Dimanche 19 Février 2012 15:03
Dimanche 19 Février 2012 12:48
Samedi 28 Janvier 2012 15:02
C'est un de mes problemes aussi ^^ je "noircis" mes bois 4 ou 5 fois plus vite que les autres. Je l'essuie souvent les mains sur la table, le maillot et je souffle dessus assez souvent... Je joue maintenant avec le bois dima sawtec AR qui a un manche en liège: c'est génial! Je le conseille a tout le monde ( je préfère celui la au donic epox power allroud)Lundi 02 Mai 2011 18:38
merci popette59 de ton conseil =) je crois que je vais me prendre le LKT pro XT!
Si tu prefère j'aurais du dire "vraiment intéressant" ou "d'un certain niveau" enfin c'est du pareil au même... ( a part faire plaisir a un type -_-')
Lundi 02 Mai 2011 17:46
Merci du truc.Lundi 02 Mai 2011 15:01
merci mais je suis désolé je connais pas bien ces revetements. On les trouve ou l e LKT pro XT et le friendship 729 SST cross?Lundi 02 Mai 2011 13:41
Merci de vos conseils! =)
) mais un revers qui me permet juste de couper/bloquer/défendre mais pas prendre l'initiative et j'en suis venu à la question picot or not picot? Finalement ( avec les avis du forum) j'ai oublié le picot et je fais ce que je peut avec mon backisde. Je limite de plus en plus la casse en jouant plus "intelligent". Le plasma women n'est pas trop rapide et pas trop inutile dans mon jeu =).
)
).
Dimanche 01 Mai 2011 17:24
Je connais pas le jupiter. Je regardais sur wack sport les mousses très tendres et j'ai trouvé ces quelques revêtements :
il me reste encore mes anciens qui sont le donic dima sawtec AR et le banco magic light mais ces deux sont déja beaucoup plus lents.
Dimanche 01 Mai 2011 14:58
Oui ma raquette est une fusée c'est pas faut mais je l'ai depuis noel a peu près: il m'a fallu 2 ou 3 mois pour bien jouer avec mais depuis je gagne tous mes match ou presque (en D1 B) sans problèmes. Sérieusement ma raquette actuelle me convient, surtout le bois, le coup droit aussi. j'ai eu plus de mal en revers ou je me suis même posé la question du picot.Samedi 30 Avril 2011 14:32
Salut a mon petit niveau de D1 je recherche des conseils: Je joue actuellement avec un JO coppa silver et je suis très intrigué par le Thibar grip-s. Mon jeu change ( j'arrète de tout tapper) et je m'oriente vers un jeu offensif de rotation (lifts coup droit principalement
) et je me demande si ce revetement est jouable? sa mousse 48° comparé a 40° du coppa silver est peut être un peu dure?Vendredi 25 Mars 2011 14:32
Merci de vos conseils! ( Et désolé du retard) Je pense que je vais me trouver un picot pour l'essayer mais ce choix m'est de plus en plus difficile, d'autant plus que mon geste n'est pas réellement mauvais poussettes bonnes, bloc intéressant... Le problème est le démarrage: lifts sur coupés médiocre et manque de jeu en top sur top. Pour cela j'ai trouvé une alternative: je m'explique, alternance de blocs et de blocs latéraux =) (assez surprenant pour l'adversaire) et j'ai trouvé LA solution pour réussir à démarrer: un faux coupé en ligne ( comme celui a Chila!-merci youtube XD) qui permet de faire renvoyer une balle croisée et assez levée en plein dans mon coup droit! Cette technique est dure a maitriser tout de même et comporte des risques. Quels sont vos avis s'il vous plait?Dimanche 20 Mars 2011 19:28
j'ai pas trop problème pour le pivot mais c'est pas évident d'arriver a pivoter dans une série de coupée en revers ^-^'.Dimanche 20 Mars 2011 16:59
ok merci du conseil. Je précise que je ne veut pas forcément emmerder mais surtout éviter de perdre beaucoup de points mes bloc revers ne sont pas affreux mais je mange beaucoup a cause des effets ( au service particulièrement ).Dimanche 20 Mars 2011 14:43
Salut a tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theo65