Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Messages de Flo41 - Page 3

Lundi 10 Février 2014 07:20

C'est ça vincent. Perdu pour perdu, vu votre compo, on a préféré aide d'autres équipes.

Dimanche 09 Février 2014 19:46

Du coté de Vineuil

PN : Victoire 8-5 à la Berrichone
R1 : Défait à Olivet 12-02
R2 : Victorie 10-04 à Sud Loire
R2 : Victoire 8-6 devant l'US Renaudine
R3 : Défaite dans le derby devant Blois 6-8
En apparté, nos filles en N3 subissent un lourd revers 8-1 à ELANCOURT.

Nous sommes plutôt satisfait des résultats, on ne peut tout gagner et on a réussi à gagner la ou on le voulait.
l'équipe première enchaine une deuxième victoire consécutive. Pour ce qui est de la R1, la défaite à Olivet était plus que prévisible (compte tenu de l'effectif d'Olivet) et nous avions donc anticipé en remaniant un peu les effectifs pour permettre aux 2 R2 en dessous de prendre des points. objectif atteint puisque l'équipe 3 s'impose à Sud Loire ce qui la met a 5 points, et l'équipe 4 s'impose devant Renaudine 8-6 , donc à 2 victoires sur 2. Les maintiens de ces R2 sont donc en bonne voie. Pour la R3, un derby reste un derby, nous aurions aimé l'emporter. On aura une possibilité de revanche en PN ...

Suite aux prochains épisodes ...
http://vineuilsuevrestt.wordpress.com/
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 19:58 par Flo41

Vendredi 24 Janvier 2014 03:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Flo41 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
La Ligue nous propose en fait une 2ème phase avec non pas 2 poules de PN mais 3 poules de PN Émoticône

Quand on regarde d'un peu plus près les compos des équipes en R1 A, cette poule ressemble plus à une PN qu'à une R1 :

Olivet 5 : n°325, n°672, 1774, 1682
Ingré 2 : n°731, 1942, 1883, 1643
Saran 1 : 1904, 1792, 1734, 1663

Et derrière, d'autres équipes ont également des effectifs intéressants. Dans cette poule, 4 ou 5 équipes auraient sans doute pu jouer la montée dans les poules B et C. En tout cas, c'est sympa d'avoir une poule aussi relevée sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

La bataille s'annonce rude dans cette poule entre Olivet 5 et Ingré 2 pour la montée en PN.


Ponpon va remonté en N3 sur les matchs importants de la 1 comme sur la phase 1..ce sera le bis repetita !!!


Olivet ambitionne sûrement d'avoir une 4ème PN !!
Plus sérieusement, un 300 et un 600 en R1 alors que le club dispose de 3 équipes au dessus ....


Et? Tu connais les dispos des joueurs et les objectifs du club?


Non je ne connais ni l'un ni l'autre. Ça ne m'empêche pas de m'étonner et de me poser la question car justement, c'est pas commun ! Ceci dit je critique pas, chacun fais ce que bon lui semble

Jeudi 23 Janvier 2014 06:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
La Ligue nous propose en fait une 2ème phase avec non pas 2 poules de PN mais 3 poules de PN Émoticône

Quand on regarde d'un peu plus près les compos des équipes en R1 A, cette poule ressemble plus à une PN qu'à une R1 :

Olivet 5 : n°325, n°672, 1774, 1682
Ingré 2 : n°731, 1942, 1883, 1643
Saran 1 : 1904, 1792, 1734, 1663

Et derrière, d'autres équipes ont également des effectifs intéressants. Dans cette poule, 4 ou 5 équipes auraient sans doute pu jouer la montée dans les poules B et C. En tout cas, c'est sympa d'avoir une poule aussi relevée sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

La bataille s'annonce rude dans cette poule entre Olivet 5 et Ingré 2 pour la montée en PN.


Ponpon va remonté en N3 sur les matchs importants de la 1 comme sur la phase 1..ce sera le bis repetita !!!


Olivet ambitionne sûrement d'avoir une 4ème PN !!
Plus sérieusement, un 300 et un 600 en R1 alors que le club dispose de 3 équipes au dessus ....

Vendredi 03 Janvier 2014 17:47

Citation de Kheops :
Finalement pas de vide en G

Il y a VINEUIL SPORTS TT 5 qui devait en théorie monter en R2 en étant le meilleur 2eme.

Donc y a eu du changement? Ca explique que Olivet 6 soit toujours en R2

Par contre Olivet termine meilleur 7eme mais Chateauroux qui a fini moins bon 6eme lui descend?


Vineuil en effet monte en R2 en profitant de l'impossible montée de Sud Loire (a cause d'une équipe a eux qui descends).

Lundi 16 Décembre 2013 13:50

Utaka -> sauf erreur c'est au quotient (parties gagnées / parties perdues)

Lundi 25 Novembre 2013 22:14

Citation de picot37 :
Une prochaine journée importante pour les PN du TT Joué avec la possibilité pour chacune de monter en N3. C'était l'objectif de la 3 (Guillot, Pasquier, Guitteriez, etc.) et cela est devenu pour la 4 des vieux (Viémon, Vivet, Verna, etc.).
La 3 reçoit Vineuil (1) et la 4 se déplace à Mer (2). Cela va être chaud pour ces rencontres mais pourquoi pas ! Allez les jocondiens.


Hâte de battre le fer !! Allez les vinoliens ...!

Lundi 25 Novembre 2013 13:56

Citation de johan451 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!


4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !


Au contraire, pour la première place en R2 C, c'est très loin d'être fait ! On a seulement 3 matches d'avance sur le TT Joué qui peut encore largement prétendre à la première place sachant que le calendrier des deux équipes n'est pas évident et se vaut à peu près : déplacement à Chanteau et réception de La Membrolle pour Vineuil et réception d'Ingré 2 et déplacement à Châteauroux pour le TT Joué. Par contre, une chose est sûre, si Vineuil et Joué gagnent leurs deux derniers matches, ces deux équipes monteront en R1 puisque avec 6 victoires et 1 nul, le 2ème de cette poule serait le meilleur 2ème des 5 poules de R2. Donc deux possibilités de monter pour les deux équipes : en terminant premier de la poule en ayant le meilleur goal average ou en gagnant les deux derniers matches sans se soucier du goal average.


Évidemment, j'ai mis ce post de montée "inratable" en pensant le résultat donnant joué 6 perdant exact. Une fois rétabli leur victoire, ça redeviens retable en effet. 4 matchs ... Ça va être chaud jusqu'au bout !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 16:04 par Flo41

Dimanche 24 Novembre 2013 20:55

Citation de enricodecuba :
Euh...
Il se passe quoi à Vineuil ce weekend ?
En R2C vous êtes annoncé perdant contre Bourges sur le site FFTT...


Il se passe que le préposé à la saisie des résultats à saisi lesdits résultats après l'apéro ... Bon on a fais un mail à la ligue parce que le système ne permet pas de modifier manuellement.
Rectif faite par Lendl

Dimanche 24 Novembre 2013 20:11

Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!

Dimanche 24 Novembre 2013 15:29

Qu'ils nous attendent les jocondiens, nous sommes prêts !

En R2c victoire de vineuil 2 sur Bourges : 11-3
En R2 a, score sans appel pour fondettes dans le match de la montée face à vineuil 3 : 11-03. Sur le papier c'était pourtant équilibre (17-16-15-14 // 16-16-15-14). Je dois avouer qu'on a été logiquement et sèchement battu par une équipe très solide.
Bonne montée à eux !

Samedi 23 Novembre 2013 23:07

Je complète pour vineuil - chartes , les compos

Vineuil : ROBERT (21) - THOMAS (20) - LAFARGE (18) - TARD (18)
Chartes : PERCHERON (20) - BRAMARD (20) - MAUPU (17) - MAECHLER (17)

Samedi 23 Novembre 2013 21:50

Énorme bras de fer entre vineuil et Chartres. !!!!

Victoire 8-5 de vineuil
ROBERT (1) - THOMAS (3) - TARD (2) -LAFARGE (2)

Grosse ambiance dans le chaudron vinolien, avec en parallèle la victoire des filles en N3.

Jeudi 21 Novembre 2013 16:50

Laplaud -> Ça se pourrait bien qu'on essai !

Le chaudron va bouillir, en même temps nos filles recevront CHELLES en N3.

Dimanche 10 Novembre 2013 17:47

Pour compléter pour Vineuil, les 2 R3 s'imposent 9-5 à domicile.

Pn : Victoire 8-0
R2 : Nul 7-7
R2 : Victoire 10-4
R3 : Victoire 9-5
R3 : Victoire 9-5

On va dire "presque" parfait...

Dimanche 10 Novembre 2013 17:36

En R2 C , nul entre joue (renforcé par LADOIRE) et vineuil. Les 2 équipes continuent donc à se partager la tête de poule.
Match très serré, joué à mene 3-0 avant de se faire rejoindre 3-3, les 2 équipes ne se sont plus lâchés jusqu'à 7-7.

En R2 a , vineuil gagne 10-4 a joué. Dans cette poule, on recevra fondettes dans 15 jours pour un match décisif même si nous sommes premiers avec 4 victoires du fait du calendrier (on a joué les 4 derniers, il nous reste les 3 premiers à jouer). On devrait rentrer dans le rang

Samedi 09 Novembre 2013 20:00

En PN, VINEUIL s'impose à SARAN 8-0

Mercredi 30 Octobre 2013 01:00

Citation de gregos :
Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .


J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?


Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)


Greg -> Tu portes atteinte à l'image du tennis de table. Point.
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Résolu