Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mutant

Messages de mutant - Page 7

Mardi 27 Novembre 2012 22:34

Citation de Difool :
(bon, en face aussi, c'est vrai que ce ne sont pas des peintres!

bah alors qu'est ce t'as contre les peintres Difool? Émoticône
ils savent pas jouer c est ça? Émoticône
Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 22:09

Citation de Cotentinping :
Bon ! OUF ! heureusement que tous les pongistes ne lise pas ce forum, sa part dans tous les sens et cela n' a PLUS aucun sens, nous n' aurions plus un seul joueur dans nos club, enfin on a évité ça.
Pour ou contre la réforme je n' en suis plus là et je m' arrêterai après ce post TANT CELA DEVIENT RIDICULE.
Rappeler les choses simplement :
1/ il y a eu une enquête et un résultat d' enquête TOUT LE MONDE a été consulté
( pas vous " vous dormiez " vous vous intéressez pas au ping " AH c'est votre Président qui vous a rien dit , même pas consulté! ALORS VIREZ LE et prenez sa place.
Mais peut être n' allez vous pas aux AG de votre club, non !! vous ne feriez pas ça.
Le Français c'est ça , il ne vote pas, ne va pas aux AG, et après il gueule !!!!
On a les dirigeants que l'on mérite !! C' est aussi plus pratique de rien faire et d' être toujours opposé à ce qui va être fait.
Le Comité Directeur de votre Club est COMPLET
Vous avez eu a choisir entre plusieurs Présidents.

Émoticône Émoticône
ça part crescendo en cacahouète!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 08:52 par mutant

Lundi 26 Novembre 2012 22:33

Citation de wolfgangamadeus :
Ben, moi, je me suis entraîné tant et plus... 1 ou 2 entraînements par semaine dirigés avec un bon entraîneur pro, des stages par ci, par là ( dont un en Chine et un en Suède ), des entraînements libres avec des matchs.

Et t'es pas meilleur? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 21:46

Citation de jeanp25 :
Pour tout ceux qui ne l'ont pas reçu, vous pouvez le télécharger sur notre site, dans la rubrique Actualité.

http://auxon-dessustt.clubeo.com/

c'est fait c'est envoyé.
Y'a un truc qui me dérange qd meme dans ce genre de "formulaire":
il est en format excel non verrouillable, donc modifiable, et il n'est pas envoyé directement à la fédé...mais à une adresse Orange créée pour l'occasion..
Et comme je suis parano (car de nos jours rien n'est fiable), j'ai un gros doute sur la fiabilité et l'exactitude dudit sondage... toutes les manipulations post-envoi sont permises.
Il faudrait pour que ce ne soit pas contestable, envoyer un document non modifiable (pdf) à une personne totalement neutre et impartiale qui fait remonter les infos à la fédé. (ou à la fédé directement)
Mais bon, j'suis parano, y'a qd meme des gens biens!

Lundi 26 Novembre 2012 21:03

Question à étude:
on a reçu aujourd'hui pour la zone Nord-Est un questionnaire sur la réforme à renvoyer à une boite mail.
Qui recoit et inventorie les réponses?
merci

Dimanche 25 Novembre 2012 20:55

Priver des gosses de sport!!! rhooooooooo!!! Tu fais le mur pour y aller aux trois... Émoticône, comme ça apres t'es encore puni....et tu refais le mur....et tu es re-puni....et tu re-refais le mur............etc Émoticône
comme ça t'es toujours puni, mais t'arretes jamais de t'entrainer Émoticône
ok je sors..................

Dimanche 25 Novembre 2012 20:40

Citation de alerno :

Quant aux pauses, fumeurs ou non, si je veux en prendre une, personne ne pourra m' en empêcher, je vais à un match de Ping, pas à l' usine...

c'est clair vu ta carrure tu seras tranquille Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 21:24 par mutant

Dimanche 25 Novembre 2012 14:46

Citation de alerno :
Et cette nouvelle feuille de match ? Quelqu' un l' a vue ? Personne qui puisse nous la faire voir ici ?

Sur le site de la ligue PACA tu peux telecharger en format excel les feuilles de match à 4 joueurs en 14 points:
http://www.tennisdetablepaca.fr/index.php/arbitrage/documents

Dimanche 25 Novembre 2012 12:05

Citation de Garry Débulle :
ARBITRAGE :
Vu que le règlement de la fédé c'est l'équipe qui reçoit qui arbitre, sauf demande des visiteurs: je propose un chose:
En franche-Comté, de façon fair-play, Les capitaines demandent par mail en début de phase, d'arbitrer moitié-moitié.
La plupart d'entre vous diront oui (Difool, Alerno, JP, Jean-Mi, Peps, Quentin, Phil ....), on se connait, et on sait très bien que si on est sport une fois, les autres nous rendrons le service en retour. C'est comme les bouffes après, ceux qui nous reçoivent bien, sont bien reçu.
On ne peut rien faire contre la fédé, mais on peut aussi être intelligent et sportif.
Si on le fait sur une phase ou deux, cela rentrera dans les moeurs.
Qu'en pensez-vous?

Garry a raison, ça serait étonnant qu'il y ait tant de refus que ca!
Comme Alerno l'a dit, les clubs ou équipes qui ne partageront pas l'arbitrage seront vite catalogués, et y pourront s'brosser pour qu'on leur paie un coup à boire en fin de match Émoticône

Samedi 24 Novembre 2012 20:47

Citation de groskiki :
Bonsoir à tous, je me présente, Benoit Nardin du PSB, et souhaite réagir suite aux possibles réformes de notre ligue, un sujet-polémique..

Ce concept d'équipe à 4 pour je ne sais quelle division -peu importe finalement- n'est à mon sens avantageux pour personne pour plusieurs raisons.
Les équipes à 6 vont se "séparer" de 2 éléments en raisonnant logiquement, pour recréer d'autres équipes (on ne va pas laisser sur le carreau des licenciés) créant davantage de frais pour le club en engageant davantage d'équipes.

citation de Logredoubs:
[b]au niveau des frais d'inscription cela devrait être de l'ordre de:

R1 260 euros R2 210euros R3 180 euros R4 150 euros cautions inchangées ce barême devrait permettre aux clubs de ne pas avoir de frais supplémentaires et à la ligue de garder son niveau de rentrées financiéres à l'identique[/b]

Donc plus d'équipes, dit plus de voitures, dit plus de kilomètres, donc dit plus de frais pour le club.
vous avez bien de la chance si vous vous faites payer vos kms par le club...en PNZ je veux bien, mais en régional c'est un "luxe" que très peu de clubs peuvent se permettre. Pour ce qui est du nombre de voitures, avec 2 équipes de 6 il en faut 4 , alors qu'avec 3 équipes de 4 il faut en faut 3, donc gain d'1 voiture...(

Et si le but de la ligue était de réduire "l'impact écologique" et les frais des clubs et bien leurs arguments tombent à l'eau...-qui dit plus d'équipes, dit plus de rentes pour la ligue soit...-
Qui dit équipe à 4 dit également 2 joueurs et 2 arbitres quand on joue à domicile (comme disait un forumeur) si " l'arbitrage partagé " n'est pas imposé. Donc "humainement", ça va être top l'ambiance de ces parties en restant courtois..je doute que ça plairait à quiconque de jouer puis arbitrer puis jouer puis arbitrer... lorsqu'on évolue à domicile. Ca veut dire aussi la "fin" du coaching entre les sets, les encouragements et tout ce qui s'en suit enlevant une bonne partie de " l'adrénaline " de notre sport et c'est bien dommage, vraiment.
là oui tu as raison, il ne reste plus qu'à s'arranger avec l'autre équipe pour partager l'arbitrage si la ligue ne revient pas la dessus...
Et je ne parle pas de l'aspect purement sportif si on ne joue même plus le plus fort de l'équipe adverse de manière systématique et que l'on peut donc "éviter" certains joueurs.
ça fait rentrer le facteur "chance" dans la partie, pas génial...

C'est bien dommage de saboter notre sport de la sorte. On va peut-être me traiter de "conservateur" ou de je ne sais quoi mais une évolution est d'autant plus intéressante lorsqu'elle apporte quelque chose de "positif"...je suis à l'écoute de vos arguments pour me prouver le contraire si je me trompe.

si tu veux des arguments + construits, tu peux lire les 30 et quelques pages du sujet si t'en as le courage.... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54098-1.html

Bonne soirée

si tu veux des arguments + construits, tu peux lire les 30 et quelques pages du sujet si t'en as le courage.... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54098-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 21:04 par mutant

Vendredi 23 Novembre 2012 13:37

Citation de luttyboy :
Citation de alerno :
Citation de garyastt :
Phil39, pour votre incompétence et votre plume .... Émoticône

Voilà... Pourquoi ce commentaire inutile et stérile qui me surprend venant de toi Gary ? A quoi ça sert ? Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? C' est quand même dingue de lire des choses pareilles !.

Moi j'ai compris le commentaire de Gary comme une remarque ironique...En tout cas pas du tout comme une attaque envers Mr Girod...bien au contraire....
Mais je peux me tromper....
Comme quoi 2 phrases peuvent être interprétées de façon bien opposées pouvant entraîner quelques quiproquos....

j avais compris la même chose, il a juste repris les termes de Philippe sur un ton ironique...
par contre attention les gars à ne pas trop vous enflammer, vous êtes en train de faire un procès aux gars de Pontarlier alors que rien ne dit dans les messages que "chut" est de là-bas... C'est parti d'un "tu crois qu'il est de Pontus' ,mais après ce ne sont que des hypothèses...
Bien sûr je peux me tromper...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 14:02 par mutant

Mercredi 21 Novembre 2012 12:20

Citation de 2006 :
Citation de jov25 :
Citation de alerno :
C' est moi. Pourquoi? ...Rire

ha ça y est je t'ai trouver dans les pages blanches...:
Moua Long a besancon c est bien ça? à moins que ce soit Mouhat Hubert a Audincourt... Émoticône
par contre Chut je l ai pas trouve y doit être sur liste rouge...

Je comprends rien c'est normal ???

ha ha mdr!!!
moi= Moua ou Mouhat Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 02:27

Citation de Difool :
Le choc entre les deux premiers de R1 Poule A: Torpes 1 qui bat Morez 2! (11-09 pour Torpes)
Du coup, s'ils battent Giro 2 au prochain match c'est tout bon pour la montée, même en cas de défaite ensuite contre Vézelois.

Qui a le détail des parties?

Torpes 11/ Morez 9

Torpes: Merlin 1887, Munnier 1727, Zunic 1520, Diot 1501, Genin 1632, Boucheseche 1602
Morez: Xu Gang 2833, Hajampirenena 2121, Pager R.1487, Tedoldi B. 1627, Pager B.1509, Porte 1356
A:
Merlin 2v sur Pager Rony et Hajampirenena
Munnier 1V sur Pager Rony
Zunic 1v sur Pager Rony
double Morez

B:
Diot 1v sur Porte
Genin 3v
Boucheseche 2v sur Porte et Pager Bernard
double Torpes

Vendredi 16 Novembre 2012 21:41

Citation de alerno :
On va faire simple :

Qui est favorable à la formule des équipes à 4 avec 14 matchs ? Donc 3 simples chacun + 1 double ?

A mon avis, pas grand monde !...

Score acquis : non
Arbitrage partagé : oui
4 joueurs/3matchs: non (Si c’est pas possible, n°1 contre n°1 : oui)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 21:48 par mutant

Vendredi 16 Novembre 2012 21:16

Citation de LOLO3939 :
Citation de alerno :
Ça ne me choque pas que la secrétaire soit salariée personnellement.

moi non plus mais il me semble,sauf erreur de ma part ( et des infos qu on m a donné et là si quelqu un à confirmation ou infirmation) ,à 2400 euros mensuel c est à peine lourd çà fait un peu plus de 50000 euros chargé

et alors??? ça frise le grand n'importe quoi cette discussion sur la rémunération de la secrétaire... franchement qu'est ce que ça apporte d'ammener ça sur le tapis? tu crois franchement que c'est une économie sur le salaire d'une employée qui va faire changer le règlement du championnat? tu t'égares...

Jeudi 15 Novembre 2012 12:26

Citation de alerno :
, et les deux N°1 qui pourront ne pas se jouer (ça c' est zéro de chez zéro...)

t es sur de ca Alerno??? C est pas plutot le meilleur classé qui ne joue pas le moins bon???

Jeudi 15 Novembre 2012 02:59

Citation de mangegrain :

.......et en tant que président, je me pose également la question du coût d'inscription de chaque équipe( le même, moins élevé????) et le montant des cautions!!!!

Dans l'interview du president de la fftt (lien qques pages avant) il explique que le total des recettes des inscriptions d'équipes en championnat n'augmenterait pas lors du passage à 4 joueurs, donc logiquement le coût pour les clubs sera le même qu'aujourd'hui.
Donc vu que le nombre d'équipes va sensiblement augmenter, le tarif des inscriptions devrait baisser....à voir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 10:33 par mutant

Mercredi 14 Novembre 2012 15:32

T as raison Davido, au temps pour moi...
par contre 2 poules de R1 ca voudrait dire barage pour la montée???

Mercredi 14 Novembre 2012 10:19

Citation de alerno :
En parlant de PréNationale, avez-vous entendu parler que cette appellation allait disparaître ?

D' après ce que j' ai entendu dire : pour le passage à la formule des équipes à 4 joueurs en régionale la saison prochaine, la PN deviendrait "R1" (1 poule), la R1 deviendrait "R2" (2 poules), la R2 "R3", la R3 "R4", peut-être création d' une "R5" ; je crois que c' est encore en discussion par rapport au nombre de poules etc ... car forcément, le nombre d' équipes va augmenter.

ce serait bien et plutôt logique car il y'a très peu de régions qui ont des PN de ligue... ça va faire monter le niveau d'un cran, ce sera un peu plus équilibré par rapport aux autres régions...
la PNL d'aujourd'hui a à peine le niveau d'une R2 parisienne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 10:21 par mutant

Mardi 23 Octobre 2012 12:53

Citation de PSBapt :

Superbe perf de Kévin et surtout belle victoire de notre équipe 2 pas mal partie pour la montée en PN ! Il s'agira maintenant de ne pas avoir les deux équipes premières du PSB en PN de Ligue

oulaaaa le PSB ne devrait pas sous-estimer Châtillon.....
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mutant

Résolu