Vendredi 17 Juillet 2015 23:07
Bonjour à tous,Jeudi 06 Août 2015 14:07
UPVendredi 07 Août 2015 10:17
Je crois avoir vu un Vega Pro ici ou sur matostt, rouge, mais en 1.8mm. Si ça peut t'intéresser
Samedi 08 Août 2015 09:26
MP!Lundi 10 Août 2015 10:03
Plaques trop petites, merci quand même !Lundi 10 Août 2015 10:17
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67568-1.htmlSamedi 15 Août 2015 10:42
up !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces