Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de meduz

Messages de meduz - Page 2

Dimanche 20 Janvier 2013 09:58

Bon résultat pour nous en div. 5 ouvrière, victoire 2-14 sur les 9e, mais c'était plus ou moins couru d'avance.

Nous : E3 E5 F1 F2 (moi).
Eux : F2 F2 F2 NC.

Je fais 4, ça me fait donc 3 points de pris (peut-être 4 vu que leur très bon F2 a déjà ses points pour être F1).

On attend les résultats pour voir si on reste 3e ou si les deux premiers ont fait un faux pas (j'en doute).

Dimanche 13 Janvier 2013 00:56

En div. 5 ouvrière Hainaut, on a gagné 16-0 contre les 8e (on est 3e), mais c'était presque couru d'avance vu la différence de niveaux entre les équipes.

Nous : E3 E3 E3 F2 (moi).
Eux : F2 F2 F2 NC.

J'ai donc pris 3 points pour mon classement personnel. On a été obligé d'aligner l'artillerie lourde, les autres joueurs n'étaient pas dispo. La semaine prochaine, on pourra jouer avec l'équipe habituelle (E3 E5 F1 F2).

Dimanche 09 Décembre 2012 09:36

Chez nous en div. 5 ouvrière, après notre petit accident de la semaine dernière (notre premier joueur qui casse sa raquette en plein dernier match alors qu'on est mené 7-8 à Aiseau – j'avais fait 1 contre une E5), nous nous sommes largement rattrapés hier avec une bonne rencontre de fin de mi-saison.

Nous recevions Jumet-Dampremy, de très bons joueurs (assez jeunes) réguliers et bien entraînés.

Nous : E3 E5 F1 F2 (moi).
Eux : F1 x4.

13-3, je fais 3, donc trois perf'. J'aurais volontiers pris le premier match aussi mais j'étais pas encore chaud et ça caille dans notre salle. Je me suis bien amusé, en tout cas (et la semaine dernière aussi).

On est donc 3e pour le moment, avec 3 points de retard sur les 2e s'ils gagnent leur match de retard et s'ils ont en plus gagné leur match d'hier. Les premiers sont environs 5 points devant, eux.

Je pense mieux jouer en deuxième partie de saison, je me suis fait au rythme de la div. 5, là, je crois.

Lundi 26 Novembre 2012 21:04

On jouait contre les premiers vendredi soir, dans leur salle froide et un peu précaire (genre la balle dans le mur = effritement de peinture qui tombe au sol). On a fait 8-8.

Nous : E3 E3 E5 F2 (moi).
Eux : D6 E3 E3 F2.

J'ai fait 1 (la F2) et j'ai pris un set aux E3 sans pouvoir tenir sur la longueur. Bref, on s'en sort bien mais on aurait pu gagner, notre E3 a un peu foiré la belle de son dernier match, de peu.

C'est la première fois que les premiers ne gagnent pas ;p. Semaine prochaine, on joue contre ceux qui sont potentiellement un point devant nous s'ils gagnent le match de retard qu'ils ont.

Mardi 20 Novembre 2012 07:28

Certes, mais y'a des clubs qui en fin de saison peuvent quand même se permettre d'aligner un type qui devrait être deux ou trois divisions au-dessus.

Lundi 19 Novembre 2012 14:19

Ça arrive aussi en ouvrière. Vendredi, on va jouer contre les premiers de la div. 5 (on est deuxième), on va avoir obligatoirement du lourd car c'est leur http://www.frottbfhn.be/pages/content/palette-souvret.htmléquipe A et un petit club, dont on va avoir d'office 3 E3.

Y'a quelques semaines, notre div. 6 a reçu une équipe avec un D6 et un E4.

Si la liste de force le permet, tout est possible. Pas équilibré ou fair-play, mais possible.

Lundi 12 Novembre 2012 09:25

Citation de . :
Des gamins qui s'énervaient, se mettaient à pleurer...j'en ai rencontré plusieurs fois.
C'est effectivement aux parents, au coach, voire aux adultes de son équipe, d'intervenir pour le calmer et le "recadrer".
En ouvrière aussi y'en a. Personnellement, je m'en contrecogne, mais je les recadre moi-même très aimablement, étant de nature plutôt calme et pacifiste ;p.

Dans notre équipe, on a une petite de 12 ans (elle est F1) et elle gère mal la défaite, mais ça va mieux avec le temps. En tout cas, elle fait pas d'esclandre à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 09:25 par meduz

Dimanche 11 Novembre 2012 21:12

Chez nous (div. 5 ouvrière), on a gagné 0-16 contre l'équipe F d'Aiseau, qui a été créée en dernière minute pour combler un BYE. Ils avaient aligné 4 NC, dont 3 très jeunes enfants (moins de 12 ans), donc c'était un peu les vacances.

Lundi 29 Octobre 2012 08:59

Oulà, j'ai pas trop fait gaffe, mais ça devait être d'après la liste de force : Julien Wegner, Sébastien Pisko, Laurent Blicq et un prénommé Jordan. Pas certain, hein :p.

Samedi 27 Octobre 2012 22:13

Bon, on s'est fait ramassé 5-11 par Bracquegnies aujourd'hui, on passe donc deuxième égalité avec eux au classement (div. 5 ouvrière). Mais excellente ambiance, par contre, c'était plaisant et on s'est bien amusé.

J'ai fait 0 : une belle perdue contre un E4, et défaite 1-3 contre l'autre E4, le E6 et le F1. C'est donc ma première défaite contre F1 de la saison. Mais je me suis bien battu, par contre j'ai pas vraiment bien géré la pression, j'aurais pu faire un ou deux.

Vendredi 26 Octobre 2012 23:09

Citation de CeTh :
Citation de meduz :

Victoire 9-7, salle très bizarre : encore une fois le syndrome de la balle blanche sur carrelage blanc, c'est vraiment pénible et je m'amuse pas dans ces conditions. Je sais que c'est pas facile pour un club d'avoir une belle salle, mais bon, au moins un effort sur les balles pour qu'on puisse les voir quoi Émoticône.
Les conditions sont les mêmes pour tous les joueurs Clin d'oeil
Oui, sauf que certains joueurs y sont une fois par semaine au moins, et les visiteurs beaucoup moins :p.

Mercredi 24 Octobre 2012 13:34

Samedi, on est allé à Haine-Saint-Pierre, qui sont vers le fond du classement, et on a failli se faire ramasser alors qu'on est premier (div. 5 Ouvrière).

Nous : E3 E5 F1 F2.
Eux : F1 F1 NC NC.

Victoire 9-7, salle très bizarre : encore une fois le syndrome de la balle blanche sur carrelage blanc, c'est vraiment pénible et je m'amuse pas dans ces conditions. Je sais que c'est pas facile pour un club d'avoir une belle salle, mais bon, au moins un effort sur les balles pour qu'on puisse les voir quoi Émoticône.

Du coup, je joue pas mon jeu, et je comprends pas mes résultats : je (F2) prends les deux F1 et je perds contre les deux NC ; donc bilan nul pour moi, et incohérence totale dans les résultats.

Quant à notre président (E3), il était vraiment pas en forme et a été battu par un NC, mais il a carrément failli perdre tous ses matchs.

Bref, résultat étrange pour l'équipe comme pour les joueurs, sauf la E5 qui fait 4.

On reste donc premier égalité avec une autre équipe, et j'espère que notre autre E5 sera dispo, car on va avoir besoin de lui samedi !

Dimanche 14 Octobre 2012 16:58

Chez nous (div. 5 Ouvrière), nous avons gagné 9-7 contre Erquelinnes, sans pour autant que ce soit glorieux : ils avaient un w/o et un de leur joueur a complètement lâché son dernier match alors qu'ils pouvaient tenir un 8-8. Il n'a juste pas supporté dans le deuxième set (il était mené 1 set à 0, j'étais arbitre) qu'on lui demande de respecter le règlement en lançant sa balle un minimum avant le service, donc il a râlé, été insultant, grossier et a fait son cirque anti-sportif. Ils perdent donc l'occasion de devenir premier ou deuxième ex-æquo avec nous et une autre équipe. Donc, on reste pour le coup premier ex-æquo avec une autre équipe.

Dommage pour cet incident, je m'étais bien amusé contre lui comme contre ses camarades.

Pour ma part, j'ai juste fait 1 sur 3 (victoire sur leur NC, défaite sur le D6 et l'E4) ; j'étais en forme mais vraiment pas au niveau pour battre le D6 ; le E4, c'était moins éloigné en termes de niveau mais c'était pas ça : même s'il a fait des erreurs, j'en ai fait tout autant.

Samedi 29 Septembre 2012 11:52

Div. 5 ouvrière, match hier soir à Villersois C.

On gagne 12-4, mais je fais seulement 1 : dont une perf' (F1 gagné 3 sets à 0) qui me sert à rien puisque je perds contre les deux F2 qui étaient plus qu'à ma portée ; leur autre joueur était un E6.

J'ai vraiment mal joué contre les deux F2 (un set perdu 11-1, carrément…), et me suis moyennement amusé dans leur salle plutôt petite où on entend plus le bruit des autres tables très proches que de sa propre table, et je suis assez sensible au bruit environnant, donc j'ai du mal à me défaire du parasitage sonore.

J'espère être plus utile à l'équipe à la prochaine rencontre.

Samedi 22 Septembre 2012 21:07

J'avais pas joué la première journée de championnat, mon équipe (div. 5 ouvrière Hainaut) avait gagné 1-15.

Là, j'ai joué, on a gagné 13-3.

Nous : E3 E5 F1 F2 (F2 = moi).
Eux : 4 x F2.

On fait tous 3, notre E3 fait 4.

Jeudi 06 Septembre 2012 13:52

Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Je lance ce sujet pour vous demander quels sont vos objectifs personnels (ambiance, classement,...) pour cette nouvelle saison.

@++
Et toi, quels sont tes objectifs ? :p

Perso : m'amuser, m'entraîner le plus sérieusement possible et conserver mon mental d'acier pour faire les meilleurs matchs possibles. En étant en Div. 5 (l'an dernier en 6), je prendrai normalement aucun contre, et j'aurai du gibier à me mettre sous la dent, donc j'espère passer de F2 à F1 ou E6 (soyons fous et ambitieux), dans la joie et la bonne humeur !

Mercredi 05 Septembre 2012 14:26

En Ouvrière, on attend toujours le calendrier détaillé des matchs. L'A.G. de début de saisons a eu lieu seulement vendredi dernier car certains clubs n'avaient pas remis leurs « documents » en temps et en heure.

Entretemps, on a déjà la liste des équipes : sur les 6 divisions provinciale du Hainaut, y'a au 8 Bye, dont 3 en Div. 2 (la seule où on n'a pas d'équipe), ce qui est assez dingue.

Pour notre club (C.T.T. Marchienne), on a pu rajouter une division 5, dans laquelle j'évoluerai (ça me changera de la 6), donc je suis plutôt content et espère prendre un rang ou deux cette saison.

Jeudi 31 Mai 2012 15:43

Citation de ferti :
Citation de LUMAYTOIS :
Idée intéressante!
Petit problème en ce qui me concerne: j'habite à +/- 50 km de Bruxelles! Émoticône

Tu ne passes jamais par le centre du monde (Belge)?
C'est le centre du monde wallon qui nous intéresse, soit la zone Charleroi-Namur MDR.

Mardi 29 Mai 2012 13:18

Le site est même pas à jour, d'façons. La dernière mise à jour date de mi-avril ; les classements sont même pas finaux non plus.

C'est dommage Pleurer.

Samedi 26 Mai 2012 15:55

Finalement, des nouvelles sur les prévisions de date et lieu ?
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de meduz

Résolu