Tiens pas mal de jumpers qui squattent...
Pas de 25 a 2000pts? Et Ali? Il joue facile 2000pts, quand il est serieux et pas en vadrouille...
Et Oui, 6 R2, viendez vous tester en R2!!!
en même temps c'est pas notre faute si on doit libérer le gymnase tôt et donc booster pour lancer les matchs.et bon vous êtes partis sans boire un petit coup à la fin (c pas une reproche ) ca favorise pas l'ambiance hein
sinon bravo pour tes 2 matchs hier
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les contraintes de fermeture soit ennuyeuse. mais de là, à ne pas nous laisser nous échauffer ne serait ce que 10 min, et avoir un mec derrière son dos quand on fait la feuille, c'est pas très cool. Surtout qu'une fois les rencontres terminées, plus personne de chez vous ne s'occupait de cette feuille.
Sinon, merci pour tes félicitations pour mes matchs.
Les matchs doivent commencer officiellement a 20h45. La feuille etait loin d'etre remplie a cette heure la...Pour avoir subi les interruptions brutales de match due à la fermeture de la salle et les conséquences que cela a pu avoir sur les ambitions d'une équipe, ca peut paraitre logique, de demander à une equipe, quand tous ces membres sont présents, un peu de comprehesion, en commencant dans les temps +/-20min.
Je voudrais tester un black techno pour mon RV. J'ai actuellement un Mark V GPS 2mm non collé. Quel est votre avis sur ce changement. Quel serait l'avantage du Black Techno?
Dois je prendre plutot un black Techno 2mm ou descendre en 1.8mm pour garder la meme vitesse que le mark V GPS?
On me la filé, et je l'ai vraiment trouvé nul. Soit disant rapide, meme avec des plaques rapides, je le trouvais lent. J'etais pourtant habitué aux bois yasaka (3D) mais celui-la est tres sec et je n'ai rapidement resenti que de mauvaises sensations.
Bref, a oublié rapidement, ou au pire comme 3eme raquette en cas ou mon Donic Perrson Powerplay V1 (trouvé genial des la premiere utilisation) casse, ou le thibar IVS.