Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexpongiste70

Messages de alexpongiste70

Jeudi 30 Mai 2013 18:33

mutation de thomas ravaux (8) du val saint éloi tt à port vaivre vesoul tt. bienvenue à lui dans notre club.
alexpongiste70

Mercredi 25 Juillet 2012 19:54

pour info à nos amis de Fesches le Chatel pour ceux qui l'ont connu Marc MORLOT ancien 40 reprend une licence compétition à Port Vaivre du fait de sa proximité et pour tout dire il a de très beaux reste.
alexpongiste70

Mercredi 25 Juillet 2012 19:50

j'ai vu sur le site de la fédé que Damien Provost était muté à saint maur vga en Pro A.
alexpongiste70

Lundi 14 Mai 2012 20:11

salut Speeding-Energy05 on ne se connait pas je n'habite pas dans votre si belle région je viens juste de lire ton dernier commentaire regarde sur le site fftt mais les périodes de mutations commencent lundi 21 mai pour se terminer le vendredi 15 juin.
alexpongiste70

Jeudi 26 Avril 2012 14:57

je vais jouer en r3 b comme à noidans et aurélien r2b ou r2a
alexpongiste70

Mercredi 25 Avril 2012 19:30

oui ca se casse la gueule plus de r3 et en plus il redescende pas en d1 mais en d2 à cause du forfait en dernière journée et je pense que toute l'équipe va arrêter donc c la crise a noidans mais c'est plus mon problème il y a certaine personne qui l'ont cherché dans le club
alexpongiste70

Mardi 24 Avril 2012 17:34

pour info r3 du cp noidanais redescend surement suite au forfait en dernière journée.
Mutation: Aurélien PEPE (13) pour Port Vaivre
Moi Alexandre BASTIEN (8) également pour Port Vaivre.
Pour les autres on ne sait pas encore.
alexpongiste70

Lundi 25 Juillet 2011 18:29

oui moi je sais pour christian clerc de noidans il n'était pas sur d'avoir une équipe au début car deux joueurs de son équipe arrêtent et entre temps et le club n'a pas eu le temps de lui faire une proposition pour jouer en équipe 1 ce que le club a fait plus tard donc il est revenu sur sa décision pour rester au club
alexpongiste70
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexpongiste70

Résolu