Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 7

Mercredi 24 Juin 2015 22:57

Citation de Arnaud87000 :
D'accord en gros le Beat serait donc plus rapide que Powersponge ?


Pas certain.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 22:39

J'adore le W7 avec un soft (pas trop rapide) mais en coup droit. Gêne maxi mais attention de ne pas prendre le filet.
Je conseille ce bois aux softeurs et en ce moment je me plais à rejouer avec, équipé de deux backsides pas trop durs.

Très bon bois et prix honnête. Je foncerai si je n'en avais pas racheté un second récemment...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 22:35

Citation de pat02 :
ah oui j'oubliais, : sur la cotation wack, quelqu'un peut-il me dire a quelle vitesse correspond ce revetement ? merci.


22 !

Citation de pat02 :
slt, peut-on trouver cette plaque sur un site francais ?


Envoie un mail à Ping Passion de ma part, ils en ont.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 22:30

Citation de didier38 :
Essai du pro Gt S 39 ce soir , Je suis assez déçu par cette plaque !

Pourquoi ?
- pas de sensations
- Je n'arrivais pas à mettre du jus ... au service et en top et que très moyennement en défense coupé .

Son gros point fort ...quand même , son contrôle on remet tout sur la table à toutes les distances .

La vitesse de la plaque est bonne en phase passive et très bonne en étant actif .

merci à Ponginator pour ce test .

Et que le suivant se manifeste en Mp .


Merci de ton retour. En défense coupée, une plaque tendre faite pour le topspin donne rarement de bons résultats dans ce compartiment du jeu.
Par contre, pas de sensations, ton bois y est sûrement pour beaucoup et c'est vrai que ça doit te changer du Rasant Grip avec ses 50° de dureté.

Que le suivant se manifeste ici plutôt...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 22:27

Même topsheet mais mousse plus tendre et dopée. Ca catapulte plus, l'accroche est similaire et c'est bien plus tendre. Pour l'angle de rejet, aucune idée.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 20:54

Ben alors ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 17:47

Allez le Pilot Sound Power partira rapidement.
Voici les testeurs :
- marmotte, cipca, archeo (au 20/07 au moins)
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 17:46

Citation de sparda48 :
Bonjour,
Pensez vous que le pilot sound power serait une bonne alternative au calibra sound?
Ce que je reproche au calibra cest sa duree de vie... le pilot sound est plus mou que le calibra sound? Je voudrai pas me retrouve avec un desto f3 ou nimbus sound qui est pour moi plus tendre qu un calibra sound.

Merci pour vos reponses :-)


La dureté de mousse est annoncée identique sur les Pilot Sound Power et Calibra Lt Sound. Je dirais que le Cornilleau est aussi tendre et que la durée de vie est meilleure.
Je ne connais pas le Nimbus Sound mais ce n'est pas un Desto F3 rebadgé Cornilleau à mon sens.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 13:01

Citation de as29 :
On est entré en contact, normalement la plaque est parti mercredi ou jeudi si tout s'est bien passé. Je ne l'ai pas encore reçu à l'heure d'aujourd'hui.


As-tu reçu l'Astro M maintenant ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 13:00

Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Ce que je reproche aux revêtements tendres, c'est le manque d'adhérence, à priori celui la n'est pas dans ce cas (au vu des divers commentaires)


On est quand même en dessous de l'accroche des Target

je te dirais ça quand tu me l'auras envoyé Émoticône


Tu vas t'y perdre à force...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 12:59

Citation de stefetlolo :
Alors....pongi...ce rasant beat....c'est du tendre miracle qui accroche et qui prend pas les effets?? Avec une vitesse respectable.....si c'est le cas, j'ai envie d'essayer.....


Alors ce Rasant Beat n'est pas un miracle mais une plaque tendre rapide de bonne qualité et surtout produit du bon gros son comme au temps de la colle. Sympa en topspin mais en frappe ou dans le jeu à plat, sur le bois sur lequel je l'avais collé c'était vraiment pas terrible.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 11:49

Citation de marmotte :
Ce que je reproche aux revêtements tendres, c'est le manque d'adhérence, à priori celui la n'est pas dans ce cas (au vu des divers commentaires)


On est quand même en dessous de l'accroche des Target
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 11:37

Citation de marmotte :
présent !


Ça risque d'être beaucoup trop tendre pour toi.

Citation de archeo :
Pourquoi pas mais pas avant le 20 juillet pour moi


C'est noté. Il tournera encore je pense cet été. Si personne ne le détruit au décollage. Attention à la mousse.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 08:45

Petit up du sujet. En test avec un certain nombre de bois Cornilleau, j'ai repris avec plaisir le Pilot Sound Power. Bonne accroche, catapulte à fond et gros son qui donnent envie d'envoyer.
Le revêtement offert par Cornilleau avait été beaucoup essayé et les multiples collages avaient eu raison de lui mais je vais remettre un rouge en 2 mm en test.
Donc ceux qui veulent voir ce que ça donne, manifestez-vous ici.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 22 Juin 2015 09:08

Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Le 39 est parti mardi 16
Qui est le suivant pour le 43 ?


didier38 voulait le tester également. Merci de me tenir au courant sur l'arrivée du S39.

oui je sais mais comme le 39 n'est pas arrivé...


Vérifie l'adresse avec didier38
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 22 Juin 2015 08:47

Citation de marmotte :
Le 39 est parti mardi 16
Qui est le suivant pour le 43 ?


didier38 voulait le tester également. Merci de me tenir au courant sur l'arrivée du S39.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 21 Juin 2015 12:13

Citation de cece91 :
Petite vidéo faite hier entre Cédric Lemer N696 et Jean Rémi Bez 19.

https://youtu.be/TtosoJUr4U8


Super vidéo. Il est solide en revers Jean-Rémi !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 21 Juin 2015 10:37

Citation de feint :
Entre le tenzone u sf et le t05 fx y a t il une grosse différence?


Le dwelltime est inférieur avec le Tenzone Ultra SF qui est plus dur mais catapulte plus.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 20 Juin 2015 13:53

Citation de as29 :
L'astro S est avec moi, j'attends le MP du prochains qui voudra l'essayer.


leooo t'a envoyé l'Astro M ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 20 Juin 2015 13:51

Citation de nasri58 :


Félicitations aux heureux parents que j'embrasse. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 20 Juin 2015 08:37

Citation de as29 :
@ Ponginator : je fais le tournoi de Betton dimanche, est ce que je peux utiliser l'astro S?
En tout cas merci à Ponginator et à Stiga pour le test.


Alors j'aurai aimé te dire oui mais je ne préfère pas. A l'entraînement oui mais sur une compétition, c'est chaud pour sa survie. J'espère que tu comprends.

A qui le tour pour l'airoc astro S ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 19 Juin 2015 18:43

Alors étrangement, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas risqué à des comparaisons avec ces fameux Tenergy mais les Target Pro GT m'en donnent envie.
Les S39 et M43 correspondent peu ou prou aux duretés de mousse des Tenergy Fx et Tenergy. Les Target Pro GT ne sont pas des "tensors" (je déteste ce mot) au sens propre du terme en ce sens qu'ils catapultent moins que ce qui se fait actuellement. On a un comportement qui s'en rapproche sur ce point et je trouve l'accroche du topsheet tout aussi bonne.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu