Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alastor5

Messages de Alastor5 - Page 2

Mercredi 30 Mars 2011 15:19

Quel club pour lui l'année prochaine ? Toujours St Maur ou cela dépend de la montée en Pro A ?
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Mercredi 30 Mars 2011 15:06

Et La Romagne ? Si Dorin doit partir, qui pour le remplacer ?

Samedi 26 Mars 2011 13:02

Oui, mais ma progression n'est pas faite. Après, si je dois attendre une année en d2, d'accord, mais ce classement est juste offciel. 1100 points en fin de saison peuvent permettre une place en d1, je pense. Ou plus ...

Samedi 26 Mars 2011 13:01

Oui, mais ma progression n'est pas faite. Après, si je dois attendre une année en d2, d'accord, mais ce classement est juste offciel. 1100 points en fin de saison peuvent permettre une place en d1, je pense. Ou plus ...

Vendredi 25 Mars 2011 20:29

Etant actuellement lycéen, j'ai le projet de monter sur Rennes pour études. Etant des Pays de Loire, je n'ai pas grandes connaissances de la Ligue de Bretagne. Avis aux connaisseurs, quel club pouvez conseiller à un joueur jouant D1-R3 sur Rennes ou aux alentours ?

Vendredi 25 Mars 2011 20:24

Très belle compet ! Magnifique compet ! Très bon niveau quoique déséquilibré parfois entre certaines régions ! De très bons souvenirs !

Vendredi 25 Mars 2011 20:16

La technique, oui très important. Mais le travail de la tête est aussi très important.
Citation de lockon :
Pour moi :

500-899 : débutant du ping, maîtrise des principaux coup avec un point fort mais de grosse lacune dans certains compartiment du jeu.

900-1199 : le joueur met en place un système de jeux, mais toujours un point faible

1200-1499 : homogène dans tous les compartiments du jeu

1500 et + : oriente le jeu et l'adversaire vers son point fort
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alastor5

Résolu