Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PHT2011

Messages de PHT2011

Jeudi 03 Novembre 2011 10:59

Bonjour
j'ai deux hernies discales depuis 4 ans et le 29 juin j'ai subi une opération de prothèse de hanche totale,je rejoue déjà.J'ai changé de jeux,je joue exclusivement a la table en défense.
Moi je fais des étirements,bras épaules,cuisses,dos ect.. avant de jouer et après.

Mercredi 19 Octobre 2011 11:06

Bonjour,super vidéo de gauche,r comme moi
c’était mon arme favorite avec mon opération,
je mettre cette très bonne vidéo a disposition des jeunes de mon club

Merci pour eux

Vendredi 14 Octobre 2011 11:20

Bonjour,entant que gaucher..
Bonne vidéo,j'attends la suite avec impatience

Jeudi 13 Octobre 2011 09:26

ERREUR

Tournoi le 08 AVRIL2012 a Auxi le Chateau
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
Vous tous renseignement contacter Laurent Huyghe : fanfoot.huyghe@laposte.net

Jeudi 13 Octobre 2011 09:23

Tournoi le 08 AVRIL2011 a Auxi le Chateau
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
Vous tous renseignement contacter Laurent Huyghe : fanfoot.huyghe@lapos​te.net

Vendredi 30 Septembre 2011 21:59

Bonsoir a tous

aujourd'hui a entrainement j'ai joué 3h00 avec un soft le rapid soft de chez thibart

j'ai vu une net différence moins de balles dehors sur le coup droit,maintenant j'ai plus a persévérer pour m'y habituer

Merci beaucoup a tous de vos précieux conseille,je vous tiens informé de mon évolution

Vendredi 30 Septembre 2011 11:48

Bonjour et merci d'avoir répondu

Ma jambe d'appui c'est la gauche la non opérée,j'avais pris cette habitude avant l’opération pour soulager la douleur de la jambe droite.
actuellement je joue sur le coup droit avec un yasaka pryde 40,je sors beaucoup de balle a 10 centimetres du bout de table,j'arrive pas a me réglé,faute je pense du mouvement mal fait,je fais ce que je peux,c'est la ou je perd beaucoup de points

merci encore

Jeudi 29 Septembre 2011 11:54

j'ai oublié

JE PEUX METTRE QUOI SUR LE COUP DROIT

MERCI

Jeudi 29 Septembre 2011 11:36

Suite a une opération totale de la hanche,je vais changer mon jeux pour une question de mobilité.
accès mon jeu sur la défense
j'ai donc changé de raquette

Bois allround classic stica avec picot long FEINT LONG III sur le revers,je suis gaucher et joue un max sur mon revers

QUAND PENSEZ VOUS ?
MERCI D'AVANCE

Mardi 27 Septembre 2011 17:49

Bonjour a tous j'ai 45 ans je joue en division 2,gaucher
Suite a une intervention de prothèse totale hanche,j'ai changé mon jeu,donc de raquette
J'ai commandé le bois allround classic stiga avec revêtement FEINT LONG III 0.5 sans mousse,pour un jeu plus défensif et rester a la table vu mon handicap maintenant.

quand pensez vous ??

merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PHT2011

Résolu