Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FireFox

Messages de FireFox - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Novembre 2011 14:44

mp envoyé

Mercredi 09 Novembre 2011 14:16

mp envoyé

Vendredi 28 Octobre 2011 08:29

J'ai la réponse: médium. Merci misterping.

Mercredi 26 Octobre 2011 15:53

Bonjour,

tout est dit dans le sujet: connaissez-vous l'angle de rejet du Dawei XP 2008?
Merci.

Mardi 11 Octobre 2011 08:15

Bonjour,

comment connait-on l'angle de rejet d'une plaque, avant de l'avoir achetée, bien sûr ;-)

Samedi 08 Octobre 2011 15:20

Je viens de t'envoyer un MP. L'as-tu reçu?

Vendredi 07 Octobre 2011 13:10

Bonjour,

je suis intéressé par le Donic Waldner Senso carbon.
Peux-tu ajouter une photo? Par ailleurs, qu'en est-il des frais de port?
Merci et bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 13:34 par FireFox

Vendredi 30 Septembre 2011 13:08

Bonjour,

on pourrait donc dire:
>> un bois rapide accélère une surface lente
>> une surface rapide accélère un bois lent
>> etc.
Idem avec le contrôle.

Si je suis d'accord avec Cepong et Fafadou quant aux essais en conditions réelles et au ressenti de chacun, il n'en demeure pas moins vrai que l'achat d'une raquette est un investissement certain (je ne sais pas pour vous mais, personnellement, je réfléchis longtemps avant de dépenser entre 80 et 120 € pour une raquette!) et les cotations, quelle que soit leur provenance (ne serait-ce que sur ce site), sont toujours utiles au final, pour trancher un choix après avoir consulté les joueurs de son club et les forums.

Mercredi 28 Septembre 2011 23:05

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre en relation les indices de rapidité (R) et contrôle (C) des bois et ceux des revêtements, en partant du principe que bois et revêtement sont adaptés aux niveau et type de jeu du pongiste.
Par exemple, un bois coté R14 et C16 associé à une revêtement coté R17 et C13 donnent-ils une raquette R15,5 et C14,5 (moyenne des indices de rapidité et de contrôle) ou bien faut-il raisonner autrement, et si oui comment ?
Merci pour vos réponses.
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FireFox

Résolu