol 1.6mm noir

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Juin 2013 18:53

Voici ce que j'ai à vendre:

Dr Neubauer Bulldog: excellent état, manche concave (se rapprochant un peu de l'anatomique). très peu joué
28€ fdpi => VENDU

Donic Applegreen Dotec control: bon état, droitier, léger impact sur la palette côté revers en haut (2mm/2mm), nom de l'ancier proprio inscrit en bas du manche.
20€ fdpi => VENDU

Dornenglanz 0x noir, très peu joué. découpé large 16.3*16
10€ fdpi => VENDU

Dr Neubauer pistol noir 1.6 excellent état - Découpe 15.1*15.9
13€ fdpi

Giant dragon TopEnergy soft rouge - plaque en très bon état, mousse légèrement effritée sur le pourtour (lors du décollage du tour de raquette), 2.15mm
8€ fdpi => VENDU
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 13:10 par alexandre.bom

Lundi 17 Juin 2013 21:39

Intéressé par les 2 bois
MP envoyé

Mercredi 19 Juin 2013 13:11

MAJ, reste uniquement le pistol

Samedi 24 Août 2013 15:32

Citation de alexandre.bom :
MAJ, reste uniquement le pistol


MP envoyé.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces