Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Messages de Flo41 - Page 8

Jeudi 11 Août 2011 13:53

C'est vrai que c'est un peu long cette attente ...

Mais j'imagine le casse tete que ce doit etre entre : les disponibilités de salles, les voeux des différents club, ajuster pour que les équipes s'étant déplacé 4 fois la phase précédente ne se déplacent que 3 fois, ect ect ect ..., et certainement d'autres contraintes auxquelles je n'ai même pas pensé !

Bon courage à eux en tout cas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 13:54 par Flo41

Jeudi 28 Juillet 2011 14:34

Alors alors ? on est tous impatient de connaître nos futurs adversaires des dimanches matin d'automne et d'hiver !!

Faites péter les poules !!!!

Lundi 30 Mai 2011 16:22

Citation de Vincente de la Vega :
BJ flo41, t'es passé 14 dans ce wee j'espere ?

Merci Vincent. C'est quand même pas sur, j'ais fais une belle perf à 15 ... mais ce sera sans doute pas suffisant. J'ai pas encore retorouvé mon niveau !

Par contre c'était un grand plaisir avec cette équipe de s'arracher, dès le barrage il y a 15 jours on a cravaché pour battre Pay Courvillois, la demi contre BLOIS était un "derby" accroché, un superbe match entre les 2 équipes du même niveau.
La finale à "bien tourné", avec 7 belles sur 7 de gagnées, dont 5 par 2 points d'écart à la belle : c'est dire si ca aurait pu tourner en faveur de la Chapelloise , qui l'aurait autant mérit que nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 16:29 par Flo41

Lundi 30 Mai 2011 07:12

En R3 la finale opposait VINEUIL à LA CHAPELLOISE (et non BLOIS, que nous avons éliminé d'une courte tete le matin 11/09)

Et VINEUIL a battu LA CHAPELLOISE par 11/05 en finale !

Comme quoi, nous partions n°6 des premiers de R3 et on finit champion

Lundi 16 Mai 2011 07:20

J'ai pas le détail en tete, je sais que c'était assez serré , ca a du finir autour de 12/08 ou 13/07.

Dimanche 15 Mai 2011 16:33

Barrages R3

Victoire de Vineuil 11/09 contre Pays Courvillois 3
Match sympa et serré, ou on a pris l'avant à la 2ème série de matchs (on est passé de 1-1 à 3-1 en notre faveur) puis on a pas laché notre avance en marquant un point à chaque série !

Dans l'autre rencontre , MER a battu BONNEVAL. Le loir-et-cher aura donc 3 équipes sur 4 pour les titres de R3 le 29/05/2011 !

Mercredi 04 Mai 2011 10:20

A-t-on le tirage ?

Je pense que nous passerons par les quarts de finale, ayant une défaite.

Samedi 23 Avril 2011 14:18

Citation de cheub :
Citation de Bignico :
a la lecture du post de violoniste18 , on sent qu ' il prefere Wagner et la chevauchée des Walkyries plutot que Ravel et sa sonate pour musique de chambre .......... Émoticône

Quand je pense qu ' il parrait que la musique adoucit les moeurs ............

Yes Bignico.... je vois que tu comprends de quoi je parle... Clin d'oeil
Bravo pour votre montée en tout cas, ça fait plaiz de voir que t'as repris du service...

Sinon quelqu'un sait quand le classement définitif de la régionale sera entériné par la ligue ?

Non sait pas, ca devrait venir assez vite, car les titres approches, et notemment en R3 il y a deux "quart de finale" à jouer.

Jeudi 21 Avril 2011 18:19

Excellent pour le 41 : très très bonne phase en Loir et Cher.
Il faudrait qu'on concrétise par des titres !

Lundi 04 Avril 2011 10:44

Citation de perigourdin :
En petit Bilan:
PN:
La première place semble promise à la 4S, a moins d'un forfait en dernière journée !!

R1:
poule A: Olivet 2 accueillera Joué 3 pour le gain de la première place
poule B: Blois Ping montera quoi qu'il advienne en PN la saison prochaine

R2:
poule A: Olivet 4 n'aura besoin que d'un match nul pour monter....ou pas car on se retrouve face au même souci qu'en premiere phase si Olivet 2 ne monte pas !!! Donc Aubigny est en ambuscade pour une probable montée également !!!
Poule B: Cléry devra faire aussi bien que Cormery lors de la dernière journée si ils veulent conserver leur première place. Attention à Mehun qui se déplace face à Clery et qui sera en ambusscade en cas de faux pas des deux premiers de la poule
Poule C: pas de forfait du pays courvillois en dernière journée et la montée sera assurée
Poule D: montée quoi qu'il advienne des pongistes du vendomois

R3:
poule A: la chapelloise sans forfait lors de la dernière journée devrait retrouver la R2 6 mois apres l'avoir quitté.
Poule B: la bataille entre deux clubs du loir et cher fait rage. Mer à l'air mieux placer que Chailles néanmoins à l'entrée du dernier virage.
Poule C: un non forfait permettrait a blois ping 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule D: un non forfait permettrait a Vineuil 2 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule E: un non forfait permettrait au pays courvillois 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule F: Fondette recevra Yevre bonneval pour jouer la montée en R2 la saison prochaine lors de la derniere journée.

A noter un beau tir groupé du Loir et Cher en R3
Montées probables de Blois Ping en poule C, de Vineuil en poule D , de Mer ou Chailles en poule B : 3 montées du Loir et Cher sur 6 poules, pas mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 10:45 par Flo41

Lundi 04 Avril 2011 07:27

En R3 D , VINEUIL 2 à obtenu le billet de remontée en R2 , victoire 16/04 au GAZ BOURGES
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 07:41 par Flo41

Vendredi 01 Avril 2011 15:11

La logique des classements n'est pas toujours le résultat !

Vendredi 01 Avril 2011 14:23

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fan28 :
Juste un petit point de règlement concernant la PN.
Si aucune descente de N3 (ce qui a l'air bien parti) il n'y aurait donc aucune descente de PN en R1!!
Rien dans le règlement de la ligue prévoit que le 3° de R1 accède à la PN à la place du 8°!
Quelqu"un peut il le confirmer ?

Ingré/déols/olivet/ a 1 une victoire en gros du mantien...
Pr la PN et comme tous les echelons rég, les 8èmes descendent tjs!cf réglement
Concernant le dernier point évoqué : le meilleur 2ème de R1 montera dans ce cas

Exact ! Le dernier descend toujours
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Résolu