Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 19

Lundi 23 Septembre 2013 00:15

Citation de popette58 :
Ben si corrige, sinon autant supprimer le sujet, c'est illisible.

Satisfait Monsieur Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 23:47

Citation de Jackbenoit :
Victoire de l'Union Saint Jean à Andernos cet après-midi : 10-4

Andernos : 15 8 8 8
USJ : 14 11 11 10

Victoire notamment de Audenge a Dax 1 a 13!

Dimanche 22 Septembre 2013 23:45

Bon je pense que nous pouvons plu envisager de faire monter l'équipe 2 en R2 a cause des départs et des blessés. Émoticône

Du moins sa sera pas facile..

Dimanche 22 Septembre 2013 23:40

Citation de popette58 :
Corrige ton post Timo64, ton quote est mal fait et a pourri la page. Bonne idée d'avoir relancé ce sujet et bravo pour tes perfs, continue comme ça !

Moi le bilan est mitigé, je perds un 17 et un 18 en ayant la sensation que j'aurais pu mieux faire, je m'entraîne bien en ce moment mais je n'arrive pas encore a débloquer le niveau suivant. Je passe sur le 12, au moins je ne contre pas. Retour a l'entraînement !

Non je laisse comme sa et sinon merci.

Au moins ta pas contrer Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 21:45

Oui je joue a Hendaye est normalement je joue en R3 je suis déçu qui a perdu un match le défenseur?

Dimanche 22 Septembre 2013 21:42

Citation de supersayan :
Et apres on me traite de chieur.

Je trouves que vous êtes durs tout de même , certes il est maladroit mais le sujet est intéressant.[/quote

Émoticône

Citation de nick-nack :
Hier aussi, pour le passage à 4 je fais 3/3 en battant 1880 1710 1550, ce qui me fait +17pts à ajouter. Je serai donc à 5pts près d'être 18.

Bien jouer nick - nack

Dimanche 22 Septembre 2013 14:04

Bon d'accord on se calme j'ai peut était un peux maladroit vu comment je l'aies dit.
Bref passons et n'en parlons plu merci.

Dimanche 22 Septembre 2013 12:02

Citation de PeaceMaker :
magnifique de créer un sujet qui existe déjà pour se mettre en valeur ...
fais attention ta tête va exploser !

Se mettre en valeur non pas du tout Émoticône
C'est surtout pour relancer le sujet!

Dimanche 22 Septembre 2013 11:31

Etant donné qu'il y a eux un départ dans notre club du moins pour l'instant j'ai jouer en R1.

Des résultats?

Dimanche 22 Septembre 2013 11:26

Citation de skippy45 :
Citation de timo64 :
Citation de sisic :
re testé hier soir le best anti en 1.3mm sur l'expert et en fait ça le fait pas pour prendre l'initiative ! très bon en controle et coupe de balle, bloc coupé également ! mais trop lent en bloc actif et en frappe !! c'est compliqué ! donc je vais le passer sur un bois plus rapide pour evaluer ! pour l'instant coté anti mon préféré est le giant soft anti !!

Le best anti (1,3) sa fait des ravages la preuve je viens de perfer un 16 et 3 0. Émoticône

félécitation timo Content
j'y vais de me petite contribution en faveur du TH 1.5 avec une victoire sur 2040 hier apres midi Content

Merci et bien jouer toi aussi Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 11:22

Bonjour,

Je relance le sujet en quelque sorte.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 00:14 par timo64

Dimanche 22 Septembre 2013 11:12

Citation de sisic :
re testé hier soir le best anti en 1.3mm sur l'expert et en fait ça le fait pas pour prendre l'initiative ! très bon en controle et coupe de balle, bloc coupé également ! mais trop lent en bloc actif et en frappe !! c'est compliqué ! donc je vais le passer sur un bois plus rapide pour evaluer ! pour l'instant coté anti mon préféré est le giant soft anti !!

Le best anti (1,3) sa fait des ravages la preuve je viens de perfer un 16 et 3 0. Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 22:40

Citation de camaro :
Citation de timo64 :
Il est vrai que les jeux a plats c'est pas évident qu'on on a un anti top.
Émoticône

contre les jeux à plat, pour ce qui me concerne, c'est :
soit jeu court en placement ou long sur l'adversaire pour profiter de la bonne balle pour partir en top,
soit essayer de tenir l'échange en jeu à plat aussi, ce qui est possible (je ne dis pas que j'y arrive toujours) avec un anti assez dynamique (pour ceux qui absorbent beaucoup je ne sais pas),
tout ça dépend du niveau de l'adversaire. En résumé, soit j'essaye de m'adapter au rythme de l'adversaire soit j'essaye de casser le rythme, le mieux étant d'alterner pendant l'échange et le match.

Oui cela dépend du niveau de l'adversaire. En général on essaye de s'adapter au rythme de l'adversaire mais pour moi la solution sont les frappes pas faciles a remettre sur la table. Bien évidemment sa passe pas toujours.

Lundi 16 Septembre 2013 20:05

Citation de Aitachi :
Tableau T4 :finale Bryan Dumontier bat Pierre Lailheugue
Avalanche de perfs pour Damien Tremulot dans les autres tableaux .

Merci pierre Émoticône

En se qui concerne le T5 c'est julien de pomarez qui gagne.

Dimanche 15 Septembre 2013 00:06

Il est vrai que les jeux a plats c'est pas évident qu'on on a un anti top.
Ce qui nous pousse a attaquer d'avantage.

Il y en a 2 dans mon club qui joue qu'a bases de frappes heureusement qu'il gobe mes services..

Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 00:36

Citation de cowboy :
Citation de youfou :
sur un match n'importe qui peut passer à travers LLoris y compris on la vu hier.

par contre benzema c une buze alors faut me le dégager !!!!

hier sur deux des 4 buts on a de la chance, le penalty est même généreux

Et eux ils n'ont pas eu de chance? Ils viennent deux fois et marquent deux buts casquettes, tout ça parce que Loris fait les deux boulettes de sa vie. Qui plus est le pénalty est amplement mérité.

Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 23:31

Il est malin pingpongdu64 il fait pas le tableau 1299 pour pas me jouer..

Inscriptions:

Tremulot
Damian
646712
TT Hendayais
1267 pts
Tableaux 1499 et 1699

Mercredi 11 Septembre 2013 23:25

Je suis d'accord avec toi cowboy il vaut mieux que la France se qualifie!

Mercredi 11 Septembre 2013 00:20

Biélorussie 2 4 France.

Les bleus se qualifient pour les barrages.. La Belgique peut faire une très bonne coupe du monde!

Je pense que nous allons avoir pleins de surprise au Brésil avec la Colombie qui vas surement se qualifier mai d'autres pays également tel que la Bosnie ou meme la suisse l'Islande..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 00:25 par timo64

Samedi 07 Septembre 2013 22:52

Citation de archeo :
Finalement, je n'ai pas eu envie de choisir Émoticône

J'ai acheté deux bois identiques, le modèle Stiga Allround Wood NCT.

Côté anti-top, j'ai commandé :
- Anti Power 2.0 mm
- Super Anti 1.5 mm
- Best Anti 2.0 mm

Pour le coup droit, j'ai pris :
- Andro Shifter Powersponge 1.7 mm
- Mark V GPS 1.5 mm
- Sriver FX 1.7 mm

Ca me prendra un certain temps de tester tout ça car je n'ai qu'un seul entrainement par semaine mais je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions Émoticône

Ta raison faut tout tester. C'est jamais de trop
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu