Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 4

Lundi 10 Août 2015 16:27

Citation de tofff :
Pour info j'ai essayé de booster un H47 bah c'est pas une bonne idée. ça ne va pas vraiment plus vite et surtout ça fait chuter l'angle de rejet.


Comme pour la plupart des revêtements modernes de ce que j'ai pu constater.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Août 2015 11:57

Citation de remilb :
Citation de TomTom Blo :
Bonjour messieurs, seriez vous capables aujourd'hui d'établir, ou presque, une avancée sur telle GT se rapproche de telle tenergy ?

Merci de vos retours

Tom


personne pour aider tomtom ???

allez pontault...(ça, c'est pour tomtom)


J'avais lu ce message mais c'est toujours un peu casse-gueule ce genre de comparaison avec les Tenergy.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Août 2015 11:38

Des forumeurs intéressés par l'essai du Target Pro GT S39 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Août 2015 10:17

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67568-1.html
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Août 2015 10:15

Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Reçus samedi le S39 et M43 qui étaient chez beuerosse.
Le M43 a été redécoupé, je vais devoir le tendre un peu, même sur un chila Off...
Le S39 est vraiment tendre par rapport au H47 (celui que j'utilise), reste à voir ce que cela donne à la table Émoticône


C'est bien ce que je craignais. Essaie le comme ça mais il va falloir que je le remplace...

oui pas de soucis, je vais le coller ce matin pour jouer ce soir
je ne m'en rappelle plus, il est en quelle épaisseur ?


C'est du max. Apparemment plutôt pas très épais selon les retours de ceux qui ont eu entre les mains les revêtements de test.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Août 2015 09:42

Citation de marmotte :
Reçus samedi le S39 et M43 qui étaient chez beuerosse.
Le M43 a été redécoupé, je vais devoir le tendre un peu, même sur un chila Off...
Le S39 est vraiment tendre par rapport au H47 (celui que j'utilise), reste à voir ce que cela donne à la table Émoticône


C'est bien ce que je craignais. Essaie le comme ça mais il va falloir que je le remplace...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 09 Août 2015 12:48

Citation de ludo49420 :
essai ce soir target pro GT M43 en max collé sur bois adidas radix impress
l'épaisseur de la mousse n'est pas si importante, on dirait du 2mm. mousse et topsheet assez souple, je m'attendais à plus dur (impression d'avoir un petit 40° en dureté).
C'est très contrôlable, ça rejette assez haut (génial pour démarrer en top) et quand on s'engage c'est dynamique avec un son sympa. Par contre j'ai pas trouvé que ça imprimait beaucoup d'effet, en tout cas moins qu'avec ma plaque habituelle (nittaku galze). Cela étant dit c'est une super plaque pour jouer offensif en placement et rapidité mais je n'ai pas fait beaucoup de point en jouant en rotation, mes adversaires du soir me bloquait plus aisément que d'habitude.
cette plaque me plait bien et pourrait me convenir en 2mm mais à 50€ la plaque, je vais sans doute devoir rester sur le galze que l'on peut trouver régulièrement à 30€ en promo chez tabletennis11.

à qui le tour pour le test?


Merci de ton compte-rendu.

Peux tu l'envoyer à blockhaus ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Août 2015 21:05

Citation de marmotte :
Citation de captain caverne :
desole je viens juste recup ma connection net car vilain orage a tout cramer chez moi dc viens envoyer mp a beuerosse

comme tu n'as pas répondu, il a du me les envoyer...


Je pense aussi. Désolé captain caverne. marmotte te fera suivre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Août 2015 11:12

Petit aparté.
Je découpe les plaques de test à une taille de palette standard. Ca doit convenir dans 80% des cas donc merci d'essayer de faire avec. Désolé pour mes amis défenseurs qui devront faire avec une plaque à coller plus haut que le manche et pour ceux utilisant des petits palettes, vous pouvez recourber le surplus sur la tranche. Imaginez que si ça paraît lourd, ça le sera moins avec une plaque découpée pile poil.
Essayez de coller à la VOC et SURTOUT NE REDECOUPEZ PAS le revêtement...
Merci d'avance.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Août 2015 09:46

Citation de didg :
Slt

Je veux bien tester le fast rouge


Cordialement


C'est noté pour ta demande de test. Le Pilot Fast partira chez archeo lundi et il te le fera suivre quand il l'aura essayé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Août 2015 10:53

Citation de archeo :
Dans ce cas, à ton retour de congés, je veux bien essayer le Pilot Fast et essayer à nouveau le Drive Spin. Idéalement, en rouge mais ça ne sera pas grave s'ils sont en noir comme c'est juste pour des tests à l'entraînement.
Merci d'avance.
Tu as encore mon adresse ou je te la redonne par MP ?


Envoie moi ton adresse en MP.

Et pour les forumeurs, positionnez vous si ça vous intéresse pour l'essai d'un Pilot Fast 2 mm rouge.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Août 2015 10:23

Citation de archeo :
Je suis preneur !
Il est rouge ou noir ?

Comme il n'y a pas de testeur déclaré du Pilot Sound Power après moi, je pourrai te renvoyer les deux après essai, ou faire suivre si jamais il y a des volontaires (Biiig peut-être ?).
Au risque d'abuser, tu as encore les Drive Spin/Speed en 2.0 mm que tu avais fait tourner il y a quelques mois de ça ?

Ponginator, à propos du Fast, est-ce que tu confirmes les ressentis de great_ptitho c'est à dire moins rapide, plus contrôlable et meilleur en frappe que le Sound Power ? Et côté dynamisme (au sens catapulte dans le petit jeu), tu le situes comment ?


Comme je le disais, je suis en vacances...
Je peux mettre en route un rouge ou un noir. Et j'ai encore les Drive chez moi oui.
S'agissant du comparatif Sound Power / Fast, effectivement le Fast est meilleur en frappe comme en bloc, plus polyvalent car supérieur dans le petit jeu du fait de son dynamisme moindre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Août 2015 09:45

Salut à tous,
Étant en vacances, j'interviens peu mais pour info, si certains le souhaitent, je peux mettre un Pilot Fast 2 mm en route pour que vous l'essayiez.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Août 2015 09:42

Petite intervention de ma part entre une sortie en bateau et une sieste à la plage...
Deux M43 tournent sont disponibles en test : un "coincé" chez beuerosse qui doit le faire suivre à captain caverne s'il est toujours partant et sinon marmotte; le second est chez roblerob.

Manifestez vous pour les essayer, la reprise approche doucement et pour info à ceux qui me l'ont demandé en MP ou se posent la question : on pourra bien commander la gamme Target Pro chez ping passion dès leur reprise après congés le 17 août. Toujours aux conditions que vous connaissez maintenant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 26 Juillet 2015 18:58

Le Target Ultim ne disparaît pas. La série Pro GT vient compléter la gamme Target.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Juillet 2015 08:30

Citation de archeo :
Il y a quelqu'un après moi pour le test ?
C'est pour avoir une idée du laps de temps pendant lequel je pourrais tester la plaque.


Pas à ce que je sache.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Juillet 2015 07:57

Pouah 16 kilos en si peu de temps c'est canon. Pourvu que tu tiennes dans la tête car avec l'euphorie de cette perte de poids (vertigineuse dans ton cas), le jour où ça va se tasser il risque d'y avoir des jours difficiles pour garder la motivation. Courage !
A 103 kgs, l'arrêt de la clope, avec la patte que tu as, tu vas être injouable.

Le printemps et l'été sont quand même favorables à ces régimes/ré-équilibrages alimentaires par l'alimentation que notamment ces chaleurs induisent. Je fais mon petit bonhomme de chemin vers mon physique de jeune marié mais bizarrement je redoute d'avance les apéros de vacances et l'hiver avec ses plats riches. Mon petit corps va vouloir stocker pour affrontement les conditions climatiques rudes...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Juillet 2015 07:41

Citation de cipca :
J'ai envoyé le Pilot à "archeo" aujourd'hui.


Merci de l'information et bon test à archeo.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 23 Juillet 2015 12:39

Avec les premiers Target (Sound, Force et Ultim), on s'y perdait quelque peu avec des topsheet différents et des mousses de plusieurs duretés sur les références les plus dures.
Là la gamme Target Pro GT, c'est clair : le même topsheet accrocheur et plutôt souple ainsi qu'une palette de dureté adapté à 90% des joueurs et bien étalonnée par 4°.
Cornilleau n'est pas le premier à le faire mais ses revêtements ont pour eux une qualité rare depuis l'arrêt de la colle : la progressivité.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 22 Juillet 2015 08:12

Citation de Biiig :
Citation de Ponginator :
Adidas... EGT Sports, qui commercialisait en France les produits de ping depuis 2012 et les vendait à vos distributeurs préférés, a arrêté son partenariat avec la marque en juin 2015 mais je n'ai pas entendu parler d'une sortie de notre sport de la marque aux trois ///

À ton avis, où ai-je une chance d'en trouver des R4 ?


Alors là, aucune idée. Peut-être contacter Pierre-Marc de Shop-Ping(.be) qui est bien présent sur le forum ?
Comme pro, il aura sûrement des infos sur le devenir de la marque et peut être le produit en stock.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu