Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Messages de Flo41 - Page 5

Dimanche 01 Septembre 2013 08:48

Citation de lendl41 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)





merci , et oui pour répondre à ta question Émoticône



Oui Johan , dont j'avais d'ailleurs écorche l'orthographe du prénom, s'installe sur Blois et c'est donc pour raisons professionnelles.

Pour répondre à la question, non les 2 ne pourront jouer ensemble cette saison, même en seconde phase. Il faut qu'il s'agisse de 2 mutes ordinaires. Hors et l'un et l'autre sont ou seraient plutôt des mutes exceptionnels

Samedi 31 Août 2013 16:13

Citation de Flo41 :
Citation de bingo :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.


Alors, pour donner des informations exactes.
1) La mutation de Vincent est effectivement une décision fédérale, Vincent étant numéroté.
2) Pour obtenir une mutation exceptionnelle, il faut un critère exceptionnel : par exemple professionnel (ex Nicolas Quétard). Le critère sportif peut aussi être retenu, et c'est le cas des autres joueurs partis de Sud Loire -> Ils sont parti pour des clubs évoluant au niveau nationale et Sud Loire ayant supprimé sa N2, le critère sportif a été retenu. C'est pour cela que la fédé a refusé la mutation de Vincent, puisqu’aucun des 2 critères exceptionnels (pro ou sportif) ne pouvait être invoqué, Vineuil évoluant au niveau Régional (Comme Sud Loire) et Sud Loire disposant d'un effectif en mesure de remonter très vite. C'est argument peut s'entendre.
3) Depuis, des choses ont changé notemment le fait que Sud Loire a perdu Laurent BAUJARD et Thomas LIN, et par conséquent ne dispose plus de l'effectif fort évoqué dans le refus de la fédé.

Par conséquent, nous avons fais appel (en apportant un certains nombres d'appuis) de la décision et sommes en attente d'une réponse. En gros, localement, tout le monde est d'accord : les présidents des 2 clubs, le joueur, les présidents des 2 comités, le président de la ligue.

Nous espérons une réponse rapide !

Samedi 31 Août 2013 15:28

C'est ce qu'on aimerait ! et si possible sans trop tarder...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 15:30 par Flo41

Samedi 31 Août 2013 14:30

Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !

Samedi 31 Août 2013 14:29

Citation de bingo :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.


Alors, pour donner des informations exactes.
1) La mutation de Vincent est effectivement une décision fédérale, Vincent étant numéroté.
2) Pour obtenir une mutation exceptionnelle, il faut un critère exceptionnel : par exemple professionnel (ex Nicolas Quétard). Le critère sportif peut aussi être retenu, et c'est le cas des autres joueurs partis de Sud Loire -> Ils sont parti pour des clubs évoluant au niveau nationale et Sud Loire ayant supprimé sa N2, le critère sportif a été retenu. C'est pour cela que la fédé a refusé la mutation de Vincent, puisqu’aucun des 2 critères exceptionnels (pro ou sportif) ne pouvait être invoqué, Vineuil évoluant au niveau Régional (Comme Sud Loire) et Sud Loire disposant d'un effectif en mesure de remonter très vite.
3) Depuis, des choses ont changé notemment le fait que Sud Loire a perdu Laurent BAUJARD et Thomas LIN, et par conséquent ne dispose plus de l'effectif fort évoqué dans le refus de la fédé.

Par conséquent, nous avons fais appel (en apportant un certains nombres d'appuis) de la décision et sommes en attente d'une réponse. En gros, localement, tout le monde est d'accord : les présidents des 2 clubs, le joueur, les présidents des 2 comités, le président de la ligue.

Nous espérons une réponse rapide !

Samedi 31 Août 2013 14:10

Vineuil est très heureux de pouvoir annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de Cléry St André.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 06:32 par Flo41

Dimanche 25 Août 2013 13:17

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
est ce que sud loire garde sa N2 , car sur site comité , la poule est rayé ? et en quoi va être leur 1 si cette news s'avère juste ?


Sur le site de la FFTT, Sud Loire ne figure plus dans la poule C. A priori, Roche Vendée semble être l'équipe qui intègre cette poule à la place de Sud Loire donc on peut effectivement penser que Sud Loire ne repartira pas en N2. Si c'est le cas, on peut supposer que leur équipe 2 actuelle deviendra l'équipe 1 et ainsi de suite...

merci Johan ;-)


Il semble que ce soit le cas, et donc ils répartiraient en R1 pour l'équipe première.

Lundi 19 Août 2013 12:03

Hors délai, il faut une dérogation

Jeudi 15 Août 2013 09:08

À priori non ditter, St. Cyr ne refuse pas mais comme Vincent est numéroté, il s'agit d'une décision fédérale de toute façon.
Je vous confirme que la mutation à été refusée. On va voir.

Dimanche 16 Juin 2013 20:01

Bon voilà les mutations terminées ... Du côté de Vineuil, nous sommes heureux d'annoncer les signatures des joueurs suivants :
- IVANOVA Desislava venant de Perigne TT , classée numéro 158 (1802 points dernière maj) pour accompagner notre accession en nationale 3 féminines
- CARLO Corentin venant de CHAILLES, classe 16 (1692 points dernière maj)
-CARLO guillain venant de CHAILLES, classe 12 ( 1255 points dernière maj)
- CARLO Sylvain venant de CHAILLES, classe 12 ( 1249 points dernière maj)

Bienvenue à eux 4

Vendredi 14 Juin 2013 18:17

Dernière journée demain pour finaliser les signatures !

Vendredi 14 Juin 2013 12:25

Citation de xper :
Super calme cette année dans la région. .. pas de recrue non plus a clery pour le moment Émoticône


Evidemment que c'est secret, tant que les choses ne sont pas signées ...
Il reste quelques jours, on communiquera très prochainement sur le sujet !

Mardi 23 Avril 2013 07:13

Djuls : oui vous étiez un cran au dessus, assez nettement même.
Il va y avoir des créations d'équipes, il faut en faire la demande à la ligue

Mardi 23 Avril 2013 07:11

Citation de topfou :
Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Oui j'avais rectifié après. J'avais occulté la réforme qui donne des montées supplémentaires. Tu as raison descendre avec 2 victoires c'est rageant. D'autant plus qu'on était 6ème avant la dernière journée et qu'il fallait quand meme que vineuil batte vendome et bourges, les aubrais. Vendome à 5 ça ne nous a pas trop aidé non plus mais je suppose que ça ne les a pas amusés de jouer à 5.
Bon ben voila c'est le sport.
C'était aussi la dernière rencontre à 6 Émoticône Émoticône Émoticône .


C'est vrai que nous on a été derniers très longtemp, on finit fort cette 2ème phase. Si on pousse le bouchon, on a presque même des regrets : on finit 4ème en perdant contre le dernier , et en perdant le 2ème 11-09 alors qu'on menait ce match 9-5 ...

Lundi 22 Avril 2013 07:24

Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Dimanche 03 Mars 2013 19:04

A vineuil :

R1 : défaite 11/09 face à CHAILLES dans un Derby serré, accroché, mais perdu de manière logique selon moi.

R2: Victoire sur St AVERTIN 13/07, la différence s'est faite en B (8-2 : THOMAS et MARMAGNE 3V + double , BADIN 1 V). Cela ne nous sort pas de la zone rouge, on reste bon (ou pas bons dailleurs) derniers égalité avec DEOLS qui nous a battu...

R3 : Exploit en obtenant un nul 10-10 sur FEROLLES.

Jeudi 07 Février 2013 20:52

Un bon coach sait s'adapter !!
Vivement vineuil-montargis que je revienne au CPM !

Jeudi 07 Février 2013 07:22

Citation de Yann1980 :
Citation de CpasJouer :
Citation de johan451 :
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai une question règlement.

En R1 B, Gien a aligné un 5 ce week-end face à Chailles. Le règlement stipule qu'il faut être classé minimum 10 pour prendre part à une rencontre de R1. Dans ce cas, Gien perd le match sur tapis vert avec 0 point rencontre ou bien on considère que Gien a joué à 5 avec des points parties de 2/0 au lieu de 2/1 ? (Ce qui dans le cas présent ne changerait pas grand chose pour Gien puisque le score serait de 26/31 pour Chailles au lieu de 29/31).
Merci d'avance.



C'est comme s'ils avaient joué à 5.


On perd 31/29, mais je pense que cela je changera en 31/26.


Oui c'est ça, les points du joueur casse 5 sont retirés ( donc 3x1 si il a perdu ses 3 matchs, 4x1 s'il a participé au double ). Pour ce match la , ça ne change pas le résultat de la rencontre

Jeudi 07 Février 2013 07:19

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
ça " fausse" un peu la Competition; en effet Gien a aligné un 16 + 14 en D1 pour jouer la Montée ....

Avec les modifications de réglements; tout devient un peu " Tordus" .........


16/15 jh45, et oui, tout le monde joue la montée dans le 45, et montargis va l'apprendre à ses dépends...On ne peut gagner à ce jeu tt le tps surtout en ce moment , nous sommes plus en 2006-2007...


???? Comprend pas trop ...Montargis fait jouer des 16-15 en D1 et à leur places des 9 - 10 en R3 ?....

C'est vrai que 2006-2007; c'était UNIQUE avec 39 Licenciés tous classements confondus dont le max est à 30; d'avoir 1 x R1 et 2 x R2 ....

Meme pas la; toi !... Vincente Émoticône

BREF; trop fort le Niveau; maintenant ....


C'était fantastique ... Ta aussi oublié de préciser : sans entraîneur !
Par contre je me rappel qu'on avais jouer Flo + Karim une fois pour faire montr une départementale ....
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Résolu