Jeudi 11 Août 2011 13:53
C'est vrai que c'est un peu long cette attente ...Jeudi 28 Juillet 2011 14:34
Alors alors ? on est tous impatient de connaître nos futurs adversaires des dimanches matin d'automne et d'hiver !!Lundi 30 Mai 2011 16:22
Lundi 30 Mai 2011 07:12
En R3 la finale opposait VINEUIL à LA CHAPELLOISE (et non BLOIS, que nous avons éliminé d'une courte tete le matin 11/09)Lundi 16 Mai 2011 07:20
J'ai pas le détail en tete, je sais que c'était assez serré , ca a du finir autour de 12/08 ou 13/07.Dimanche 15 Mai 2011 16:33
Barrages R3Mercredi 04 Mai 2011 14:14
Ok , Beaux matchs en perspective ....Mercredi 04 Mai 2011 10:20
A-t-on le tirage ?Samedi 23 Avril 2011 14:18

Jeudi 21 Avril 2011 18:19
Excellent pour le 41 : très très bonne phase en Loir et Cher.Lundi 04 Avril 2011 10:44
Lundi 04 Avril 2011 07:27
En R3 D , VINEUIL 2 à obtenu le billet de remontée en R2 , victoire 16/04 au GAZ BOURGESVendredi 01 Avril 2011 15:11
La logique des classements n'est pas toujours le résultat !Vendredi 01 Avril 2011 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41