Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 5

Lundi 20 Juillet 2015 18:33

Adidas... EGT Sports, qui commercialisait en France les produits de ping depuis 2012 et les vendait à vos distributeurs préférés, a arrêté son partenariat avec la marque en juin 2015 mais je n'ai pas entendu parler d'une sortie de notre sport de la marque aux trois ///
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2015 18:34 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 11:52

Citation de BUELL54 :
Salut à tous, je suis a la recherche d'un vega pro 2mm et vega japan 2mm noir ou rouge il n'y a pas d'importance.

Merci


Ca sent le test...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 11:49

Sauf erreur de ma part, Carlo Rossi "oublie" d'aller serrer la main de l'arbitre principal...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 11:37

Citation de mytorr63 :
toujours pas référencé dans la liste du matériel les nouveaux target X51 M43 et S39....


Je sais... wills n'a pas encore lu mon MP de fin mai !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 11:28

Citation de remilb :
que donnerait le M43 par rapport au vega europe (niveau vitesse, dureté et surtout adhérence) ????

merci d'avance



Le Véga Europe offrira le meilleur contrôle à épaisseur égale. Le Target Pro GT M43 sera au dessus en dureté, vitesse, adhérence et il rejette un peu plus haut.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Juillet 2015 11:26

Citation de captain caverne :
je serais aussi interresser par le s39
merci


Pas de souci. Un S39 et un M43 partent demain chez beuerosse. Tu te mets en relation avec lui pour qu'il te le fasse suivre quand il l'aura testé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 18 Juillet 2015 10:37

Citation de Biiig :
Moi ce qui m'épate : c'est comment je fais pour manger aussi peu et le supporter aussi bien ? Émoticône

Parce qu'en fait, c'est maintenant que je mange normalement.

C'est avant que je mangeais trop.

Ça se passe tellement bien, que cette fois, j' y crois. Pas par rapport à la perte de poids ; par rapport â la stabilisation, et comme je m'habitue

Encore 39 kilos à perdre (minimum) Clin d'oeil


Bon courage Biiig ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 16 Juillet 2015 15:38

Citation de beuerosse :
Salut Ponginator,

Est ce que les plaques S39 et M43 peuvent encore être testées ?

Je suis preneur.

Merci pour ta réponse


Oui. Pas de souci.
Le M43 est parti chez Raping22 et ira ensuite chez roblerob donc ça risque de te faire attendre.
Donc si tu veux le S39 que j'ai chez moi et que tu veux essayer le M43, je peux t'en envoyer un neuf.
Contacte moi en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 15 Juillet 2015 07:48

Citation de -Pongiste75- :
Le S39 est moins dynamique que le T05fx quand même.


Je ne suis pas d'accord. Moins qu'un T64 Fx si tu veux à la rigueur.
Tu as essayé un S39 sur le même bois que ton T05 Fx ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 07:51 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 14 Juillet 2015 19:27

Citation de -Pongiste75- :
Le S39 n'est pas du tout dynamique... Selon c'est son seul défaut.


Comme un T05 Fx et c'est ça qui est bon.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 14 Juillet 2015 09:18

Citation de roblerob :
Si c'est possible, je me rajoute sur la liste du m43


Le M43 part chez Raping22. Envoie lui tes coordonnées en MP afin qu'il fasse suivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 09:59 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 13 Juillet 2015 20:28

Citation de Viniweb :
Pongi, pourrais-tu me dire ce que tu penses du s39 par rapport au Fx-p et du m43 par rapport au jp03 ? Adhérence, dynamisme, effets, linéarité... Le Fx-p m'intéresse par sa proximité avec l'aurus Sound et le jp03 pour sa linéarité et son spin à faible vitesse... Ceci dit, je penche quand même pour les Pro GT... Merci d'avance :-)


Alors ça va être dur pour moi de comparer le Target Pro GT S39 au Tibhar Fx-p car je n'ai avec ce dernier que quelques heures au moment de sa sortie. Pour moi, l'adhérence des Evolution est bonne comme sur les Target Pro GT. Le Fx-p est peut être un peu plus dynamique donc le S39 plus linéaire et facile dans le petit jeu. Entre les deux, c'est plutôt l'attachement à la marque qui va te faire choisir l'un ou l'autre.
Par contre, s'agissant du JP03 je connais plus. Je préfère de loin le topsheet des Target Pro GT à celui des Bluefire. Je n'ai jamais vraiment réussi à bien faire tourner la balle avec mais le JP03 est bon en bloc, comme le M43 ! Le démarrage sur balle coupée n'a jamais été le point fort du JP03 et je trouve le M43 plus complet tout en étant plus rapide.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 12 Juillet 2015 18:42

Citation de Raping22 :
Slt,

Intéressé par le test du 43 si c'est possible??

J'en profite pour te remercier Pongi pour les tests et aussi pour le code promo chez ping-passion!!


De rien ! Envoie moi un message privé avec ton adresse et je t'enverrai le Target Pro GT M43 en fin de semaine.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 12 Juillet 2015 15:14

Et je regrette de m'en être séparé déjà...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 12 Juillet 2015 10:34

Citation de cipca :
J'ai pu essayer le Pilot power sound .
Par rapport à l'autre fois pas de changement, même si celui ci est presque neuf (le premier que j'avais pu essayer était très très fatigué), j'ai un manque de sensations par rapport à un Energy X-tra, ce dernier est bien plus vivant.
Je pourrai le renvoyer mercredi, si le suivant peu me donner son adresse !
Merci à Pongi pour l'essai.


Ca c'est épatant. Il faut que je me trouve un Energy X-Tra.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 12 Juillet 2015 09:27

Citation de great_ptitho :
pour ceux qui auraient éventuellement testé le p7 et l'aurus, lequel des 2 pilot pourrait y ressembler? J'ai les 2 a essayer a la rentrée des vacances mais bon je voudrais me fixer au plus vite pour préparer la nouvelle saison (avec les p-ball chez nous, en Belgique...)


Aucun des deux selon moi rien que sur le critère dureté car P7 et Aurus font 7 ou 8° de plus que le plus ferme des Pilot.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 11 Juillet 2015 20:54

Les Airoc Astro sont de retour chez moi. Je vais les reprendre en revers jusqu'à mes vacances et ensuite, ils se reposeront dans mes tiroirs jusqu'à mi-août.
Vu leur état presque neuf, ils pourront repartir pour test ensuite avant la reprise.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 10 Juillet 2015 18:26

J'aurai à acheter des Tenergy, je préfère cent fois ceux de Lolo4217 pour 100 euros car ils sont on ne peut authentiques à ceux achetés directement chez Butterfmy ou pire un fake à 35 euros.
Là, il y a zéro risque et du Tenergy tout frais en provenance (réelle) de Valence.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 10 Juillet 2015 11:42

Citation de cipca :
J'ai reçu le Pilot aujourd'hui , il a un petit bout de caoutchouc en moins sur le haut mais qui ne gêne pas pour jouer.


Oui c'était déjà le cas quand je l'ai envoyé à marmotte. Le morceau est parti sur un bord de table dix minutes après le premier collage...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 08 Juillet 2015 16:28

Citation de youfou :


Equivalent tenergy 05 de chez Adidas


C'est bien vendu !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu