Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Messages de Flo41 - Page 6

Jeudi 24 Janvier 2013 10:52

Marion -> Tu as mille fois raison, bon on se connait alors je suis peut-etre pas objectif, mais je considère que la rigidité du règlement est insupportable dans ce cas. (même si je comprends aussi la ligue, qui après avoir validé un règlement en début de saison, se doit de l'appliquer).
La lecon de tout cela, quan don se rend compte qu'un règlement est absurde : A défaut d'y déroger pour le cas présent, il faut le modifier pour les futures saisons.

Quand au championnat féminin, il n'est pas utile de faire porter à Marion la responsabilité de sa faiblesse ... Malheureusement pour Marion, jouer à son niveau en féminines impliquerait des contraines qu'elle connait bien, pour les avoir endurées.
Et pourquoi pas faire un championnat par équipes unique, mixte, ou seul le niveau compterait, et pas le sexe des joueurs ? Quel problème cela poserait-il ?

Forza Marion !

Dimanche 20 Janvier 2013 07:33

Les matchs de vineuil-mehun ( en R2 et R3) n'auront pas lieu non plus. Mehun viens d'appeler pour annuler, et ils ont bien raison vu la neige que l'on a ici.
Que personne ne prenne de risques

Vendredi 18 Janvier 2013 07:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 07:14 par Flo41

Jeudi 17 Janvier 2013 21:43

Merci à vous pour vos messages.

Arnaud et tout le club se joignent à moi pou vous remercier de vos messages dans cette épreuve pour tout le club. René a présidé notre club de Vineuil pendant près de 30 ans, il a œuvré au comité. Tout le club de Vineuil apporte évidemment tout son soutien à Odile, Isa Juju, et toute sa famille.

Ce week-end, toutes nos équipes joueront le cœur gros , en sa mémoire, dans sa salle.
Merci à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 22:06 par Flo41

Lundi 10 Décembre 2012 09:15

Citation de lendl41 :
Citation de Flo41 :
Et moi j esuis pas favori ?


si, allez ,grosse cote je mets flo41 dans les 8


Ta gagne ! Je finis dans le 8 ..... Derniers

Mardi 04 Décembre 2012 15:33

Citation de Tatache :
Bon Bah en R2 (D)
Même avec une défaite contre USO renforcé par Nicolas Mendes
Blois jouera la monté en R 1 contre Chartres ContentContent


Tout dépend de l'équipe qu'alignera chartres ...... jsuis pas confiant pour vous !

Lundi 03 Décembre 2012 17:32

Citation de johan451 :
En Régionale 1 - Poule A

Match nul entre Cléry-Saint-André et Déols 2 au terme d'une rencontre de près de 5 heures avec 12 belles (7 pour Déols, 5 pour Cléry). Un match nul qui équivaut à une victoire pour les deux équipes puisqu'il permet à Déols de pouvoir se contenter d'un nul face à Vineuil pour s'octroyer la montée en PN et qu'il est synonyme de maintien pour Cléry. Très bonne matinée de ping avec cette équipe de Déols fort sympathique. On évite d'avoir un match couperet à disputer à Cormery dans 15 jours et on est bien contents !

La finale de la poule entre Déols 2 et Vineuil pour l'accession en PN s'annonce sympa. Lendl41 et Topfou, que la meilleure équipe gagne !


L'absence d'un joueur en R1 nous coute la défaite sur vendome , mais bon, a ne change pas grand chose : pour monter en PN, il faudra battre DEOLS sur leurs tables !

Lundi 03 Décembre 2012 17:28

Citation de rosco :
Bonsoir,

R2 D: Victoire de USR TT contre Chartres - très fortement diminué - 14 / 06.


Cette poule offre définitivement des résultats bizarres et un classement a rebondissements !
De notre coté, on s'impose largement 18/02 contre mer pourtant renforcé (16-15-12 // 15-13-10 si je ne me trompe pas).

Jeudi 22 Novembre 2012 16:59

En R2D, le résultat de US RENEAUDINE - VINEUIL 2 a été modifié , passant de 30-30 à 27-30.
Motif : US RENEAUDINE à joué avec un joueur classé 7 (en remplacement de Kévin MERCIER numéroté), et pour jouer en R2 il faut être classé 8 minimum ...

Au classement de la poule, US RENEAUDINE se retrouve avec 8 points , avant dernier et 1 point derrière VINEUIL , FUSSY et USO qui ont 9 points.

Lundi 12 Novembre 2012 19:11

Citation de tilou :
R2 poule D, J5:
USO 1-US RENAUDINE TT 1 :07/13
VSTT 2-BLOIS PING 41 3: 10/10
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1: 12/08
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1: 10/10


Les miens

USO 1-US RENAUDINE TT 1 :06/14 victoire large
VSTT 2-BLOIS PING 41 3: 10/10 c'est le score du dernier derby
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1: 11/09 ça va être pus serré qu'on ne croit ....
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1: 09/11 fussy un petit cran au dessus

Lundi 12 Novembre 2012 19:09

Citation de lendl41 :
Citation de Flo41 :
Dimanche , derby VINEUIL-BLOIS en R2D ....
On va faire monter la température du chaudron ....!


ah ouais ouais c'est BON quand y a de l 'ambiance dans le chaudron vinolien

Émoticône


Oh que oui c'est bon !!!

Lundi 12 Novembre 2012 17:10

En R2D , dimanche un superbe derby dans le chaudron vinolien !!
VINEUIL-BLOIS
On va faire bouillir la marmitte !

Lundi 12 Novembre 2012 14:44

Dimanche , derby VINEUIL-BLOIS en R2D ....
On va faire monter la température du chaudron ....!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 19:08 par Flo41

Lundi 12 Novembre 2012 14:00

Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....



oh le bol , et tu as raison vous n'en avez pas profité dommage pour vous ;-)


j'espère que Renaudine sera au complet contre Chartres même si ça devrait être insuffisant vu les forces en présences ;-) mais au moins en A il n'y aura pas 10/0 vu le talent de Kevin ;-)


Je suis pas certain qu'ils soient dans un objectif de montée . Ils ont déjà 2 nuls

Dimanche 11 Novembre 2012 19:30

Citation de gregos :
Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : bon pronostic de Lendl41 avec la victoire 31-20 de Vineuil1
- R1B : défaite 05-15 face à Gien1
- R3C : victoire 13-07 face à La Loupe1


Flo, tu me permettras de rectifier : 31-29 pour vineuil, vous nous avez donné suffisamment de sueurs froides pour ne pas mettre votre compteur à 0!


Le 31-29 à Luisant est un bon résultat, qui était loin d'être acquis à 12h30 - 13h ... Ca fais du bien !

Dimanche 11 Novembre 2012 19:30

En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....

Mercredi 07 Novembre 2012 20:21

Citation de tt_45 :
mes pronos pour la R2 poule D
Rang 4 - Journée 4 - 11/11/2012

US SANDILLON 1 - USO 1 11/9
US RENAUDINE TT 1- VSTT 2 11/9
BLOIS PING 41 3 - AMO.MER TT. 3 12/8
SLD.FUSSY 1 - CHARTRES ASTT. 3 6/14

bon match à tous Émoticône


Mes pornos :
Sandillon 14 - USo 06
Renaudine - vstt : ne se prononce pas , on a pas le droit de parier quand on est joueur !!!
Blois 13 - mer 07
Fussy 05 - Chartres 15

Dimanche 21 Octobre 2012 21:21

Citation de lendl41 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
En r2 d : vineuil (16-15-15. 14-14-13) 05 // 15 sandillon ( 17-15-15 15-14-11)

Victoire méritée même si le score aurait pu tourner un peu plus en notre faveur .... 9 belles dont 7 pour sandillon.
Bravo a eux c'est très costaud ! Selon moi , c'est très proche de Chartres .....


En r1 l'équipe première bat la Berri 13/07. Ils ne se sont pas laissé faire non plus les berrichons ....



Merci flo41 pour résumé c est vrai que le score 15/5 ,ne reflète pas le match très serré que nous avons fait , on s est bien battu et vous aussi merci pour l'ambiance bonne phase à vousClin d'oeil j ai des regrets sur la raclettebizz


chaud show dans le chaudron vinoliens aujourd'hui , en r2 9 belles et R1 9 belles(7 de notre côté) ouf . tt45 on a pas eu le temps de trinquer dommage .



Le chaudron fera d'autres victimes !

Toute façon Lendl t'étais large toi sur tes matchs , surtout à 9-7 ....
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo41

Résolu