Messages de ptikaribous27 - Page 2
Membre
Age : NC
Messages : 31
Jeudi 09 Juin 2011 10:36
un n° en R2!!, ça rapporte les stages en chine...
Membre
Age : NC
Messages : 31
Lundi 06 Juin 2011 15:18
pour tes "potes" il y a les MP... ici c' est mutations! pour info, je ne pense pas ètre plus "débile" que toi.. t' as pas l' air d' ètre trop aimé dans le 76
Membre
Age : NC
Messages : 31
Lundi 06 Juin 2011 13:26
on a dit que l' on parlais de mutations... pourquoi ces " piques" incessantes? tu joue en quoi toi, pour mépriser les joueurs de D3,D4???
Membre
Age : NC
Messages : 31
Dimanche 05 Juin 2011 12:06
on parle de mutations smashs.... pas la peine de faire de la lèche!!!!!!
31 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptikaribous27
Résolu